badman 0 Posté(e) le 23 mars 2008 +1 l'une des solutions que tu aurais du utiliser c'est de metre du "surfacer" de carosserie(en bombe chez brico) avant de goudroner,ca te fait un isolant entre les 2 couches, tester et aprouver par moi en plus ton blanc ressort mieux avec une couche clair en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IneedMoney 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi là j'admire le taff sur la caisse (c'est toi qui soude?) Pour ton répartiteur "poncé" verni le oui (HT éventuellement, ça tien bien malgré que cette pièce ne doit pas chauffer), ça va éviter qu'il se pique dans les 3 jours, oublie l'huile. Le blaxon blanc c'est je savais même pas que ça existait, souvent c'est peint. T'es ambitieux et bien courageux moi je dis continu comme ça, ça fait zizir. Pour éviter de galérer sur le dos creuse toi une fosse dans le garage (ça prend 1 journée) c'est super pratique . Surtout prends ton temps pour la resto, (pas fait à l'arrache, lentement mais surement comme on dit ) je comprend bien qu'à 20 ans sans taffer c'est la galère Sinon fait un peu le ménage dans ton garage parce que là c'est trop le souk, on travaille bien mieux quand c'est dégagé, c'est + agréable (après si t'a pas la place, c'est pas ta faute , on t'en voudra pô ) Aller aller on l'encourage, ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben merci les gars vous motiver sinon oui je dois essayer en + j ai deja du surfaceur gris anti rouille en bombone je vais voir tout sa bref bientot foto du changement de la face avant complete et la baie de parbrise c en cour ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 finalement tu as trouver ta baie , ça va te permetre d'avancer. met nous des photos des que tu peux et au bon format tu sais faire je crois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 momo77rst1 a écrit:finalement tu as trouver ta baie , ça va te permetre d'avancer. met nous des photos des que tu peux et au bon format tu sais faire je crois maintenant. ben sebrs2000 il recuper cele qui est sur sa orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 16venturi a écrit:momo77rst1 a écrit:finalement tu as trouver ta baie , ça va te permetre d'avancer. met nous des photos des que tu peux et au bon format tu sais faire je crois maintenant. ben sebrs2000 il recuper cele qui est sur sa orion au moins elle aurra servie avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la baie de parebrise est plus que nikel donc ca va servir pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ce que je vais te dire n'est pas méchant mais bon... J'ai discuter avec 3 potes ce week-end et qui sont aussi des gens important du forum, et tous mon dit que ça les soulait de lire tes post car à chaque fois tu écrit en petit nègre et que clairement tu ne fais pas d'éffort pour te relire. Donc tu comprendra que du coup on en à plus que marre d'etre obliger à chaque fois de déchiffrer,tes "pensées", du coup peux d'affluence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah bon encore toujours ben je c pas alors c est pas tellement grave que sa quand meme on me comprend pourtant ben dsl encore une fois je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 donc voila comme j ai dis je change toute la face avant la vielle face avec le stock de piece moi en action et voila la nouvelle traferse d en bas ajuster pres pour etre souder voila la suite c pour demain sa sera fini normalement aussi demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 26 mars 2008 putain tu rigole pas toi s'est vraiment un boulot de ouf que tu nous fais là bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tout d'abord chapeau pour le rangement ( ou alors tu a changer de local !!) tu aurais du faire ça depuis le debut , mieux vaux tard que jamais , aller bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 momo77rst1 a écrit: tout d'abord chapeau pour le rangement ( ou alors tu a changer de local !!) tu aurais du faire depuis le debut , mieux vaux tard que jamais , ller bon courage pour la suite . non j ai pas changer de local lol c toujours dans mon garage (chez mes parent quoi je sais il faut dire merci) ben oui j ai perdu du temps comme vous le voyez sur la page 1 au debut je m eter amuser a changer que une partie en fesant une nouvelle tole comme j ai dis qu on ont fais une resto. le mieux c de commander tout suite toutes les pieces ( soubassement bac batterie baie de parbrise ailes longerons...) puis on commence bref pour 2009 1 er mai on poura parler a mon avis je vais etre le plus jeune j ai a pene 20 ans mais bon pas de problem je serai la (si je vie encore lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'adore ce que tu fais que tu fais, c'est de la vrai restau, a prendre pour exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dsl les gars aujourdhui j ai du aider mes parents a mettre du bois dans une decheterie donc demain vendredi je vais continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 courage ,,, a vendredi alors ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut petite question: je vois que tu soude des éléments de carosserie neuf, peux tu me dire ou tu les achète? