Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16venturi1

sauftage rst mk4 peinture faite

Messages recommandés

donc voila apres une petite absence sur le forum me voila de retour avec des news
elle eter vraiment pourite de chez pourite et il ya encore du boulot
ceux que se rapelle un peu de moi c eter changement de longeron ...et oui bref c est un sauvtage parce que normalement elle devrais partir a la casse mais bon j ai commencer donc je vais terminer
place au foto









C est vachement petit chez moi mais bon je fais avec







pour vous montrez la precision de la decoupe



la cage aussi deja un peu poncer pour passer le primer par la suite une fois la nouvelle baie de par brise (que j arrive pas trop a trouver ) et les 2 nouvelles ailes souder (que j ai deja )








donc voila je c les foto sont un peu nul a cause que j ai pas bcp de place pour prendre des foto d ensemble bref....
sachent que j ai 20 ans et que je traville tout seul dessus sans aides et que je suis a la recherche d un emploi

sinon sa va etre du nikel croyer moi comme le travail de sebrs2000
sachent que apres il me faudra un peintre et une cabine quand meme le surfacer(primer ) sa moi je peux le faire
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros travail, bon courage, en plus tu travails vraiment à l'étroit et moi qui me plaint de la taille de mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le jour ou elle sera fini pfff je c pas quoi faire entout cas une fois sorti de peinture je vais bien la cirer avec plein de cire pour proteger contre l oxidation
et puis quand elle sera fini et que je suis assi dedans et que je vais le quart de tour avec la clef pfffff sa sera que du bonheur je pense que apres j aurai meme envie de trouver un studio pour prendre des foto de pro si sa coute pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila du nouveau

*passage de roue arriere droit fais pres pour mastiquer
poncer au p 120

*realisation dune nouvelle jupe arriere

ImagiLIVE -  Hebergement Gratuit d'image

biensure le soubasement et aussi changer
ImagiLIVE -  Hebergement Gratuit d'image


fabrication nouvelle tole 0,8mm
ImagiLIVE -  Hebergement Gratuit d'image

mis en place
ImagiLIVE -  Hebergement Gratuit d'image

fini de souder + anti rouille

ImagiLIVE -  Hebergement Gratuit d'image


donc voila il me reste a souder les 2 ailes avant neuv + baie de parbrise et encore quel que petit point de rouille piquer donc sa avance
miais je pense pas quelel va etre fini pour le 1 mai plutot 1 mai 2009 j espere qu il y aura encore du monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour le 1er, il y aura du monde

Juste une question : tu ne ponce pas tes points de soudure ?

Sinon un super taf, faut être motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce que tu fais decu, c'est de la vrai restoration que tu fais, y'en a qui la mettrait a la ferraille, bon courage pour la suite je suis tout avce toi mais moralement car c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
T'inquiètes pour le 1er, il y aura du monde

Juste une question : tu ne ponce pas tes points de soudure ?

Sinon un super taf, faut être motivé


limer les soudures ou tu veux dire?
sur la nouvelle tole non la je lime pas pas besoin il yaura une bonne couche de goudron encore et c bon

maitenant tout se qui est soudage exterieure de carrosserie la bien sure il faut limer
lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau pour le travail que tu realise a ce niveau de restauration il faut du moral, puisque c'est pour le 1 er mai 2009 alors prend le temps qu'il faut .
bon courage .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voi des nouvelles
j ai COMMANDER reservoir dessence 48 litre nouvo
bras rotule avant
kit amortiseur resort -35/-35 de la marque TT
sa va venir bientoto

sinon voila des autre pieces


roulement avant arriere + joint spy , rotule direction machoire plaquette de frein et il un problem sur la boite de plaquette de frein avant il ya marquer pour sierra xr4i de 1980-1984 ils sont indentique au vielle sauf l epesseur et plus grosse meme trop grosse on dirait je vous montreré une FOTO merci
cable a frein a main



sinon niveau cable a f^r a main il ma demander si c pour un model ABS ou pas j ai dis oui meme sie je l ai deja virer et il ma dis qu il a que le model sans ABS donc je c pas si il est bon si c la meme longeur et tout


deja niveau fixation le tendeur il est esager et comment on le rentrer bien (PS c que la premier couche de blanc il en aura encore une )


donc voila la longeur +- sa dois etre bon comment savoir ??


