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steph91200

quelle voiture choisir ???

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bonsoir je fais ce post car je compte changer de voiture vu que ma deuxieme voiture a été accidentée et que j'attends mon remboursement , bref l'escort sera pour ma femme mais moi je ne sais pas du tout quoi prendre j'ai trop d'idée mais je ne sais pas du tout sachant que je veux une bonne routiere qui marche bien pfff essence ou diesel ??

en diesel pour commencer

audi a4 ou a6 v6 tdi 180 , bmw 330d ,jaguar x type 155 tdci , seat leon tdi 170 , golf 5 tdi 170 , skoda superb tdi 163 , volvo s60 d5 180 voila j'ai du surement en oublier mais voila ces modeles ont le bon compromis performances et consos ect...

sinon en essence c'est un peu plus violent

audi s3 ou s4 , bmw 325i ,328i , 330i et serie 5 avec meme motorisations , 406 v6 , escort cosworth, mondeo st 220 , golf 4 v6 ou golf 5 tfsi, seat leon modele 2002 v6 , ou dernier modele la 240 cv mais la ca coute chere , megane rs , volvo t5

donc voila il y'a pleins de modeles que je kiffe mais voila je ne sais pas , je veux etre sur avant de me lancer !!!j'ai du en oublier ca me reviendra

j'attends vos avis et conseils avec impatience !!!

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je veux une voiture un minimum puissante et confortable , avec laquelle je vais rouler toute l'année aussi bien pour aller bosser que pour partir en vacances , et si possible un truc qui pousse un peu , sinon on est 4 moi ma femme et 2 enfants donc meme un break pourquoi pas

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Sa n'engage que moi mais pour ma part et d'ailleurs j'économise pour sa BMW ou Audi.

Je compte m'acheté une 330d break diesel.

Je connais une personne qui la posséde et franchement c'est génial j'adore cette bagnole

Ensuite j'aime bien Audi genre A5 ou A6.

aprés c'est chacun ses gouts et ses attentes

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oui je me dis ca aussi un 330d de 204cv c'est déja tres bien et sa consomme vraiment peu , un modele de 2002, 2003 ils sont super beaux avec les nouveaux feux mais ca coute au moins 15000e , et j'aimerais en trouver un de moins de 100000kms , sinon oui a6 c'est tres bien aussi mais c'est plus voiture pepere , et la a5 ca vient de sortir c'est 45000e minimum looool je n'est pas les moyens sinon je prennais un m5 ou une rs6 direct loool

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voila j'ai trouvé quelques modeles c'est vrai il y'en a des terribles !!













les 2 premieres je les kiffes

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Selon le budget, je prendrai plutôt un S4, parce S3 pour partir en vacance à 4 ça fait juste...

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Moi j'trouve que si t'es déjà pas clair sur le choix essence/diesel, t'es mal barré

Comment tu veux comparer une 330d et une S4 quoi

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lapinlov a écrit:
Moi j'trouve que si t'es déjà pas clair sur le choix essence/diesel, t'es mal barré

Comment tu veux comparer une 330d et une S4 quoi


C'est clair, rien à voir, mais je pense que c'est par rapport au budget...

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Nak Muay a écrit:
lapinlov a écrit:
Moi j'trouve que si t'es déjà pas clair sur le choix essence/diesel, t'es mal barré

Comment tu veux comparer une 330d et une S4 quoi


C'est clair, rien à voir, mais je pense que c'est par rapport au budget...


Si c'est par rapport au budget principalement, faudrait ptête savoir combien de bornes il enquille par an car ça risque de varier un peu quoi

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lapinlov a écrit:
Moi j'trouve que si t'es déjà pas clair sur le choix essence/diesel, t'es mal barré

Comment tu veux comparer une 330d et une S4 quoi


bein justement c'est le soucis car si je prends un essence style s4 ou autre est ce que je vais pouvoir assumer l'entretiens la conso etc , en faite je veux une voiture que je vais garder au moins 5 ans !!! mais un truc qui marche assez bien , mais je pense quand meme qu'un diesel serait plus raisonnable , et pour repondre je ne roule pas beaucoup avec mon vehicule perso peut etre 10000km par an , mais au boulot 150000km par an , donc je roule pas trop c'est pour ca que je me disais qu'un essence aussi serait possible vu que je roule peu
donc j'hesite un 330d c'est tres bien mais c'est une voiture pour enchainer les bornes pas pour rouler comme je le fait .

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Nak Muay a écrit:
Selon le budget, je prendrai plutôt un S4, parce S3 pour partir en vacance à 4 ça fait juste...


oui c'est clair s4 c'est une berline 4 portes c'est mieux !!

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si ca peut t'aider moi j'obterai pour un choix de raison qui a quand meme du "coffre"donc ce serai la skoda superb TDI,car moteur fiable et fort compleu,trés bien équipé, pas trop commune sur route et d'un esthétique "superbe".et surement beaucoup moins cher a entretenir et a assurer qu'une bmw,une audi ou une jag.

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thibaut a écrit:
si ca peut t'aider moi j'obterai pour un choix de raison qui a quand meme du "coffre"donc ce serai la skoda superb TDI,car moteur fiable et fort compleu,trés bien équipé, pas trop commune sur route et d'un esthétique "superbe".et surement beaucoup moins cher a entretenir et a assurer qu'une bmw,une audi ou une jag.


oui c'est vrai thibaut ca c'est plus le choix de la raison !!! mais 163 cv dans une grande voiture comme ca est ce que ca suffit ??

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titou a écrit:
pour les radars sa suffit largement
c des voitures pour les bobo sa


oui c'est vrai mais un essence de 200cv c'est tentant aussi !!! pas facile le choix pffff
et un diesel coute plus cher a l'achat et aussi en entretien , et je ne l'amortirais pas

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si tu roule pas beaucoup prend un essence c moins chère a l achat mois perso j aime pas le diesel

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moi pareil j'ai toujours roulé a l'essence mais maintenant ils font de tres bon diesel , les d de bmw , les v6 tdi d'audi et les cdi de mercedes et pleins d'autres mais c'est vrai que dans mon cas un essence serait mieux , mais quoi prendre je ne veux pas regretter et revendre direct si je suis décu !!! on verra bien , a force de conseils ect je ferais mon choix , j'ai de la marge je compte changer que vers octobre !!!

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Franchement, les mazout d'aujourd'hui ont beau être performants, rien ne me ferait quitter les envolées lyriques de mon V6

Quant à l'entretien, ça vaut un oeil que ce soit un gros moteur essence ou un gros moteur diesel : une distri sur un V6 TDI c'est 2500€ chez Audi alors je pense pas que la S4 soit plus particulièrement ruineuse en entretien

Et pour la conso j'en parle même pas : titille un 330D en usage "sportif" et c'est le 8/9L aux 100... faut pas croire, les diesels sont puissants certes mais en contrepartie tu consomme plus comme un 1.8D hein

Et comme le prix du gazol rejoint doucement celui du SP....

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Tu veux la garder longtemps ou pas ?
Les suedoises ne sont pas cheres en occase, il y a des bons coups à faire, et par rapport a un diesel équivalent tu as le temps de voir venir pour équilibrer la facture.

Par contre c'est dur à vendre, donc si c'est pour garder un an ou 2, mieux vaut de l'allemand.

La finition n'est pas à la hauteur des Allemandes non plus, et le design un peu particulier, mais si tu craind pas c'est un bon coup

Une volvo ou saab essence c'est 400 000 km sans pepins.

Voir quand meme les frais d'entretien chez le concessionnaire (distrib, freins, embrayage...) avant d'acheter !

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Franchement si tu veut quelque chose qui va bien et je te parle en connaissance de cause vu que plus de la moitié roule avec sa c'est de l'allemand....

Je dis pas que les autres marquent sont moins costo mais je te parle de bmw et d'audi car je connais bien....

Malgré que le prix du gasoil augmente il n'est pas encore au pris du sp donc c'est à toi de voir.

Moi je m'éclate avec mon diesel et quoi qu'il arrive je resteré en diesel c'est chacun ses gouts et d'ailleurs prochaine 330d break

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Pour le diesel, dont je ne suis pas défenseur, je t'enumère les raisons de pas en acheter un :

- assurance + chère que l'essence
- voiture + chère que l'essence
- entretien + courant et + chère
- véhicule + polluant (je ne parle pas de CO2 qui tue personne mais des NOx, des particules et autres cochonneries dont je ne ferais pas la liste)
- présence d'un DPF (Filtre à particules) qui s'use d'autant plus vite que la voiture roule peu et qui coute chère (très chère) à changer, surtout si il est non démontable (les allemands ne sont pas démontables, en tout cas je n'en ai pas encore vu, mais en ont de série). Si il n'est pas démontable, tu change le cata avec, et le prix grimpe...
- bruit affreux
- moins de souplesse
- accélère moins fort
- reprise à peines meilleures qu'un essence

Je te conseille donc le diesel uniquement si tu fait beaucoup de kilomètres par ans et que tu le revend avant les 120 000 km (pour un diesel moderne, c'est le début des soucis)

Sinon, il y a de très bon essence turbo, assurant un couple plus que correct, te donnant de faibles consos et un plaisir de conduite bien supérieur au diesel.

Sinon, d'ici peu, il y aura des moteurs à taux de compression variable permettant d'obtenir des performances très supérieurs aux diesels avec des consos moindres (1.8 mercedes pour ne pas citer le proto..)

Niveau essence, une 325i consommera dans les 7.5l, pour 192ch, ce qui est très correct, avec de plus, un agrément de conduite non négligeable.

Si tu veux du diesel, je te conseillerais aussi un diesel BMW, qui à mon sens, est le meilleur motoriste diesel du moment.

A toi de choisir..

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si tu veux j'ai le break ultime qu'il te faut.
grand beau puissant .

L'AUDI RS6 et avec sa tu vas t'envoler

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que sa pollut plus je veut bien, question prix aussi mais de la a dire que sa fait un bruit affreux c'est vraiment nul.

Que tu préfére les essences c'est ton problème mais ne dis pas des choses pareille.Il y a des diesels bruyants mais aussi des silencieux et qui marche trés bien

Là ou par contre je suis totalement d'accord avec toi c'est que les moteurs diesel de chez BMW marchent vraiment bien, sont fiable et ne consomment pas tant que sa enfin tout dépend l'utilisation.

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Un diesel, qu'elle qu'il soit mais surtout chez VAG, ca fait un bruit de tracteur, surtout à froid.

Certes c'est pas les diesels des années 80 ou 90, mais ca reste un moteur qui claque, qui fume noir quand on lui tire sur la gueulle, qui coupe tout à 4500 trs/mn et j'en passe... Mettez vous au volant d'une audi A6 2.5 TDI à froid, vitre fermée pas de soucis, vitre ouverte on dirait ma golf 2 GTD...

Pas plus tard que dimanche dernier chez TOTAL sur ma route, le SP 95 coutait 1 ct de moins que le Gazole, c'est encore exceptionnel, mais ca va se généraliser tres vite !

Quand à la fiabilité... Entre l'électronique et les systemes de dépollution (EGR, débitmetre), ca craint franchement. Certains sont pire que d'autre, mais c'est pas joyeux dans l'ensemble.

Par contre à performances équivalentes, un essence consomme BEAUCOUP plus qu'un diesel. Et un essence puissant se revend tres mal.

Donc tout dépend du temps que tu gardes la voiture, et des km que tu parcours tous les ans.


Chapeau au gars qui consomme 7.5 avec une 325 i... à 110 sur autoroute oui peut etre... Moi je roule principalement en agglomération.
Je fais entre 6.5 et 7.5 litres avec ma golf 2 GTD, je faisais plus de 9 litres avec ma 106 1.0 essence, avec une 325 i je voudrais bien essayer pour voir

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Combien donne BMW en conso urbaine ? Sachat que pour les essence en moyenne je leur met 30 à 50 % de plus que ce qui est annoncé...

Quand on a 192 ch c'est pas pour rouler comme un papy, certes la ville n'est pas son terrain de jeu...

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tong a écrit:
Un diesel, qu'elle qu'il soit mais surtout chez VAG, ca fait un bruit de tracteur, surtout à froid.


normal dans les tracteur il y a un diesel .

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tong a écrit:
Combien donne BMW en conso urbaine ? Sachat que pour les essence en moyenne je leur met 30 à 50 % de plus que ce qui est annoncé...

Quand on a 192 ch c'est pas pour rouler comme un papy, certes la ville n'est pas son terrain de jeu...


Il y avait le smiley sous ma phrase taquine

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Pour la 325ci, c'est mon maitre de stage qui en a une et il roule cool => 7.5l/100km

Pour le bruit, parce que c'est du bruit (et non pas de la musique comme un essence), même les diesels moderne sont affreux.

Prend un v6 3.2l cdi de mercedes, ouvre le capot et démarre.

Ben t'as vite envi de le couper!

Mon opinion : Si tu veux revendre rapidement ta voiture (1 ou 2 ans après) ou que tu fait beaucoup de route, prend un diesel, sinon, laisse tomber les tracteurs..

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Honnétement je laisse tombé se sujet parceque sa sert à rien.

tong est une personne ouverte d'esprit et qui se met à la portée de tous. Il pése le pour et le contre et a des raisonnements qui tiennent la route LUI.

Pilote x c'est ton avis et je ne le partage pas point barre que sa plaise ou non

Je pense pas que quelqu'un puisse me reproché de balancer sur les essences et pourtant j'en veut pas, mais je respecte les personnes qui en ont et qui préfére sa au diesel

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Je ne dit pas qu'il faut absolument acheter un essence.

Je trouve simplement désolant que l'état français taxe plus l'essence, pour que PSA et Renault puissent développer leurs diesel, alors que se sont des véhicules plus polluants.

Néanmoins, ce genre de véhicule peu convenir à certains gros rouleurs. C'est un choix à faire mais certains ne réfléchissent pas plus loin que le prix à la pompe.

Sur ce, j'espère que tong fera le choix qui lui sera le plus approprié.

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RS2000du38 a écrit:
si tu veux j'ai le break ultime qu'il te faut.
grand beau puissant .

L'AUDI RS6 et avec sa tu vas t'envoler


looool arrete serieu je kiffe cette voiture mais la c'est du lourd je ne mange plus juste je vis pour la caisse mdr
et pour repondre a tout le monde c'est clair que j'ai une preference pour les essences aussi , rien de tel qu'un v6 ou plus , aucuns diesel a un joli bruit appars peut etre le v12 tdi d'audi et encore , et c'est clair qu'a l'achat ca revient plus chere entretien et pieces ect.. bref ca sera un essence ca c'est sur pour le peu de route que je fais c'est mieux !! et si on va par la meme pour partir en vacances avec une voiture de 200cv voir meme plus tu te mets a 140km h et ca ne pompe que 10 litres environs ca reste raisonnable je trouve !!
et un 325i touring de 2002 , ou voir 330i pourquoi pas surtout que bmw metrise bien ces consos

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tong a écrit:
Tu veux la garder longtemps ou pas ?
Les suedoises ne sont pas cheres en occase, il y a des bons coups à faire, et par rapport a un diesel équivalent tu as le temps de voir venir pour équilibrer la facture.

Par contre c'est dur à vendre, donc si c'est pour garder un an ou 2, mieux vaut de l'allemand.

La finition n'est pas à la hauteur des Allemandes non plus, et le design un peu particulier, mais si tu craind pas c'est un bon coup

Une volvo ou saab essence c'est 400 000 km sans pepins.

