teacman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour à tous, je recherche une culasse d'XR3 i MFI en bon état, ou EFI si cela est compatible (je ne sais pas, à voir). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je dois avoir ca, je te tiens au ju dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merçi bruno, je ne pourrais te répondre que lundi, je n'ai plus internet chez moi, là je suis au boulot. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai regardé, c'est bien une culasse injection mais la chambre de combustion est bizard je te mets une photo et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sinon si celle de bruno t'interesse pas mais c'est lui qui a la priorite(c'est normal) j'ai celle du moteur que tu m'avais aider a descendre l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai ca si tu veux mais je sais si ca va le faire mais c'est une culasse qui a ete prise sur une xr3i, si tu la veux je te la donne sinon vois avec seb rs2000 il en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 effectivement l'ami ta culasse est bizarre j'ai demontee celle que j'avais en stock du moteur xr3i cab mk4 et elle est bien en bonne etat. jte laisse le cache culbus aussi qui est pas sur la photo. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bruno77 a écrit:j'ai ca si tu veux mais je sais si ca va le faire mais c'est une culasse qui a ete prise sur une xr3i, si tu la veux je te la donne sinon vois avec seb rs2000 il en a une Bruno la tienne provient d'un 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ok, mais c'est bizard car marquer dessus 1.6l et en plus monté sur xr3i mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ba pourtant c'est les culasse des 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 xr3i90 a écrit:Ba pourtant c'est les culasse des 1.4l c'est pas grave je n'en ferai rien de celle la donc teacman si tu la veux je la donne a seb demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 seb rs2000 a écrit:effectivement l'ami ta culasse est bizarre j'ai demontee celle que j'avais en stock du moteur xr3i cab mk4 et elle est bien en bonne etat.jte laisse le cache culbus aussi qui est pas sur la photo.voila tien je croit que ca me rappel quelque chose c'est cool elle va avoire une seconde vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et oue surement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 xr3i90 a écrit:bruno77 a écrit:j'ai ca si tu veux mais je sais si ca va le faire mais c'est une culasse qui a ete prise sur une xr3i, si tu la veux je te la donne sinon vois avec seb rs2000 il en a une Bruno la tienne provient d'un 1.4l non non j ai une une culasse indentique dans ma cave aussi avec c est especes de demie lunes est elle venais d une ford fiesta XR2 (carbu double corps weber) c eter a la fiesta de johndu 57 (qui nous a quitter pour une alpha romeo lol ) et moi qui voulais monter la culasse complette avec le carbu et la pipe dadmission ... tout installer directement et ben sa marcher pas sur mon mk3 cabrio 1.6 carbu (venturi variable ) a cause que les pistons toucher cette espece de demie lune sur la culasse bref j ai reutiliser ma culasse d origine avec l arbre a cames de la xr2 plus carbu weber sa se monter sans problem et niveau perfomence on senter bien la difference apres cette ma boite de vitesse qui me brider ... bref cette culasse et identique a une ford fiesta XR2 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merçi Bruno pour ta proposition, effectivement ta cullasse est bien différente de la mienne, j'ai pas de demi lune, je vais donc prendre celle Seb, en plus j'habite pas très loin de chez lui. seb je t'envois un message privé; Merçi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites