Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jipé03

ARNAQUE PAYPAL....ATTENTION

Messages recommandés

Attention, pour les detenteurs de comptes paypal, tout le monde a reçu ou va recevoir un faux message comme quoi le compte paypal est bloqué par mesure de securité... pour s'identifier de nouveau il faut cliquer sur le bouton a la fin du message. Ce lien vous renvoie sur une replique du site paypal et une fois que vous avez rentré vos identifiants, celui ci utilise vos coordonnées pour effectuer des centaines de petits achats sur internet ou pire, faire des virements de fonds sur un compte etranger. J'ai reçu 2 messages hier, qui entre nous, sont mal traduits avec quelques caracteres russes a la place de certaines lettres. ne cliquez surtout pas sur les boutons et detruisez le message en le classant comme spam. CECI N'EST PAS UNE RUMEUR QUI COURT SUR LE NET, LE DANGER EST BIEN REEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le mail reçu hier:




Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a йtй limitй!

Dans le cadre de nos mesures de sйcuritй, Nous vйrifions rйguliиrement l'activitй de l'йcran PayPal. Nous avons demandй des informations а vous pour la raison suivante:

Notre systиme a dйtectй des charges inhabituelles а une carte de crйdit liйe а votre compte PayPal.

Numйro de Rйfйrence: PP-259-187-991

C'est le dernier rappel pour vous connecter а PayPal, le plus tфt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rйtablir l'accиs а votre compte.

une fois connectй, suivez les йtapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre comprйhension pendant que nous travaillons а assurer la sйcuritй compte.







Nous vous remercions de votre grande attention а cette question. S'il vous plaоt comprenez que c'est une mesure de sйcuritй destinйe а vous protйger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvйnient..


Dйpartement de revue de comptes PayPal

--------------------------------------------------------------------------------


Copyright (c) 1999-2008 PayPal. Tous droits rйservйs.
PayPal FSA Register Number: 226056.


PayPal Email ID PP059

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas nouveau le Phishing, ne vous fiez jamais a ce genre de mail, toujours regarde les liens corresponde bien aux site concerné.
Etre tres mefiant et croyé moi le petit cadenas en bas ne suffit.

Si vous avez un doute allé sur votre site HABITUELLE pour voir si cette info est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c entre autre pour ce genre de "merde" ke je fais pas de paypal sur ebay , soit je me déplace si c pas loin , soit j'envoi un chèk ou en dernier recourt , g du monde ki on le paypal .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...