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 fasback a écrit:salut petite question: je vois que tu soude des éléments de carosserie neuf, peux tu me dire ou tu les achète? merci atp-autoteile.de c un site allemang donc c que en allemang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 donc voila le travaille du vendredi tout est bien souder meme moi je trouve que j ai souder des beaux points comme il se le doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est beaucoup plus propre comme ça . j'espere que tu en as prfiter pour verifier tes diagonales après ça que te reste t'il a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t inkiete j ai meme utiliser les ailes pour regarder si c bon sinon ben baie de parbriser souder les ailes avant puis con niveau carrosserie... pk les foto marche plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 donc voila du nouvo controle des repartiteur de frein on commence par ceux de derriere c pour vous demander comment l etat est +- ? sachent que je suis que passer avec une serviette voila j ai enlever les cylindre des etrier avant avec un pistolet a air attention a mettre une cale en bois devant les cylindre a cause ils sortent vachement puissant ... et une question on recois ou des vis de purge a cause que je crois que je les ai perdus et ici il ya de la rouille c est foutu je crois ou bien poncer avec du papier P 1000 tres fin quoi... c que sur un piston une longeur de 3 cm +- merci les gars sinon jai mis du choisi joint sur la face avant en essayent de le faire le plus a lorigine a cause que c avec ces details qu on remarque sa a eter deja toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 up que faire avec le piston de letrier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila les repartiteurs de freinage arriere ceux qui sont dans les tambours ...................... refais biensure dabord derouiller..... mis de la peinture anti rouille... puis fais a mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 honnètement tu réunis toutes les photos de ton post, tu te fais un petit album photos et tu présente à un entretien d'embauche avec sa ,et là s'est obligé que le patron te prenne, tu bosse comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Kev a écrit:honnètement tu réunis toutes les photos de ton post, tu te fais un petit album photos et tu présente à un entretien d'embauche avec sa ,et là s'est obligé que le patron te prenne, tu bosse comme un chef OLAAAAAAAAAAAAA comme un chef c gentil sa pas envie de travailler toute ma vie dans un gargage la mecanic carrosserie c bien comme hobby... breffff je veux pas gacher mon post entrain de parler de boulot donc pchttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bref rien de neuv encore toujoursa a cause de la baie de parbrise qui me fais stoper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 donc voila enfin j ai mon resultat sans fissure sa se passe en dessous de la caisse cette apres je vais deja mettre le frein a main en place et courber mes nouvelles canalysation frein .... puis peut etre meme monter le reservoir en atendant que mes trains arrieres soit sabler .. mon tout nouveaux suport de pompe a essence 48 euro si je m ent souvien chez ford en dessous voila avec mes petits details lol l accroche pour le depanage (enfaite on apele sa comment ) et biensure que de la rouille se cacher derriere mais tout est nikel maintenant meme si il ya des voitures ou c encore plus propre en desous chez moi il ya des petis defaux ou c pas tres lisse bref...... j ai pas pu faire mieux sinon j aurai du soulever la voiture a l horizental ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 donc voila j ai aussi mis un parchaleur vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce coup ci ya plus de fissures , c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 momo77rst1 a écrit: ce coup ci ya plus de fissures , c'est propre. oui et sinon ta reo comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 16venturi a écrit:momo77rst1 a écrit: ce coup ci ya plus de fissures , c'est propre. oui et sinon ta reo comment va ? j'attend le soleil pour faire le bas de caisse en peinture antirouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 momo77rst1 a écrit:16venturi a écrit:momo77rst1 a écrit: ce coup ci ya plus de fissures , c'est propre. oui et sinon ta reo comment va ? j'attend le soleil pour faire le bas de caisse en peinture antirouille. ok sinon lider avec le par chaleur que je vien de faire aujourdhui hmm peut etre sa aurais eter mieux de le faire audessu du silencieux?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 11 avril 2008 beau boulot, tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu as raison a cet endroit ya que le tube d'echappement , mais ça beau a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 momo77rst1 a écrit:tu as raison a cet endroit ya que le tube d'echappement , mais ça beau a regardé voila c plus pour l optik aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila ma commande de burton tout le kit et voila les flexibles.... je vais commencer a demonter le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aufait c'est quoi l'adresse de ce site ??? burton svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà l'adresse: http://www.burtonpower.com/default.aspx Tout ce qu'ils font est vraiment extra....... à condition que t'es le porte monnaie qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 LoulouXR3i a écrit:Voilà l'adresse: http://www.burtonpower.com/default.aspx Tout ce qu'ils font est vraiment extra....... à condition que t'es le porte monnaie qui suit oui c vraie c chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 donc voila demontage du moteur bref tout a lair nikel donc voila la culasse je vais tout nettoyer roder les soupapes... raboter la culasse... et avant j aver fabriquer un fer pour comprimer les ressorts de soupapes mais je le retrouve plus hmm loutil chez ford c chere merci? les 4 piston ils ont tous laire correct .. ils ont touses laire comme sa voila le tout l arbre a came ok je c pas si je fais mettre un kent comme ludo ... se qui est drole c que tout mes pousoirs sont dure .. voila les pistons et coussinet enfaite les pistons peuves etre remonter de nimporte quel sens ? je voi pas de fleche qui montre la direction echapement merci?? voila le coussinet le plus pire sinon voila l embrayage bien usée a mon avis sinon pour demonter le volant moteur et la poulie bleu il me faut une bouloneuse... et je peux passer le bloc et cullase au karcher sans problem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 donc voila apres un bon travail mon bloc moteur la il est nettoyer a 50 % puis avec un produit type acide voila mon plan de joint nettoyer de mon blok moteur sa je me demande se que c sa se trouve dans le blok moteur merci voila le blok moteur avec lacide voila mon piston nettoyer les 4 sont deja fais voila mon blok moteur peint mais je crois que j ai fais une erreur acause avant de mettre la peinture 300 degree j ai mis du surfacer (primer antirouille) et je me demande si sa va tenir a cause de la chaleur j espere pas que ma peinture rouge qui elle est resistante a la chaleur n aura pas des problem?? voila mon papillion la pipe d admission je vais peindre quand meme ... voila a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci bruno mais se qui me laisse pas trankil c est sa voila mon blok moteur peint mais je crois que j ai fais une erreur acause avant de mettre la peinture 300 degree j ai mis du surfacer (primer antirouille) et je me demande si sa va tenir a cause de la chaleur j espere pas que ma peinture rouge qui elle est resistante a la chaleur n aura pas des problem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui s'est vrai que s'est délicat, je ne suis pas sùr que le primaire résiste à la chaleur, , au pire tu le sable et tu repeind sans primaire (bien dégraissé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Kev a écrit:oui s'est vrai que s'est délicat, je ne suis pas sùr que le primaire résiste à la chaleur, , au pire tu le sable et tu repeind sans primaire (bien dégraissé) +1 je crois aussi que ca ne va pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pff quel merde sa menerve sa du travil pour rien je dois recommencer alors sinon un blok moteur va jusqua 300 degree ou plus? pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites