securiter10 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour je voudrait savoir si mes disque rouiller vont ce remetre en etat en roulant ou si il faut les changer voir liens https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12119785 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut a toi je pense que cela va se remettre tout doucement mais ne fait pas le fou comme sa vasi doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 17 mars 2008 securiter10 a écrit:bonjour je voudrait savoir si mes disque rouiller vont ce remetre en etat en roulant ou si il faut les changer voir liens https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12119785 roule il vont ce derouiller tous seul sinon tu les graisse non fais pas ca roule et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
securiter10 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci de m'avoir repondu aussie vite c cool . est ce que qu'el qu'un peut me dire ou je peut metre une annonce pour vendre des jantes sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 securiter10 a écrit:merci de m'avoir repondu aussie vite c cool . est ce que qu'el qu'un peut me dire ou je peut metre une annonce pour vendre des jantes sur le forum? Demande l'acess au vente a ford fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
securiter10 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c qui ford fan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un menbre administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 17 mars 2008 les disque ca rouille toujours a partir du moment ou ta voiture est dehors et que tu ne bouge pas depuis deux jours, ca commence a rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 17 mars 2008 DrFaust² a écrit:Un menbre administrateur pour cet acces c est a lapin qu il faut de demander car aussi bien ford fan que christ94 sont que moderateur et non administrateur et de toutes façons l accès aux annonces ce débloque a un certain nombres de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lol c bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 christ94 a écrit:DrFaust² a écrit:Un menbre administrateur pour cet acces c est a lapin qu il faut de demander car aussi bien ford fan que christ94 sont que moderateur et non administrateur et de toutes façons l accès aux annonces ce débloque a un certain nombres de messages ah bon et en combien de mesages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 17 mars 2008 christ94 a écrit:DrFaust² a écrit:Un membre administrateur pour cet accès c est a lapin qu il faut de demander car aussi bien ford fan que christ94 sont que modérateur et non administrateur et de toutes façons l accès aux annonces ce débloque a un certain nombres de messages Toute à fait seul Lapinlov qui est Administrateur est le seul à autoriser a accéder un membre au annonces du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
securiter10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonsoir ma voiture etant reparer j'ai vue que mes disque de frein revenait tous doucement a la normal merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les disques sont en acier et non traité evidement, c'est normal que ca rouille quand on ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
securiter10 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci a tous efectivement depuis que j'ai fait inpeut de km les disque redevienne normale merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites