Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton gus1

la caverne; nouvelle pièce pas chère sur ebay

Messages recommandés

pare chaleur à 50e.



Mes anciens feux cristaux:



D'autres pièces arrive comme moteur+turbo de rst S1 à 300e.

appui tête cuir les 2, 50e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben...comment te dire...

Une fois on a fait un tour avec la voiture et on était 4 dedans, ludo conduisait avec un pote devant et moi et tonton seb on était derrière.
C'était une rst S1 avec un robinet de turbo dans l'habitacle.Ludo a voulu nous montrer comment elle marchait (la voiture était chaude) et il s'est mis a accelerer et monter la pression à 1.2b...
Crois moi qu'on avait l'impression (moi et seb qui étions derrière) d'etre catapulter sur la lune et on n'a mis notre ceinture de sécuriter vite fait.
Demande à tonton ludo ce qu'il en pense tu verra.

En gros le moteur doit avoir dans les 170 000kms, avec de bonne compression (je ne souviens plus de tête les chiffres) et tenait très bien les grosses pressions, le turbo est dans le même état, pas de jeu et soufflait fort.

En bref pour moi c'est du bon matériel que je me gardait de coter mais bon cosworth oblige...je part en angleterre pour chercher du matos et j'ai besoin de sous.
Donc 300e c'est un super prix car j'en voulais 300 le moteur et 150 le turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
ben...comment te dire...

Une fois on a fait un tour avec la voiture et on était 4 dedans, ludo conduisait avec un pote devant et moi et tonton seb on était derrière.
C'était une rst S1 avec un robinet de turbo dans l'habitacle.Ludo a voulu nous montrer comment elle marchait (la voiture était chaude) et il s'est mis a accelerer et monter la pression à 1.2b...
Crois moi qu'on avait l'impression (moi et seb qui étions derrière) d'etre catapulter sur la lune et on n'a mis notre ceinture de sécuriter vite fait.
Demande à tonton ludo ce qu'il en pense tu verra.

En gros le moteur doit avoir dans les 170 000kms, avec de bonne compression (je ne souviens plus de tête les chiffres) et tenait très bien les grosses pressions, le turbo est dans le même état, pas de jeu et soufflait fort.

En bref pour moi c'est du bon matériel que je me gardait de coter mais bon cosworth oblige...je part en angleterre pour chercher du matos et j'ai besoin de sous.
Donc 300e c'est un super prix car j'en voulais 300 le moteur et 150 le turbo.


pas cher le moteur, bon je te prends les feux mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
pare chaleur à 50e.



Mes anciens feux cristaux:



D'autres pièces arrive comme moteur+turbo de rst S1 à 300e.




ya meme ta foto sur le pare chaleur tu la vraiment personnalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien51 a écrit:

ya meme ta foto sur le pare chaleur tu la vraiment personnalisé

C'est pour montrer qu'il est bien chromer!!

rst57 a écrit:
Le probleme va etre pour venir prendre le moteur

c'est sur qu'i l va falloir emprunter une deuxième fois le monospace mai bon a force la route tu va l'as connaitre par coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'achat d'un monospace est prevu pour que je puissse faire mes emplette comme je le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...