brugisreno 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonjour j'ai fais ma distribution il y a un mois et hier suite à une panne, j'ai regarder la distri. et voila ce que je vois (photos) pourriez vous me dire si vous avez déjà eu ce cas la ? et comment y remedié pour ne pas que cela se reproduise, car j'ai eu de la chance que ce ne sois que la courroie de la pompe qui casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 février 2008 evite de faire double post, sinon je n'ai jamais vu ca, je pense qu'au remontage, ils n'ont pas faient attention et ont dù laisser un truc qu'il ne faut pas, elle a dù frotter quelque pars pour qu'elle soit bouffée comme ca tu eu de la chance quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 février 2008 aller encore 50000km et tu pourras la changer ta courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 19 février 2008 !!!!!tu ne vas pas aller loin . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Heureusement que tu as ouvert car sinon vive le nouveau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brugisreno 0 Posté(e) le 25 février 2008 apres rens. pris auprès de mecano il semblerait que se soit de ma faute j'ai mis la courroie dans le sens inverse des fleches et voila le resultat (si il y a des fleches c'est pas pour faire beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites