Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicohand94

Feux de croisement qui ne marche plus...que faire?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis que j'ai acheté ma voiture le feux de croisement droit ne marche pas ( le feux de position si). Je me suis penché dessus parce que c'est embêtant la nuit.
Le problème c'est que je pensais que c'était l'ampoule mais en les changeant , toujours le même problème.

Quand je met les pleins phares ça fonctionne des deux cotés pourtant.

Je ne sais pas d'ou peu venir la panne. Je pense que c'est électrique, mais je ne sais pas à quel niveau.

Quels démarches me conseillez vous pour réparer ce feux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai! +1

Commence déjà par suivre le faisceaux électrique qui part des pharres et chaque fois que tu trouves une prise tu débranches et tu nettoies ( nettoyant électronique ), n'hésites pas à contrôler l'état du faisceau s'il n'est pas croquer ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.
J'ai ouvert mon capot pour voir tout ça mais je ne vois que la prise qui se branche sur le feux. Comment accéder aux autres prises?
Puis-je prendre un voltmetre pour voir si le courant passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur mais si tu branche un voltmetre sur la fiche de l'ampoule et qu'il y a du jus cela ne peut venir que de ton ampoule ou d'une cosse de la fiche qui est trop enfoncé sinon si tu n'as rien le probléme est avant alors la tu prend ton temps et tu suit la gaine du fil jusqu'a la prochaine fiche et tu fait pareil ,si ta gaine ce divise en deux procéde méthodiquement et suit les deux ,je sais ca peut etre long mais c'est le seul moyen.

par contre question béte a tu regardé ton fusible peut etr est -il mal emboité ,oxydé (ce qui expliquerai peut etre qu'il marche de temps en temps) ou bien a t'il claqué

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais nan j'ai pas regardé ! Je pensais que c'étais 1 fusible pour les 2 feux!
Je vais chercher ce fusible alors. Je pense que le plus probable c'est que ce soit ce fusible.
Je fais ca cet aprem. Si ce n'est pas le fusible je ferais comme tu m'a dis.
Merci pour ces petits conseils, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de faire ce post lol

Regardez le fameux probleme lol








PAS DE FUSIBLE à l'emplacement 17 qui correspond à devinez quoi?! LE FEUX DE CROISEMENT DROIT bien sur!


Quel oubli de ma part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas a avoir honte maintenant tu le sais et tout est rentré dans l'ordre et c'est bien ca le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as changé?
S'il n'y avait pas de fusible,c'est peut etre pour la raison qu'il y a un defaut justement sur le feu de croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va nettement mieux marché maintenant ^^

Ca m'arrive encore ce genre de truc, je cherche tout de suite les trucs gaffe sans même penser aux fusibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
tu l'as changé?
S'il n'y avait pas de fusible,c'est peut etre pour la raison qu'il y a un defaut justement sur le feu de croisement


il c'est peut etre barré tout seul (ne rigole pas ca met deja arrivé) cela expliquerai pourquoi ca marché bien puis ca a déconné puis plus rien ,il ne tenait peut etre pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibaut a écrit:
jujuxr3i92 a écrit:
tu l'as changé?
S'il n'y avait pas de fusible,c'est peut etre pour la raison qu'il y a un defaut justement sur le feu de croisement


il c'est peut etre barré tout seul (ne rigole pas ca met deja arrivé) cela expliquerai pourquoi ca marché bien puis ca a déconné puis plus rien ,il ne tenait peut etre pas bien


Franchement je lui souhaite que ce ne soit que ça
mais nico dit que le feu ne marchait pas lorsqu'il a acheté la voiture,alors c'est peut etre un probleme que trainait l'ancien proprio et dont il ne lui a pas parlé d'ou l'absence du fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne pour le mieux je viens de me rappeler que le vendeur de la voiture m'avait prévenu qu'il avait enlevé ce fusible parce qu'il lui en manquait un pour son autoradio!

Lol chacun ses priorité après

En tout cas maintenant tout est retourné dans l'ordre.

Maintenant j'attends mes angel eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'tait un gignol ton vendeur, c'est dur d'aller acheter un fusible Auchan ou Leclerc?
Non mais j'aurai tout vu décidement, préférer l'autoradio au feux de croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut mon avis vérifie bien tout tes fusibles cela ne m'étonnerai pas qu'il y a des invertions ou des fusibles non adécoites,il y en as je te jure ils mériteraient des claques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal,content pour toi que ce ne soit que ça
en tout bravo l'ancien proprio,il a tout compris aussi celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL c'est clair. Mais malheureusement la voiture n'était pas très bien suivis avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...