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securiter10

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bonsoir a toute et a tous je suis l'heureux posseseur d'une ford escort 1.8 16v donc je vient faire un petit tour sur ce forum .
car je doit changer la pompe a essence mais je c pas la demonter si qu'el qu'un pouvait me dire pressisement comment faire j'en serait tres ravie voir meme des photo pour pas faire de betises .
merci a bientot peut etre.


https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12119785

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securiter10 a écrit:
bonsoir a toute et a tous je suis l'heureux posseseur d'une ford escort 1.8 16v donc je vient faire un petit tour sur ce forum .
car je doit changer la pompe a essence mais je c pas la demonter si qu'el qu'un pouvait me dire pressisement comment faire j'en serait tres ravie voir meme des photo pour pas faire de betises .
merci a bientot peut etre.


https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12119785


salut et bienvenu , de quel model exactement ?? de quelle année svp ??? car moi j'ai changé la mienne lundi !!!

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ah ok je n'avais pas vu le lien désolé , la pompe est elle placée en dessous du filtre a air sur la droite ???
si tel est la cas tu enleve ou decalle ton filtre a air apres tu a juste 2 ecrous de 13 a enlever au pied de la pompe , puis 3 durites et voila le tour est joué , surtout il faut resserrer un coté puis l'autre alternativement quand tu la remontera car sinon tu risque de trop forcer sur un coté et la piece peut peter , ca m'est déja arrivé !! voila meme moi qui n'est pas bricoleur j'ai démonté ca a la casse sous la tempete en 20mn et remonter en 30 mn donc c'est assez facile , bon courage et j'espere que tu arriveras facilement !! a++++

moi la mienne est genre comme ca , mais meme si elle differe un peu c'est le meme principe !!

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salut et bienvenu

sacré Steph ,expert de la pompe à essence d'ESCORT et bientot des tableaux de bords

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bonjour et merci mais je parle la de la pompe a essence qui est sur le reservoir ca a l'air galere a demonter.

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jujuxr3i92 a écrit:
salut et bienvenu

sacré Steph ,expert de la pompe à essence d'ESCORT et bientot des tableaux de bords


et oui juju il y'a 15 jours je ne connaissais rien a ford et maintenant je commence a me debrouiller et a donner mes petits conseils loooool

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securiter10 a écrit:
bonjour et merci mais je parle la de la pompe a essence qui est sur le reservoir ca a l'air galere a demonter.


aucunes idées , au pire fais comme moi tu test a la casse !!!!

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bonsoir je suis heureux de vous anoncer que ma voiture roule enfin et tres bien en plus c'etait un proble d'alimantation aux niveaux de la pompe plus d'electriciter qui arrivait a la pompe ca ma couter 50 euro et me voila de nouveaux en panne alternateur et pompe a eaux est ce que qu'el qu'un pourait me dire si ca coute cher d'occassion?

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En général d'occaz c'est 1/3 du neuf, je te conseille du neuf pour ce type de pièces genre ça http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1260&ID_OSC_TYPES=4327&ID_OSC_LEVELS=2606
Mais pour une vago d'occaz si tu connais pas l'historique,"je te préconise" minimum de changer la courroie de distrib + pompe à eau + pompe à huile, après ça tu pourras tracer en toute sérénité.

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