Voir quand meme les frais d'entretien chez le concessionnaire (distrib, freins, embrayage...) avant d'acheter !


bein ma corsa je l'ai gardé 7 ans donc si je prends une caisse a au moins 12000e je compte la garder au moins 5 ans minimum c'est pour ca que je demande vos avis je ne veux pas me precipiter et regretter !!

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Avec se que tu me dit, je te conseil donc un essence. Sachant que les blocs BMW, si tu roule cool,, pour les vacances par exemple, ils ne consomment pas beaucoup.
Le 3.0l bmw me tenterais bien mais je n'ai pas encore les moyens..

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Prends une Allemande (BMW, Audi, Mercedes), dans 5 ans une suedoise de 200 cv que tu auras payé 12 000 € ne vaudra plus rien.

Et la finition n'est quand meme pas la même je trouve.

Les "nordiques" il faut les acheter d'occase et les user jusqu'au bout, mais il faut de la patience car c'est loooooong

Moi je change souvent de voiture, donc je fais gaffe d'avoir des trucs faciles à revendre. Sur ce point je me suis bien planté avec la Ford Escort

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PiloteX a écrit:
Avec se que tu me dit, je te conseil donc un essence. Sachant que les blocs BMW, si tu roule cool,, pour les vacances par exemple, ils ne consomment pas beaucoup.
Le 3.0l bmw me tenterais bien mais je n'ai pas encore les moyens..


oui c'est ce que je vais faire , et ca depend oui des fois j'ai le pied lourd mais je ferais attention je ne voudrais pas l'abimer et pleurer , sinon je pense qu'un 325i doit suffir je crois que ca fait 192cv c'est un 6 cylindres en ligne comme la plupart des moteurs bmw , car le 330i ca fait 15cv et 231cv bref la carte grise doit couter plus chere et l'entretien aussi !!! un 325i qui a environ 50000km toutes options tu peux en trouver entre 10 et 12000e j'aimerais en trouver une avec télé ect

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tong a écrit:
Prends une Allemande (BMW, Audi, Mercedes), dans 5 ans une suedoise de 200 cv que tu auras payé 12 000 € ne vaudra plus rien.

Et la finition n'est quand meme pas la même je trouve.

Les "nordiques" il faut les acheter d'occase et les user jusqu'au bout, mais il faut de la patience car c'est loooooong

Moi je change souvent de voiture, donc je fais gaffe d'avoir des trucs faciles à revendre. Sur ce point je me suis bien planté avec la Ford Escort


c'est clair que volvo saab et d'autre ca perd vite de la valeur et ce n'est pas trop recherché oui audi ou bmw c'est mieux , par contre mercedes ca fait trop pepere

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steph91200 a écrit:


c'est clair que volvo saab et d'autre ca perd vite de la valeur et ce n'est pas trop recherché oui audi ou bmw c'est mieux , par contre mercedes ca fait trop pepere


BMW ca fait vendeur de hashich des cités, ca se conduit avec une casquette lacoste, et audi avec une cravate et une veste de costard.

Les clichés il faut parfois savoir les dépasser, mais je ne roulerais pas en BMW à cause de ca quand meme.

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tong a écrit:
steph91200 a écrit:


c'est clair que volvo saab et d'autre ca perd vite de la valeur et ce n'est pas trop recherché oui audi ou bmw c'est mieux , par contre mercedes ca fait trop pepere


BMW ca fait vendeur de hashich des cités, ca se conduit avec une casquette lacoste, et audi avec une cravate et une veste de costard.

Les clichés il faut parfois savoir les dépasser, mais je ne roulerais pas en BMW à cause de ca quand meme.


bein ca tombe tres bien je vis dans une cité et je
la voiture ira tres bien vers chez moi lool elle ne fera pas tache !!
moi ce que j'aime sur les bmw c'est que c'est un peu plus sportif et je kiffe les propulsions
et audi c'est encore plus chere d'entretien

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tu prend une bonne bmw 325i et tu mets le gpl, mes 2 voitures sont au gpl (ford escort cab et bmw 325i coupé) et c'est nikel sa coute beaucoup moins cher a la pompe et tu n'as pas de perte de puissance

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DooM62 a écrit:
tu prend une bonne bmw 325i et tu mets le gpl, mes 2 voitures sont au gpl (ford escort cab et bmw 325i coupé) et c'est nikel sa coute beaucoup moins cher a la pompe et tu n'as pas de perte de puissance


oui j'y avais pensé au gpl , surtout que la carte grise devient gratuite ca vaut grave le coup pour des gros moteurs , merci doom pour l'info

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Pas partout la gratuité, chez moi c'est -50%, et les aides gouvernementales sont supprimées à priori

Ca devient dur à rentabiliser dans ce cas là

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PiloteX a écrit:
Je ne dit pas qu'il faut absolument acheter un essence.

Je trouve simplement désolant que l'état français taxe plus l'essence, pour que PSA et Renault puissent développer leurs diesel, alors que se sont des véhicules plus polluants.

Néanmoins, ce genre de véhicule peu convenir à certains gros rouleurs. C'est un choix à faire mais certains ne réfléchissent pas plus loin que le prix à la pompe.

Sur ce, j'espère que tong fera le choix qui lui sera le plus approprié.


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tong a écrit:
Pas partout la gratuité, chez moi c'est -50%, et les aides gouvernementales sont supprimées à priori

Ca devient dur à rentabiliser dans ce cas là


ah d'accord je pensais que c'etait partout pareil , ca doit dependre des regions je pense !! je vais me renseigner

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un pote a moi roule en bmw 320i e36 elle a plus de 250000km nikel il consomme a allure normale sur autoroute 130/140km/h 8l meme pas en conso moyenne il tourne dans les 9l il y a que en ville où la 12/13l il roule depuis peut a 100% d'étanol car sa voiture le permet et a 27e les 30l faite le calcul est sa marche je vous le garanti j'en ai eu encore la preuve hier j'ai un autre pote qui vient de s'acheter un 320ci e46 nikel 9500e

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escortjo a écrit:
un pote a moi roule en bmw 320i e36 elle a plus de 250000km nikel il consomme a allure normale sur autoroute 130/140km/h 8l meme pas en conso moyenne il tourne dans les 9l il y a que en ville où la 12/13l il roule depuis peut a 100% d'étanol car sa voiture le permet et a 27e les 30l faite le calcul est sa marche je vous le garanti j'en ai eu encore la preuve hier j'ai un autre pote qui vient de s'acheter un 320ci e46 nikel 9500e


oui c'est clair c'est des bonnes caisses , a partir de 320i c'est des 6 cylindres , je trouve que bmw meme d'origine ca fait un pur bruit et ca pousse bien , alors si tu rajoute une ligne et tu fais une preparation ca decoiffe , j'avais un pote qui avait un 325i modele 90 avec ligne hartge et un petit peu préparé il fesait environ 230cv il decoiffait le machin loool

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oui le bruit est magnifique mais sur les nouvelles ils sont trop discret oui 320i 6 cylindres sauf en diesl je croit ou c'est a partir de 325 de toute façon les six on la calandres chromer devant pour les reconnaitres

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escortjo a écrit:
oui le bruit est magnifique mais sur les nouvelles ils sont trop discret oui 320i 6 cylindres sauf en diesl je croit ou c'est a partir de 325 de toute façon les six on la calandres chromer devant pour les reconnaitres


oui c'est clair plus ils sont recents moins ils font de bruit , j'hesite entre un modele 1995 ou plus recents style 2001,2002 , soit 4000e soit 8000 10000e ce ne sont pas les memes sommes , mais voila c'est different , pfffff

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oui mais tu a d'autre équipement mon pote qui a le 320ci bin elle tue jantes alu 17" a boton fins radar de recul toit ouvrant électrique etc....

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escortjo a écrit:
oui mais tu a d'autre équipement mon pote qui a le 320ci bin elle tue jantes alu 17" a boton fins radar de recul toit ouvrant électrique etc....


c'est clair plus c'est recent plus les options evoluent

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