Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph91200

ford mondeo st 220

Messages recommandés

bonsoir j'aimerais juste savoir si quelqu'un a déja testé la ford mondeo st 220 ?? est ce 220 poneys ou 220 pur sang ???





merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une ST200 (Mondeo Mk2, 2,5 V6 204cv) et déjà ça pousse méchamment

C'est moins violent qu'une RS Turbo ou qu'une Sierra Cosworth mais il ne faut pas oublier que c'est une berline familiale silencieuse et confortable.

Sinon quand on goute au son et au couple du V6 on ne peut plus s'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses , je pense que ca sera ma prochaine auto !!! je pense aussi que ca doit bien marcher !!! j'adore les v6 et franchement vu que j'ai 2 gosses une berline comme celle ci serait parfaite !!! routiere et en meme temps plus ou moins sportive le kiffe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph91200 a écrit:
merci a tous pour vos reponses , je pense que ca sera ma prochaine auto !!! je pense aussi que ca doit bien marcher !!! j'adore les v6 et franchement vu que j'ai 2 gosses une berline comme celle ci serait parfaite !!! routiere et en meme temps plus ou moins sportive le kiffe !!!!


c'est clair,si tu as ça apres l'ESCORT,ça va te faire tout drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph91200 a écrit:
bonsoir j'aimerais juste savoir si quelqu'un a déja testé la ford mondeo st 220 ?? est ce 220 poneys ou 220 pur sang ???





merci d'avance


perso,je prefere la ST 200 MK2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement je prefere la st 220 ,la derniere des st 220 , et 26cv de rab c'est toujours mieux loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 a écrit:
La ST220 est pour moi plus jolie !!!!


c'est vrai je pense pareil !!!
et pour repondre a juju c'est clair que ca fera une difference de puissance avec l'escort, vive les coup de pied au cul looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas nos belles taxes belge...

a chaque fois que tombe la mienne pour ma volvo, ca soulage un peut plus ton porte feuille... et comme bientot je passe a autre chose (V12) ca va encore me faire plus mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badman a écrit:
n'oublie pas nos belles taxes belge...

a chaque fois que tombe la mienne pour ma volvo, ca soulage un peut plus ton porte feuille... et comme bientot je passe a autre chose (V12) ca va encore me faire plus mal...


pas de probleme en france c'est juste la carte grise et l'assurance qui peut faire chere mais bon c'est un kiffe et voila , j'ai toujours eu envie d'au moins 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévois le budget carburant ou l'install GPL...

Je connais des tas de V6 qui dorment sur des parking, ou pour les plus chanceux dans un garage, pour cause de SP à plus d'1€30...

Je connais une mondéo V6 (1ers modeles) qui est parti à la féraille il y a peu de temps avec ses jantes alu RS, roulante et à peine 175 000 km. Personne n'en veut, meme à 500 € à débattre. J'avais mis une annonce ici d'ailleur.

Mon VW consomme autant qu'un V6, et avant de le sortir et de partir en ballade on y réfléchi à 2 fois... Alors qu'avec le meme en diesel on partait sans savoir ou on allait, juste pour le plaisir de rouler et de découvrir des coins parfois sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
Prévois le budget carburant ou l'install GPL...

Je connais des tas de V6 qui dorment sur des parking, ou pour les plus chanceux dans un garage, pour cause de SP à plus d'1€30...

Je connais une mondéo V6 (1ers modeles) qui est parti à la féraille il y a peu de temps avec ses jantes alu RS, roulante et à peine 175 000 km. Personne n'en veut, meme à 500 € à débattre. J'avais mis une annonce ici d'ailleur.

