Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RsbenT

Nouvelle acquisition

Messages recommandés

Salut,

bon bein voila je viens de m'acheter une Ford Probe V6 24s cet aprem... Mmmmmhhh trop bon... Je posterai des tof demain ^^

Franchement j'en suis accro... Le bruit du V6 est terrible MIAM

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou... Alors voici des tof de ma bete... Sincerement je suis pas habitué aux sportives, ma plus puissante fut ma XR2i... La, je suis aux anges... C'est coupleux, nerveux, ça en jette... enfin moi je suis fan... Puis le son du V6 (meme si oui Mount c'est Mazda ) quand meme c'est un régal... Voila les photo

De devant, feux rentrés

Image hébergée par servimg.com

Avec feux dehors

Image hébergée par servimg.com

Le coeur de la bete

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

De derrière

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

C'est un model dit US donc feux arrière différents et petite plaque (qui va virer en blanc)

Ensuite l'interrieur, pas cuir mais bon en été... voila

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le petit gadget des sièges qui sont réglable en dureté et qui se "rabattent " pour mieux envelopper le conducteur... Pas facile a décrire mais alors c'est super

Image hébergée par servimg.com

Mais bon, y a quand meme un legers bémol...

Image hébergée par servimg.com

L'aile coté passager est enfoncée... Rien de bien méchant mais... C'est pas très joli. Aors du coup, l'ancien proprio avait acheté une aile et un capot (il est un peu touché aussi). J'ai plus qu'a faire repeindre et remplacer ^^ Trop net.

Voila après on aime ou pas ... Moi j'ai craqué (sachant qu'a la base j'étais parti dans l'optique d'achat d'une RS2K...) Mais je pense avoir fait une belle acquisition...
Sur ce a plus je vais me faire peter une ligne droite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut tjr edité ,,, effacé tes fotoss et les remplacer par celles sans les plaques
sinon perso moi j'aime bien ta voiture ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta Probe

T'inquiètes pour les plaques on s'en fou

Gaffe au V6, quand on s'y habitue on a tendance à lorgner vers les V8 mais jamais on ne pense à redescendre en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en + Mount, c'est bien un V6 estanpillé Ford Puis carrement le V6 c'est dement... Je suis ...

Bref, je suis trop content de mon achat j'ai de quoi monter a Lyon le 1er Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux ce n'est pas tropp mon gout mais je la trouve assez bien ... linterieur jaime pas trop
mais bon comme on dit toujour " chacun ces gouts "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les points ca me fait un peu peur... Vu que tu ressens pas la vitesse dans ces engins la... Tu regardes ton compteur... 120... Limité 90... J'etais en 4 peinard... Boohhh... Mais bon par contre pour doubler Un vrai plaisir... Presque j'aime pas quand y a pas un camion/tracteur/citroen devant moi

Quand a la conso ... Oui je vais pas mentir en disant "meuh non ca consomme rien ces bestioles la... Regarde j'ai mis 20 litres j'ai roulé au taqué et hop miracle je me suis retrouvé avec le plein..." Non ca consomme comme une sportive en V6, c'est gourmand mais au moins je sais ou passe l'essence que je crame... ^^

Je posterai ce soir des photos quand elle sera lavée et bichonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore... Faudrait que j'arrive a poster une video... Rien que pour le bruit du V6... Pas plus tard que tout a l'heure en 4, j'ai semer un kéké en BMW... Il doit chercher sur le net " Ford probe 24V..." Meme au centre auto ils connaissaient pas ce modele... Pour dire l'exclusivité de la bete En tous cas demain photo quand j'aurais des piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis sincerement ... Tant meiux. La mienne est deja pas mal exclusive par sa motorisation, mais aussi parce que c'est une import... Les feux arrieres sont different, la plaque d'immat' aussi (forme carrée). Et puis bon toujours plaisant de voir les tetes se retourner quand j'ouvre a peine les gaz...

Voila une video sur Utube qui resume bien un peu le bruit

http://fr.youtube.com/watch?v=JIbzPRad9DM&feature=related[url]

Voilou me manque juste a la polish un peu car le noir a legerement terni mais franchement je suis aux anges... V6 powa pour moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsbenT a écrit:
Et puis sincerement ... Tant meiux. La mienne est deja pas mal exclusive par sa motorisation, mais aussi parce que c'est une import... Les feux arrieres sont different, la plaque d'immat' aussi (forme carrée). Et puis bon toujours plaisant de voir les tetes se retourner quand j'ouvre a peine les gaz...

Voila une video sur Utube qui resume bien un peu le bruit

http://fr.youtube.com/watch?v=JIbzPRad9DM&feature=related[url]

Voilou me manque juste a la polish un peu car le noir a legerement terni mais franchement je suis aux anges... V6 powa pour moi maintenant



D'ailleurs en import il existe aussi une Probe 2.3 Turbo (150 ou 170cv de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la payé combien ???


J'ai faillit en acheter une il y a 3 ans, mais j'ai préférer une moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...