Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé1

circuit des ecuyers(beuvardes02)le 09-03-08

Messages recommandés

hello,

petites videos sans prétentions d'une sacrée journée sur cette belle piste avec tout plein de virages et du dévèrs,comme on aime Razz
c'était une journée organisée par les "gentlemen drivers" Wink
dommage que la météo fut pourrie l'après-midi,mais bon,d'un autre coté c'est une bonne ecole pour la glisse Exclamation

https://www.dailymotion.com/steevy95/video/x4o224_circuit-des-ecuyers-206-20-16sdorig_auto

https://www.dailymotion.com/steevy95/video/x4o32q_beuvardes-090308206s16-dorigne-et-2_auto

sur celle la on se rends compte que l'equilibre est précaire Suspect
https://www.dailymotion.com/steevy95/video/x4o3om_journee-circuit-a-beuvardestetes-a_auto
Wink

Et bien , toujours dans le coup cette 206 ( d origine ) ! et toi aussi par la meme occasion ... cheers
J ai bien aimé les petites bourres avec la 205 , Wink et encore bravo pour etre resté sur la piste malgré une météo ... scratchaffraid
Il y a quand meme pas mal de virages sur ce circuit Arrow et donc beaucoup de changements de rapports !!!
Encore merci pour les vidéos ...@ + Wink

TINTIN SP a écrit:
Et bien , toujours dans le coup cette 206 ( d origine ) ! et toi aussi par la meme occasion ... cheers
J ai bien aimé les petites bourres avec la 205 , Wink et encore bravo pour etre resté sur la piste malgré une météo ... scratchaffraid
Il y a quand meme pas mal de virages sur ce circuit Arrow et donc beaucoup de changements de rapports !!!
Encore merci pour les vidéos ...@ + Wink

merci tintin,j'éspère que toi et la 309 allez bien.....
sinon,en effet,il fallait vraiment eviter de se sortir,car étant donné que les accotements ne sont pas stabilisés et sont gorgés d'eau,c'était plantage assuré,et tractage à la sangle par le 4x4 Suspect
@+ Wink

nikel c'est video,dommage que le temps n'etait pas de la parti egalement

marco02 a écrit:
sympa votre sortie circuit bravo

les "gentlemen drivers" c'est un forum aussi QuestionEmbarassed

c'est une association qui organise des sorties circuit

Ledent_T16 a écrit:
nikel c'est video,dommage que le temps n'etait pas de la parti egalement

le matin on a pu rouler sur le sec,mais l'après-midi,en effet,c'était bien détrempé,mais ça l'a fait quand mème(ça use moins et ça glisse fort)
Wink

pour les vidéos Steevy et bravo pour le coup de volant pas évident avec ces conditions et ouais comme disait Tintin bien sympa la bourre avec la 205 bravo

Dadou a écrit:
pour les vidéos Steevy et bravo pour le coup de volant pas évident avec ces conditions et ouais comme disait Tintin bien sympa la bourre avec la 205 bravo

ça fait plaisir, et à la prochaine avec ta 205sri en piste,dadou.....

sinon,voila une autre sequence de la journée du 9 mars,filmée par max avec sa 306S16.....
https://www.dailymotion.com/mychannel/steevy95/video/x4powe_beuvardes-090308-gd-session1-peugeo_auto

ainsi qu'un plateau d'autos sur la piste détrempée(dont la mienne Rolling Eyes ):
https://www.dailymotion.com/group/automobile-sportive/video/x4r19g_sortie-a-beuvardes-3_auto
Wink

sympa aussi ces vidéos j'aime bien la deuxiéme et puis y avait de la belle caisse

sinon c'est vrai qu'il me plairait bien ce circuit la avec la sri j'aime bien quand y a du virolos Very Happy

Dadou a écrit:
sympa aussi ces vidéos j'aime bien la deuxiéme et puis y avait de la belle caisse

sinon c'est vrai qu'il me plairait bien ce circuit la avec la sri j'aime bien quand y a du virolos Very Happy

et en plus ça se voit pas trop sur les videos mais il est tout en devers et tout "valloné"grosso modo:c'est jamais plat Razz toi qui aime les travers,tu verra que tu aura pas trop à les provoquer,ça part facile,aux transferts de masses Wink

un beau circuit tout pleins de courbes toutes différentes qui mele le technique,mais sans "ramer"non plus(environ 150 kmh sur le mouillé avec la 206)
Wink

lol! ça y est je vais être cataloguer "roi du travers" mais mon but ç'est d'aller vite et de progresser sur circuit mais bon quand il pleut comme au dernier folembray et que j'ai des pneus h.s j'ai pas trouver mieux pour m'amuser Very Happy

a bientot sur la piste les gars

Ahah le petit cachotier ce steven il m'avait même pas dit qu'il avait posté sur la team lol!
On s'est encore bien amusé sur ce circuit dont le tracé est vraiment agréable. Je vais me dépécher de poster les autres vidéos.

• Créer...