Mon VW consomme autant qu'un V6, et avant de le sortir et de partir en ballade on y réfléchi à 2 fois... Alors qu'avec le meme en diesel on partait sans savoir ou on allait, juste pour le plaisir de rouler et de découvrir des coins parfois sympa.


c'est clair ca revient chere mais je ferais des sacrifices , je suis fan d'automobile et j'aime les belles et bonnes voitures donc voila je me serrais un peu la ceinture , et je ne roule pas pour rien je vais d'un point a a un point b c'est tout , je ne tourne pas en rond donc ca ne me reviendra pas trop chere en essence est... , j'en ai trouvé 2.3 entre 12000 et 15000e !! mais elle sont limites neuve environ 30000km !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph91200 a écrit:
badman a écrit:
n'oublie pas nos belles taxes belge...

a chaque fois que tombe la mienne pour ma volvo, ca soulage un peut plus ton porte feuille... et comme bientot je passe a autre chose (V12) ca va encore me faire plus mal...


pas de probleme en france c'est juste la carte grise et l'assurance qui peut faire chere mais bon c'est un kiffe et voila , j'ai toujours eu envie d'au moins 200cv


Sorry, j'avais pas vu le departement (91) a coter de ta ville, j'avais uniquement tilter sur le "mons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badman a écrit:
steph91200 a écrit:
badman a écrit:
n'oublie pas nos belles taxes belge...

a chaque fois que tombe la mienne pour ma volvo, ca soulage un peut plus ton porte feuille... et comme bientot je passe a autre chose (V12) ca va encore me faire plus mal...


pas de probleme en france c'est juste la carte grise et l'assurance qui peut faire chere mais bon c'est un kiffe et voila , j'ai toujours eu envie d'au moins 200cv


Sorry, j'avais pas vu le departement (91) a coter de ta ville, j'avais uniquement tilter sur le "mons"


loool pas de probleme je l'avais bien compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
Prévois le budget carburant ou l'install GPL...

Je connais des tas de V6 qui dorment sur des parking, ou pour les plus chanceux dans un garage, pour cause de SP à plus d'1€30...

Je connais une mondéo V6 (1ers modeles) qui est parti à la féraille il y a peu de temps avec ses jantes alu RS, roulante et à peine 175 000 km. Personne n'en veut, meme à 500 € à débattre. J'avais mis une annonce ici d'ailleur.

Mon VW consomme autant qu'un V6, et avant de le sortir et de partir en ballade on y réfléchi à 2 fois... Alors qu'avec le meme en diesel on partait sans savoir ou on allait, juste pour le plaisir de rouler et de découvrir des coins parfois sympa.


...Et voila la difference entre une passionnée de moto et un passionné d'auto... vous n'imaginez le nombre de borne que j'ai fait en ballade en moto (Le prix du carburant est le meme et ma meule fait ses bon 10L en mode petage de cable ) sans but precis ...

Bon c'est vrai qu'un plein de caisse et de meule c'est pas totu à fait la meme chose mais en meme temps la ou il me faudras 2 pleins pour faire 300 bornes en bagnole y a de quoi rentré à la maison sans surveiller la jauge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les derniéres photos que ta posté envoi grave... Je reconnais que c'est une trés belle voiture sa doit bien ronronné!!!!

Et si vraiment c'est ce que tu veux, j'espére que tu arrivera a te la payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph91200 a écrit:
moi franchement je prefere la st 220 ,la derniere des st 220 , et 26cv de rab c'est toujours mieux loool


Et 140kg de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit lapinlov,tu n'aurais pas des photos de ta ST 200,j'adore cette voiture
a moins que tu ais fait un topic dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Franchement les derniéres photos que ta posté envoi grave... Je reconnais que c'est une trés belle voiture sa doit bien ronronné!!!!

Et si vraiment c'est ce que tu veux, j'espére que tu arrivera a te la payer


merci c'est gentil arnaud je l'espere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
steph91200 a écrit:
moi franchement je prefere la st 220 ,la derniere des st 220 , et 26cv de rab c'est toujours mieux loool


Et 140kg de plus


ah quand meme 140kg de difference, mais obligé la st 220 mange la 200 sinon ca ne serais pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienrf a écrit:


...Et voila la difference entre une passionnée de moto et un passionné d'auto... vous n'imaginez le nombre de borne que j'ai fait en ballade en moto (Le prix du carburant est le meme et ma meule fait ses bon 10L en mode petage de cable ) sans but precis ...

