Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minialpine68

Ma modeste collection

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Très bon choix Cédric pour les 2cv!top

Disons que se n'ai pas vraiment un choix vu que je suis abonné a cette collection, je prend comme sa vient mais c'est vrai sur se coup je suis super content elle sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détour cette après-midi pour acheté les 4 R5 Turbo de chez Mondo Motor au 1/43, c'est pas le top mais elle sont trop sympas et en tant que collectionneur de Renault Sportive je ne pouvait pas laissé passé surtout a ce prix là (3,99€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric superbe cette le mans Danielson dans sa livré jaune une qui m'aurais bien plus ,mais malheureusement il faut faire des choix et merci pour les photos du trio le Mans top bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super trio pour une superbe photo bravo bravo bravo ...c'est pas mon alpine préfèré mais elle est pas mal top


la plus sympa reste à mon goût la bleu top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau trio !!! top top top 

P'tite question en passant :
Le toit de la Danielson est noir ou ceux sont tes photos qui le font ressortir comme ça ?

S'il est vraiment noir, je n'avais jamais remarqué ce côté bi-ton. scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau coffret , je crois que melissa333 a le même , en tout c'est un beau collector bravo bravo bravo 


ça pourrait donner des idées à mr otto top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
quel beau coffret , je crois que melissa333 a le même , en tout c'est un beau collector bravo bravo bravo 
ça pourrait donner des idées à mr otto top 

Sur et certain que Melissa le possède, puisqu'il a publié les photos.
Bien beau coffret. top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric super acquisition  que se beaux coffret voitures de mon père pour les nostalgiques comme nous,et comme mes deux acolyte je confirme Pascal le possède bien bravo top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coffret original par ses décalques sur les minis "le jour G".Ce coffret est le trosième e ma collection 1/43e !
Bel achat Minialpine68 top clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau coffret et que dire des modèles présenter top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis ma grande nouveauté, cette vitrine a l'abandon dans la cave d'un ami qui m'en a gentillement fait cadeau. Dimention 180cm de haut, 64cm de large, 44cm de profondeur avec 5 plateau. tout en verre de 6mm d'épaisseur donc pas de perte de lumière et j'ai pu la mette au beau milieu de mon bureau (seul place encore dispo).
une place de choix pour mes OTTO 1/12 !!!
Maintenant je suis près a recevoir l'Alpine A310 1/12 de décembre Very Happy  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric jolie petit arrivage d'Auto aux losange,et super dont que cette vitrine qui trône aux beaux milieu de ton bureaux,je trouve que tes 1/12 sont superbement mise en valeur,belle acquisition à plus bravo top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déjà presque complète car dès que je reçois une vitrine je la remplie vite car les vitrage de nos chère OTTO sont très sensible a la poussière même en utilisant un pinceau a poil doux pour le dépoussiérage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem! Je pense qu'avec la R5 tu aurais été qualifié, comme avec la R8! Comme quoi, ce n'est pas un hasard si tu fais partie des gagnants!top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...