Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
securiter10

disque rouiller

Messages recommandés

Salut a toi je pense que cela va se remettre tout doucement mais ne fait pas le fou comme sa vasi doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir repondu aussie vite c cool .
est ce que qu'el qu'un peut me dire ou je peut metre une annonce pour vendre des jantes sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
securiter10 a écrit:
merci de m'avoir repondu aussie vite c cool .
est ce que qu'el qu'un peut me dire ou je peut metre une annonce pour vendre des jantes sur le forum?

Demande l'acess au vente a ford fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les disque ca rouille toujours a partir du moment ou ta voiture est dehors et que tu ne bouge pas depuis deux jours, ca commence a rouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
Un menbre administrateur



pour cet acces c est a lapin qu il faut de demander car aussi bien ford fan que christ94 sont que moderateur et non administrateur


et de toutes façons l accès aux annonces ce débloque a un certain nombres de messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
DrFaust² a écrit:
Un menbre administrateur



pour cet acces c est a lapin qu il faut de demander car aussi bien ford fan que christ94 sont que moderateur et non administrateur


et de toutes façons l accès aux annonces ce débloque a un certain nombres de messages


ah bon et en combien de mesages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
DrFaust² a écrit:
Un membre administrateur



pour cet accès c est a lapin qu il faut de demander car aussi bien ford fan que christ94 sont que modérateur et non administrateur


et de toutes façons l accès aux annonces ce débloque a un certain nombres de messages


Toute à fait seul Lapinlov qui est Administrateur est le seul à autoriser a accéder un membre au annonces du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ma voiture etant reparer j'ai vue que mes disque de frein revenait tous doucement a la normal merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les disques sont en acier et non traité evidement, c'est normal que ca rouille quand on ne roule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous efectivement depuis que j'ai fait inpeut de km les disque redevienne normale
merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...