Bon c'est vrai qu'un plein de caisse et de meule c'est pas totu à fait la meme chose mais en meme temps la ou il me faudras 2 pleins pour faire 300 bornes en bagnole y a de quoi rentré à la maison sans surveiller la jauge ...


déjà mon camion, c'est 12 litres à 90 sur l'autoroute, 18 litres si je fais un peu de ville ou de la montagne. On ne parle pas de "pétage de plombs" avec mon camion puisque c'est techniquement pas possible d'attaquer

D'une je suis passionné d'auto certes, mais chez moi la passion ne prendra jamais plus de place que la raison, on ne bouffe pas des patates pour rouler dans une belle bagnole. On a des caisses pouraves, meme une escort, c'est pour dire, un camping car qui a 25 ans, mais pas de crédit et à l'apéro dans le camping car, on préfère bouffer du foi gras (entier SVP, pas de bloc reconstitué) avec un verre de Sauterne plutot que de bouffer des rillettes avec de la Villageoise.

Je connais aussi des passionnés de moto. Ceux qui ont des thunes vont au bar de motards la semaine avec les potes, font des virées tous les WE en dormant au camping ou à l'hotel, se font des restos dans ces WE. Les autres restent chez eux en semaine, et le WE, ils se font une ballade quand la fin du mois n'est pas trop dure.

J'ai la chance de ne pas avoir trop de problèmes d'argent, mais c'est pas pour ca que je vais faire un plein de 60 litres tous les 400 km pour le plaisir. Surtout une difference importante, si en moto le plaisir est dans la conduite, avec un VW comme le mien c'est pas le cas. Le bruit du 4 à plat refroidi par air est un régal certes, mais quand tu fais 300 km sans jamais dépasser le 90 km/h, tu es content de t'arreter dans un coin peinard, de descendre les vélos du porte vélo et d'aller te ballader, puis de retourner au fourgon, ouvrir le frigo et te prendre ta bierre bien fraiche, manger des grillades à l'extérieur et jouer aux cartes pendant que les gosses dorment. Le lendemain quand tu prends la route du retour, c'est encore pire que la veille...

Et un détail, ne juge pas trop vite... Tu fais combien de bornes par an avec ta moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est abusé serieu mon camion de 3tonnes a vide et 160 chevaux consomme autant que ton petit camion , sauf que le mien fait 3m28 de haut sur 2,20 de large et presque 7m de long et possede un hayon , meme avec 1tonne de charge je ne fais que 18 litres au cent a 140 km h !!! franchement c'est abusé pour un combi , c'est une conso normal pour un wolkswagen comme ca ?? en tous cas pour les fourgons ect .. je dis vive le diesel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est les consos données par VW, donc je dirais que c'est meme plutot optimisées. (c'est aussi mes consos réel, mon record, 11.25 litres/100 km, et à l'opposé je ne retiens pas le chiffre mais entre 18 et 19).

C'est beaucoup oui et non.
- Je fais 1T7 à vide.
- Je ne roule jamais à vide (on est 4 avec armes et bagages).
- On a 3 vélos sur le hayon.
- Le moteur est un 4 cylindres à plats refroidi par air, alimenté par un carbu. Technologie issue de la cox et donc des années 50 (moteur type 1 avec poussoirs hydro pour les connaisseurs).
- Aérodynamique de parpaing.

Toutes les conditions sont réunies pour exploser les records de conso

Toi tu me parles certainement d'un moteur diesel Comon rail, de technologie recente (on verra dans 25 ans ce qu'il restera de ces camions en circulation ?), c'est difficilement comparable.

Et sur mon camion, diesel ou essence, il y a des avantages mais aussi des inconvénients dans les 2 cas. Les diesel et turbo D sont des 1.6 issus de la golf 1 et 2. Ils sont plutot performants et fiable dans une golf de 900 kg (j'en ai une, avec en plus un intercooler qui fait 80 ch, 70 dans les T3 sans intercooler), mais pas terrible dans un T3, et surtout pour les turbo D, pas fiable. J'avais un TD, réhausse rigide, 2m50, et en effet, 10 litres/100 km. Mais il faut remplacer le joint de culasse tous les 200 000 km, en ayant entre temps remplacé le joint de culasse. Ce que tu économise en carburant, tu le dépense en réparations. Je préfère rouler dans ce cas à l'essence (pas de courroie de distrib, pas de pompe à injection, pas de fumée, bruit sympa...). Le diesel athmo est plus fiable il parait, mais bon... 50 ch (comme le miens), c'est un sacré veau (comme le miens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tong > je ne juge absolument personne bien au contraire... je me suis peu etre mal exprimé ce que je voulais dire c'est que le motard est plus déraisonnable car la facture est moins elevé à la pompe à chaque passage ...

En effet moi aussi je partais (partais car la petite de 15 jours ne trouveras son compte que dans un side en projet) en moto pour le WE avec tente le casse-croute pour trouver des coin sympa ... c'est pas la meme philosophie c'est tout.

En ce qui concerne mon kilometrage annuel en moto je fait en moyenne 17 000 km de BALADE par an, par tout temps et tout kilometrage... rarement en duo car ma tite femme avait ca moto aussi.

Tu rajoute à ca environ 10 000km que je faisait pour aller au boulot et quelques reunions de chantier sur Paris à l'epoque (beaucoup moins maintenant j'ai un vehicule de société et je vis en Bretagne).

ce qui ramene un kilometrage total de 27 000 km sur 2007 ... soit 3 pneus arriére et presque 2 avant, 4 vidanges et 1 kit chaine par an.

Je ne pense pas etre un petit rouleur ... c'est pour quoi le side et une grosse cylindrée seront les bienvenues.

La semaine je ne sort pas depensé mon argent dans les bars, je ne mange pas au resto dans mes WE moto, je roule pour le palisir de roulé.

Je ne suis pas du genre à acheter mes vehicule à credit, mes motos mon couté 1750 € pour mon ER5 de 1998 et 2000€ pour mon RF 1994, moi aussi je roule en moto pas trés recente et il est hors de question de prendre un credit pour un engin qui peu me tuer au coin de la rue et laissé ma petite famille sans resource

Je te rassure j'aime bien mangé et un foie gras entier avec un petit sauterne juste frais serait tres agreable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis.

D'autant que selon mes savants calculs tu consomme à l'année plus de carburant (voir au mieux sensiblement la meme chose selon ta conso moyenne - moi 10 000 km pour 14 l/100 km en moyenne) pour le loisir avec ta moto que moi avec mon VW.

T'as le frigo sur la moto pour le Sauterne ?

Les motards raisonnables, comme les automobilistes déraisonnables, existent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tong > c'est une invitation pour le Sauterne ?

nan mais en plus pas d'alcool que ce soit au volant ou au guidon ...

Au faite desole Steph d'avoir pourri ton post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienrf a écrit:
tong > c'est une invitation pour le Sauterne ?

nan mais en plus pas d'alcool que ce soit au volant ou au guidon ...

Au faite desole Steph d'avoir pourri ton post ...


Pourquoi crois tu que je transporte mon lit partout
Pas de soucis pour se rincer le gosier, mais ca va te faire loin

Désolé aussi pour le pourrissage. Mais au prix du litre de carburant qui ne baissera pas, il faut réfléchir à la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph91200 a écrit:
lapinlov a écrit:
steph91200 a écrit:
moi franchement je prefere la st 220 ,la derniere des st 220 , et 26cv de rab c'est toujours mieux loool


Et 140kg de plus


ah quand meme 140kg de difference, mais obligé la st 220 mange la 200 sinon ca ne serais pas logique


Il n'y a jamais rien de logique dans la vie

Cependant je pense qu'effectivement la ST220 est devant de par son couple supérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les mets quand les nouvelles photos?
En tout cas elle est superbe ,j'en suis FOUUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
tu les mets quand les nouvelles photos?
En tout cas elle est superbe ,j'en suis FOUUUUUUUUUUUUUU


C'est mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
oui c'est les consos données par VW, donc je dirais que c'est meme plutot optimisées. (c'est aussi mes consos réel, mon record, 11.25 litres/100 km, et à l'opposé je ne retiens pas le chiffre mais entre 18 et 19).

C'est beaucoup oui et non.
- Je fais 1T7 à vide.
- Je ne roule jamais à vide (on est 4 avec armes et bagages).
- On a 3 vélos sur le hayon.
- Le moteur est un 4 cylindres à plats refroidi par air, alimenté par un carbu. Technologie issue de la cox et donc des années 50 (moteur type 1 avec poussoirs hydro pour les connaisseurs).
- Aérodynamique de parpaing.

Toutes les conditions sont réunies pour exploser les records de conso

Toi tu me parles certainement d'un moteur diesel Comon rail, de technologie recente (on verra dans 25 ans ce qu'il restera de ces camions en circulation ?), c'est difficilement comparable.

Et sur mon camion, diesel ou essence, il y a des avantages mais aussi des inconvénients dans les 2 cas. Les diesel et turbo D sont des 1.6 issus de la golf 1 et 2. Ils sont plutot performants et fiable dans une golf de 900 kg (j'en ai une, avec en plus un intercooler qui fait 80 ch, 70 dans les T3 sans intercooler), mais pas terrible dans un T3, et surtout pour les turbo D, pas fiable. J'avais un TD, réhausse rigide, 2m50, et en effet, 10 litres/100 km. Mais il faut remplacer le joint de culasse tous les 200 000 km, en ayant entre temps remplacé le joint de culasse. Ce que tu économise en carburant, tu le dépense en réparations. Je préfère rouler dans ce cas à l'essence (pas de courroie de distrib, pas de pompe à injection, pas de fumée, bruit sympa...). Le diesel athmo est plus fiable il parait, mais bon... 50 ch (comme le miens), c'est un sacré veau (comme le miens).


salut oui c'est surement un comon rail c'est un renault mascott dxi 160 et franchement ca fait 2 ans que je roule et il a 150000km sans aucuns soucis maintenant c'est clair qu'il faut voir sur la durée mais arrivé a 300000km mon boulot le changera !! loool 50cv c'est un peu leger avec tout ton chargement mdr , en montée tu dois te retrouver a 80 j'ai doublé un collegue a toi cette apres midi , il ramait loool mdr !! mais c'est vrai que c'est mimi comme véhicule un combi mais je ne ferais que des petits trajets !!quand tu est habitué a un bon moteur c'est dur de te retrouver avec un veau ,pour revenir a nos moutons quand on aime on ne compte pas , meme si c'est 20 litres au cent bein c'est pas grave on fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph91200 a écrit:
loool 50cv c'est un peu leger avec tout ton chargement mdr , en montée tu dois te retrouver a 80 j'ai doublé un collegue a toi cette apres midi , il ramait loool mdr !! mais c'est vrai que c'est mimi comme véhicule un combi mais je ne ferais que des petits trajets !!quand tu est habitué a un bon moteur c'est dur de te retrouver avec un veau ,pour revenir a nos moutons quand on aime on ne compte pas , meme si c'est 20 litres au cent bein c'est pas grave on fait avec


J'ai eu en vrac golf 1 GTI, polo G40, audi coupé 2.3 quattro 20 v, kadett GSI 16v... Je suis un peu habitué à des puissances comprises entre 100 et 200 cv. Ca ne m'empeche pas de traverser la France et plus avec mon combi de 50 cv.
En monté sur autoroute oui, 70-80 km/h.
En monté d'un col de montagne ou accès aux stations de ski, 35 km/h.

Pour faire des petits trajets je ne le prend jamais. Si une fois par mois en hiver pour le faire tourner un peu, j'ai pas fait le plein depuis le 15 septembre mais dès qu'il refera beau, du vendredi soir au dimanche soir il est de sorti !

Effectivement c'est affaire de passion, mais surtout, avec un combi, le voyage fait parti des vacances. Tu tapes pas 600 km d'autoroute pour arriver rapidios au mobile home que t'as loué sur la cote, tu prends les petites routes, celles qui sont bordées de vert sur la carte Michelin (touristiques) et tu fais étapes là ou ca te plait. En vacances je fais rarement plus de 100 km/jour, sauf le 1er et dernier jour pour quitter/revenir de ma région que je commence à bien connaitre là je fais 2-300 km, parfois par l'autoroute malgré que je roule à 90 - 100, ca va plus vite que la nationnale.

Il existe des moteurs "greffables" dessus, boxer Alpha, 5 cyl audi, flat 4 subaru... Mais je prefere rester street lagal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
steph91200 a écrit:
loool 50cv c'est un peu leger avec tout ton chargement mdr , en montée tu dois te retrouver a 80 j'ai doublé un collegue a toi cette apres midi , il ramait loool mdr !! mais c'est vrai que c'est mimi comme véhicule un combi mais je ne ferais que des petits trajets !!quand tu est habitué a un bon moteur c'est dur de te retrouver avec un veau ,pour revenir a nos moutons quand on aime on ne compte pas , meme si c'est 20 litres au cent bein c'est pas grave on fait avec


J'ai eu en vrac golf 1 GTI, polo G40, audi coupé 2.3 quattro 20 v, kadett GSI 16v... Je suis un peu habitué à des puissances comprises entre 100 et 200 cv. Ca ne m'empeche pas de traverser la France et plus avec mon combi de 50 cv.
En monté sur autoroute oui, 70-80 km/h.
En monté d'un col de montagne ou accès aux stations de ski, 35 km/h.

Pour faire des petits trajets je ne le prend jamais. Si une fois par mois en hiver pour le faire tourner un peu, j'ai pas fait le plein depuis le 15 septembre mais dès qu'il refera beau, du vendredi soir au dimanche soir il est de sorti !

Effectivement c'est affaire de passion, mais surtout, avec un combi, le voyage fait parti des vacances. Tu tapes pas 600 km d'autoroute pour arriver rapidios au mobile home que t'as loué sur la cote, tu prends les petites routes, celles qui sont bordées de vert sur la carte Michelin (touristiques) et tu fais étapes là ou ca te plait. En vacances je fais rarement plus de 100 km/jour, sauf le 1er et dernier jour pour quitter/revenir de ma région que je commence à bien connaitre là je fais 2-300 km, parfois par l'autoroute malgré que je roule à 90 - 100, ca va plus vite que la nationnale.

Il existe des moteurs "greffables" dessus, boxer Alpha, 5 cyl audi, flat 4 subaru... Mais je prefere rester street lagal...


c'est clair que c'est une passion je n'en ai jamais conduis et ce n'est pas trop de mon epoque , mais j'en ai vu des pas mal , je regardais un truc sur discovery chanel c'est un president d'un club de combi en angleterre il restaurait le sien , a la fin il etait simple mais super joli avec des jantes ect , il avais mit un moteur de 150cv je crois pour avoir le bon compromis puissance et fiabilité franchement c'est un bon truc a faire , ca lui a couté quand meme 20000e en tous mais voila l'engin est repartit pour 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que la fiabilité va de pair avec la puissance sur des engins aussi lourds. Et la conso baisse aussi.
En angleterre c'est une simple formalité d'homologuer un moteur subaru sur un combi.
En France c'est impossible.

Pour la question d'age, il n'y en a pas, toutes les générations sont présentes dans les meetings aircooled, des minots de 18 ans aux papys de 70 ans. Souvent ca commence par une cox puis...

Perso ca aurait pu etre un trafic ou un merco... je cherchais un fourgon aménagé. C'est tombé sur un T3 TD payé une misere, puis je l'ai revendu pour acheter celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...