teacman1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voilà quelques photos de mon cab MK4 à l'occasion du mariage de mon frère, pour cette journée j'avais mes nouvelles jantes. https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11269604 https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=11269604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 14 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 14 juin 2008 magnifique ton cab,pour l'avoir vu un dimanche a vincennes et avoir fais le tour,ton cab est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Joliiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est vraiment superbe on dirait qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Les photos arrangent pas mal la voiture, la carrosserie n'est pas parfaite car elle présente quelques pocs et des rayures la mécanique, les trains roulants, l'echappement, etc... ont été refaits par mes soins en 2007. en tout cas merçi pour les encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jolie jolie bon c est quand tu me fais cadeau du couvre capote vilain faut vraiment que l on ce fassent une balade tous enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nickel cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 christ94 a écrit:jolie jolie bon c est quand tu me fais cadeau du couvre capote vilain faut vraiment que l on ce fassent une balade tous enssemble pour le couvre capote c'est nada, pour la balade là oui je suis preneur bien qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je trouve la couleur super jolie, sinon s'est le 1400 ou le 1600 cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est un 1600 injection MFI, modèle allemand avec comme particularité : allumage type rst, ABS, catalysé mais décatalysé par mes soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites