Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK5RS200011

taux de compression RS2000 6.5

Messages recommandés

Je viens de faire mon control de taux de compression et je trouve entre 6.5 et 7 pour 10.3 donné d' origine.

C' est la premiere fois que j' utilise l' appareil, c' est un model acheté chez Norauto, ce n' est donc pas du haut de gamme mais ca doit bien etre a peu pres fiable, qu' en pensez vous? mon moteur est-il fatigué, ou est-ce normal pour 140 000 km ou est-ce que je ne devrait pas faire confiance a un appareil de ce type?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi tu trouve 6.5 a 7 sur tes 4 cylindres??????? Si oui c bizarre a 140 000 km tu devrais voire ça a bien plus que 200 000 km. Si c sur un seul cylindre t'as soit cassé une segmentation ou probleme important de calamine sur tes soupapes si vraiment t'as 6.5 sur tes 4 cylindres essaie avec un autre appareil.
PS: Prise de compression enleve tes 4 bougies pour 1: eviter que le moteur demarre
2: liberer le moteur
il faut au moins 4 a 5 tours de vilo pour une bonne lecture
bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigjim2000 a écrit:
Salut a toi tu trouve 6.5 a 7 sur tes 4 cylindres??????? Si oui c bizarre a 140 000 km tu devrais voire ça a bien plus que 200 000 km. Si c sur un seul cylindre t'as soit cassé une segmentation ou probleme important de calamine sur tes soupapes si vraiment t'as 6.5 sur tes 4 cylindres essaie avec un autre appareil.
PS: Prise de compression enleve tes 4 bougies pour 1: eviter que le moteur demarre
2: liberer le moteur
il faut au moins 4 a 5 tours de vilo pour une bonne lecture
bon courage a toi


2008! ça c'est du détérage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant à savoir toutes ces données de compression. Sur quoi elles influes ? Et sur un diesel c'est pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...