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RsbenT

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Bonjour a tous,

alors voila le virus de la Rs m'a repris... Je cherche donc une escort/fiesta rsT dans le dep 64 65 ou 40 en bon etat mécanique (pas d'une comme j'ai eu avant qui calait a chaud, demarrait de temps en temps et fumait comme une loco)... Bref, j'ai un budget raisonnable, a discuter, je peux faire un echange contre une nissan 100 nx en tres bon etat (voir meme echange + argent a voir)

Si vous entendez parler de ca, je cherche toujours...

Merci a vous !

Ps je suis inscrit depuis belle lurette et je viens ici regulierement zyeuter vos caisses

RsbenT

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Coucou bon normalement ca y est j'ai trouver mon bonheur... Pas ce que je cherchais au départ mais tant pis... L'esprit FORD a repris le dessus! Et tant mieux !

Je vous tient au courant ^^

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Salut, bon ca y est normalement elle est mienne ! Une rs2000 de 93 avec quelques travaux dessus ( + carrosserie que mecanique). Deja un parebrise, 4 pneux en 17", une peinture complete, et une sonde de temperature qui selon le proprio est hs. Je vais la voir demain, il parait que le moteur est nickel il totalise 126000 km. Je verrais l'état carrosserie mais je pense l'acheter. Par contre personne n'a un vrai capot de RS ? Parce qu'il a monté un capot des Ford "classique" et bon j'aimerai avoir les 2 chtites bosses

Je vous tiens au jus avec photos... mais ca sera dans la section apprpriée

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lapinlov a écrit:
Attention à la rouille sur les ailes et autour de la trappe à essence


...et sous le bac à batterie aussi

Si une sonde de T° est HS, le moteur ne peut pas tourner rond. Pour le capot, bon courage pour en trouver un...demande à papy, on ne sais jamais

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c'est bizarre qu'il ai réussi à monter un capot sans bosses car il me semble que l'une des 2 bosses sert pour le moteur qui dépasse un peu .... a confirmer.

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Bein je sais pas je te dis ça demain pour le capot. pis si tu es dans le sud et qu'il te reste un capot... Pour la rouille belle idée ... tellement emballé que ... bein ... meme a 3 roues je pense que je la prenais (chose qui s'est passé avec ma RST la verte ... )Donc oki je matterais bien la trappe les ailes et le bac...
De toutes façons elle va passer en peinture et comme y a du 17 dessus je pense que l'etirement des ailes est a faire avant / arriere (pas par moi hein y a flemme :p )
En tous cas merci de vos réponses + de news demain vers 18h

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Bon bein sujet clos. Je ne la prend pas finalement.... Trop trop trop de taff carrosserie, l'avant a tapé donc je ne sais vraiment pas dans quoi je m'embarque.. Pas envie de retrouver une épave qui a la fin me reviendrait finalement trop chere... Par contre a 500 pour toutes les pièces qu'il y a dessus, si vous etes dans le 64 elle est recuperable (aileron cossy, jantes 17, ligne echappement inox le moteur...) Mais moi elle passe vraiment hors budget... Tant pis je suis sur autre chose

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