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titou23

Conseilles sur une xr3

Messages recommandés

Salut
J ai trouver une xr3 1990 mk4 ,je doit aller la voir la semaine prochaine je voudrai savoir les points a vérifier , je prendrai des photos , le mec en veut 500 euro avec contrôle technique , merci a +

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regarde un peu partout essais la si possible
et verifie la rouille interieur d aile et bac a batterie
enfin bref partout ou tu peu mettre ton oeil

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merci niveau moteur quel type d injection il y a sur les models 90

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ouai c un modele 90 j ai vue la carte grise , c bien efi il y a pas trop de probleme

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titou a écrit:
ouai c un modele 90 j ai vue la carte grise , c bien efi il y a pas trop de probleme



non c est mieus qu un mfi

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merci je demande ça parce que j ai un doute sur l horigine du moteur

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xr3i et pas xr3 (carbu double corps)

faut bien preciser tout facon une xr3 en mk4 sa exicte pas

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ben une turbo sa exite bien mieux loll

exsister ? sa s ecris comment dsl ? existe c eter juste non ?

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xr3 i bien sur a carbu c les xr3 en mk3 , quoique c domage qui les pas fait en mk4 xr3 a carbu c cool le carbu ça depote grave

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ok je vai prendre des photos , ce qui m enbéte un peu c que je vai devoir vendre la miene mais bon j ai pas de place

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voila les photos de la titine , model 90 , elle a pas les jantes alu , sinon elle est nikel niveau carosseri il y un peu de rouille sur les ailles arriere mais pas grand chose , l interieure et un peu sale , mais les banquettes son pas dechirer , un bon coup d aspiro, le moteur a quelque fuite au cache culbuteur , mais il tourne nikel , une question il y a un pot cataliseur sur c model merci d avance pour vos conseille

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Elle ne présente que de la rouille au niveau des ailes ?
Quelques photos de l'intérieur ?

En tout cas si tu pense que cela peut être une occase fonce

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Ford.Fan a écrit:
Elle ne présente que de la rouille au niveau des ailes ?
Quelques photos de l'intérieur ?

En tout cas si tu pense que cela peut être une occase fonce



elle a de la rouille juste sur le coter de l aile ; j ai pas prie de photo de l interieure mais bon pour 500 euro en plus elle a le cntrole technique

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C 'est vrai qu'elle est assez propre ... quelque rouille par ci par la mais ce n'est pas mechant a toi de lui rendre le sourir

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la rouille est superficiel puie il y en a que la moi sur la miene j en est aussi au meme endroi une petite retouche et op , en faite on la trouve encore cette teinte de peinture en bombe ?? ; un model allemand ???

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elle parait propre, mais verifie bien les longeron arriere....il on tendance a rouiller vite...et si il rouille trop, tu perd ta tenue de route (le chassis se tord ) c'est arriver a un amis, elle paraisait niquel, mais un precedant proprio avait recouver les longeron de blakson, sur un model de couleur noir, c'était pas forcement visible , donc elle a duré 6 moi et direction.... la casse...
tite question aussi, elle a combien de KM...(meme si avec le compteur 5 chiffre...)
quelle operation d'entretien on été effectuer? (couroie distri, pneu, frein,...)

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oui s'est TRES TRES important les longerons, surtout n'hésite pas à graté pour voir ce qu'il ya en dessous, quand j'ai acheté ma première RST ils parraissais bon et au premier coup de tournevis je les ai traversés résultat elle est partie pour pièces

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ou vous me faites peure , a que elle niveau ecxactemant faut il regarder tu peu me montre sur la photo merci bon pour 500 euro je prand pas un gros risque puie dans ma region on a pas trop de pobleme de rouille

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surtout dans la partie arrondie du longeron ,


*

l'idéal serait de démonté les roues pour bien avoir accès en plus s'est pas compliqué, s'est pas long. s'est sùr que 500 euros s'est pas la mer à boire mais bon quand tu te retrouve avec une auto sur les bras des fois s'est pas facile de s'en débarassé .

sinon passe bien ta main dans le replie de l'aile pour voir si s'est pas attaqué de ll'intèrieur à d'autre endroit.

s'est pas pour te faire peur mais avec les escort ont est jamais trop prudent (j'en ai fait l'expèrience)

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oui mais il habite dans le var moi la mienne est rester longtemps dehors et bin résultat pas un pet de rouille c'est sa le sud meme ma ligne na rien du tout mais bon vérifie quand meme c'est important ps:il demander si il avait le cataliseur c'est une question regarder

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houa elle est attaquer dur , ok merci pour le renseignel
mant , je serai ou il faut regarder c cool demain je vais voir , je glise l apareille photo dessoue , je vous tien au courant

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elle à l'air effectivement propre, voir comme dis plus haut les longerons, les intérieurs de roues.
Si c'est un modèle allemand (catalysé) l'intérieur doit être gris avec picot bleu.

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salut , je vien de l essaiyer a l instant , le moteur tourne bien , l interieure est grie avec pico rouge elle est pas cataliser , je me suis coucher dessoue elle est super propre , les longerons sont nikel , elle a pas de jeu dans le levier de vitesse , au compteur elle a 35 000 donc je supose 135 000 , le mec a etait honnette il c pas si elle a 135 000 ou 235 000 mile mais a mon avis vus l etat elle a 135 000 , par contre les amortisseur avant sont nase , l orsque je les essayer , j ai santie que le train avant c balader pas mal je pense que les rotule sont un peu malade , mai bon pour le prix , 500 euro j ai meme pas une mob a ce prix la

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titou a écrit:
salut , je vien de l essaiyer a l instant , le moteur tourne bien , l interieure est grie avec pico rouge elle est pas cataliser , je me suis coucher dessoue elle est super propre , les longerons sont nikel , elle a pas de jeu dans le levier de vitesse , au compteur elle a 35 000 donc je supose 135 000 , le mec a etait honnette il c pas si elle a 135 000 ou 235 000 mile mais a mon avis vus l etat elle a 135 000 , par contre les amortisseur avant sont nase , l orsque je les essayer , j ai santie que le train avant c balader pas mal je pense que les rotule sont un peu malade , mai bon pour le prix , 500 euro j ai meme pas une mob a ce prix la


salut

je suis bien content pour toi .

vivement que je peux en faire de meme .

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c simpa le mec merci le mec me la garde j attend de vendre la mienne , sa me fait mal au coeur mais bon , je me consolerai avec la xr3 i

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je voudrai vendre ma manhattane , mais je c pas qu elle prix la vendre je voudrai pas passer pour un voleur , elle est en super etat , il y a aucun frai a faire dessue , pneu neuf anbrayage distri ponpe a eau galer , disque de frein plaquette , join de queu de soupape , silencieu arriere , levier de vitesse refait a neuf , pare choc nikel pas fisurer, ponpe a essense , cabue refait , avec pochette de reparation [pointeau gicleur joint ] pas mal de durite neuve , souffler cardant neuf , plus bra de suspenssion neuf , le seul defaut qu elle a le siege conducteur est dechirer sur le coter gauche , et la vitre coter passagr monte a 2 a l heure , la serure coter passager et morte des sagoin me l on peter , si vous pouver me conseiller merci , la peinture est propre jus te une ou deux bougne bon vue sont age je sait que j entirerai pas grand chose mais bon

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Mon père avait acheter exactement la même que la tienne état irréprochable 400€...

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ouai 400 euro sa me paye pas les pieces mais bon si c un maniaque qui la bichone c bon , j ai mon voisin qui a vendue une orion 700 euro , une poubelle

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oui, mais elle avait quelle moteur? si elle avait l'1.6D....
pour la vente, le fait de dire que c'est un double corp la rend un peu impopulair (reputation de consommer a mort )
la serrure ne vaux pas trop chere sur mesure chez ford^^
pour la vitre passager, j'ai eu le meme probleme, 2 solution
-sois c la graisse sur le mecanisme qui l'empeche de monter, essaie de demonter le panneau et de passer un coup de lubrifiant
-soit le cablage qui est abimer, mais la il faud tester tous les cable....

enfin, perso, j'ai eu les deux...

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Red Eyes28 a écrit:
pour la vente, le fait de dire que c'est un double corp la rend un peu impopulair (reputation de consommer a mort )


et c'est une mauvaise reputation car certes qd on met le pied dedans ça consomme bcp mais quand on roule tranquilement, ça consomme moins q'une injection (j'ai rouler avec un double corps pdt 4 ans...)

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malheuresement, c'est dur de changer les idée recue.....tout ceux que j'ai questionner sur le sujet le dise....

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Red Eyes28 a écrit:

pour la vitre passager, j'ai eu le meme probleme, 2 solution
-sois c la graisse sur le mecanisme qui l'empeche de monter, essaie de demonter le panneau et de passer un coup de lubrifiant
-soit le cablage qui est abimer, mais la il faud tester tous les cable....

enfin, perso, j'ai eu les deux...


-Soit les guides dans les glissiéres sont morts simplement, ce sont eux qui guide ton careau, si ils sont usé, ton careau se met de travers lors de la remontée et donc une vitesse lente, pour verrifier c'est simple, deja si il descent rapidement c'est deja un premier signe, puis tu demandes a quelqu'un d'actionner le bouton pendant que toi tu essayes de guider soit plus a gauche soit plus a droite le careau, si il remonte normalement c'est bien ca, n'importe quelles marque, n'importe quel model peut avoir se probleme du moment que ca soit des vitres electrique

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j'aurai bien était interresser en plus tu habite vers chez moi mais bon mon pere va pas vouloir petite question conbien fait elle de chevaux fiscaux

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