sinon sur le tambour il ya une espece de buter mais elle est user que faire c import?


merci bcp a+++ bientot d autre foto de tout les pieces sabler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila une petit image d un amortiseur complet monter donc c des -35mm


voila avec la coupele


voila c beau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUah!! le travail énorme que tu a fait deçu! c impressionnant c vraie qu'elle était vraiment dans un mauvaise état! Félicitation pour ton travail et ton courage parceque comme le dit Bruno77 il y en a beaucoup qui l'aurait déjà jetée...Aller bonne continuation on est derrière toi! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
la coupelle en rouge . tu as reçu les quatres , et a combien tu les as toucher.

ben je lais est peinte moi meme les origines ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
momo77rst1 a écrit:
la coupelle en rouge . tu as reçu les quatres , et a combien tu les as toucher.

ben je lais est peinte moi meme les origines ..


ça ne répond pas a ma question a savoir combien tu les as payés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="momo77rst1"]

16venturi a écrit:
momo77rst1 a écrit:
la coupelle en rouge . tu as reçu les quatres , et a combien tu les as toucher.

ben je lais est peinte moi meme les origines ..


ça ne répond pas a ma question a savoir combien tu les as payés .[/quote

les amortiseur + resort ben le tout pour +-250 euro
avant et arriere

lol dsl enfaite les coupelles je les ai peint moi meme les amortiseur + resort -35mm de la marque supersport j ai acheter le prix que je vien de dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila j ai fais une grosse faute du temps perdu et de largent
donc voila vu que la voiture a eter mal entretenu ........ avec plusieur couche de coudron ........alors il ya des places ou ma peinture a commencer a craquer



j eter vachement vener quand j ai vu sa j ai pris un sechoir et commencer avec une spatule a tout decaper pendant un bou de temps
pour mettre apres du bon goudron de la fameuse marque 3M si il n ont pas de goudron blanc je prend le gris mais j espere qu il ont du blanc


donc voila c dus gros boulot la c que fini a 60% je dirais dois passer apres la brosse metalique sur une perceuse et flex
pour mettre du anti rouille apres puis goudron 3M




sinon voila mon tout nouveau reservoir d essence avecma ancien pompe a essence que je suis entrain de polir (pas fini du tout encore)


et voila des nouvelle canalysation frein avec l outillage pour mettre les pats de vis


donc voila les gars il me faut de la motivation et je me demande pk j ai pas tellement de soutien que sebrs2000 (c vraie qu il mais plus de foto peut etre a cause que je suis du luxembourg lollllllll )
entotu cas se forum ma deja bcp aider

sinon je cherche toujours une baie de parbrise mk4 (neuve ou meme une qui a eter deja monter )
merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que ça est craquelé , tu aurais du mettre une photo avant pour que l'on puisse comparer, a mon avis c'est dû a la couleur blanche qui a fait ressortir les craquelures.

ya pas de probléme continue comme ça tu vas y arriver , moi je te dis bravo pour le travail que tu as acompli jusqu'a maintenant .
malgré l'etat de la voiture beaucoup aurait changer de caisse ce qui aurai été plus facile, toi tu choisi le difficile alors courage. même c'est vrais qu'li n'ya pas beaucoup de message .ce n'est pas pour autant que tes post ne sont pas regarder .

par-contre tu peux mettre tes photos en 680 x 480 merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
je crois pas que ça est craquelé , tu aurais du mettre une photo avant pour que l'on puisse comparer, a mon avis c'est dû a la couleur blanche qui a fait ressortir les craquelures.

ya pas de probléme continue comme ça tu vas y arriver , moi je te dis bravo pour le travail que tu as acompli jusqu'a maintenant .
malgré l'etat de la voiture beaucoup aurait changer de caisse ce qui aurai été plus facile, toi tu choisi le difficile alors courage. même c'est vrais qu'li n'ya pas beaucoup de message .ce n'est pas pour autant que tes post ne sont pas regarder .

par-contre tu peux mettre tes photos en 680 x 480 merci.


ahh toi tu me soutien toi peut etre les autres sont jaloux loll je rigole sinon pour mettre les foto je c pas comment sa marche jutilise image shack...

sinon aujour dhui j eter chercher des nouvelles vis pour le train arriere chez FORD

et demain j aurai une livraison (joint pour le reservoir barre pour fixer le reservoir et des bras de rotule avant)
bientot il yaura de nouvo la carrosserie je vais changer toute la face avant que je vais modifier un peu

PS : aller les gars votes pour moi lol on se vois 1er mai 2009 10 ans RS +++++ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila des nouvelles pieces

vis de chez Ford
3 bidon goudron blanc
m600 degraissant
brosse pour enlever la rouille ou peinture
joint pour reservoir dessence+attache
et bras de rotules avant....

dsl je c pas comment afficher les foto mieux
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas perso je trouve que tu fais du bon boulot je pense que tu as trouvé la réponse pour seb, le truc s'est qu'il allait assez vite donc son post est très alimenté en photos et en commentaires.

surtout n'hésite pas à mettre des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage!!!pour mon post comme t'as trouver et dis kevin c'est parce que j'avancais tres vite et beaucoup de photos(quasiment tous les jours...),si tu regarde bien depuis que j'ai plus internet et tout mon changement de vie(demenagement,boulot...)mon post n'as pas bouger mis a part des "salutations" ou autres deconnades avec des personnes que je parle ou vois de temps en temps.

si tu regarde encore de plus pres tu pourra t'apercoir que en ce moment c'est momo qui assure un max avec sa resto de son rsts1,il fait a peut pres le meme parcours que moi pour notre plus grand plaisir a tous(et bien sur pour lui principalement).

voila et te pose pas trop de questions,ca bouffe la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok c normal
sinon ben il yaura bientot des foto de changement de la face avant complet sa va etre interessent pour certainnes personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kev et seb ont résumé la situation , d'abord tu te fait plaisir et tu le partage avec les autres sur le forum , comme je t'ai dis l'autre fois continue comme ça et mets nous des photos au bon format déja ça sera mieux . la plus grande motivation que tu puisse avoir c'est par le résultat du travail que tu realise et ensuite celle des autres allez courage je veux la voir cette voiture finie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
kev et seb ont résumé la situation , d'abord tu te fait plaisir et tu le partage avec les autres sur le forum , comme je t'ai dis l'autre fois continue comme ça et mets nous des photos au bon format déja ça sera mieux . la plus grande motivation que tu puisse avoir c'est par le résultat du travail que tu realise et ensuite celle des autres allez courage je veux la voir cette voiture finie .

oui le 1er mai 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est vrai qu'il faudrait mettre des photos plus grande ,

mème si il a pas beaucoup de message ton post reste assez fréquenté au vue des chiffres comme quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la demain je commence a mettre mon coudron blanc j ai fais de mon mieux de nettoyer le vieux goudron

c la catastrophe de travailler parterre j arrive pas a incliner la caisse pour travailler debout
j en souvre bcp le visage plein de goudron pfff

entout cas je vais mettre bcp de couche de goudron blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment admiratif de ton courage pour sauver cette caisse
chapeau bas monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai que s'est chiant de travaillé allongé sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
l
j en souvre bcp le visage plein de goudron


Voulait tu dire : "J'ai souvent le visage plein de beaucoup de goudron !" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
16venturi a écrit:
l
j en souvre bcp le visage plein de goudron



Voulait tu dire : "J'ai souvent le visage plein de beaucoup de goudron !" ???


non je voulais dire j en soufre beaucoup le visage plein de goudron
et la depuis cette nuit je c pas je me sens tout drole intoxiquer
j ai mal dormis je me sens un peu comme si j aurai de la fievre pourtant j en ai pas

je vais faire lundi les derniers couches puis il y aura des fotos..

sinon j ai deja mis 7 bouteille de 750ml je vais en acheter encore trois
8 euro la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila mon repartiteur de frein vu que j ai enlever tout le system ABS

donc vois en etat a ma maniere






sinon pfff meme mon goudron blanc a commencer a craquer sur des places pourquoi je c pas sa me ren fou ....
la j ai refais une couche pardessus je vais laisser secher 48 heure et voir se qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as bien degraisser ton bas de caisse avant de mettre ton goudron?

il ya une reaction a chaque fois que tu le fais , il faut trouver la cause en traitant des petites surfaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm non pas degraisser c la merde si sa marche toujours pas je dosi retourner la caisse a cause deja si je degraisse le vieux goudron des petits coin que j arrive pas a acceder eh ben il salis tout

bref ne vous inquieter pas sa va etre bon dun moyen ou de lautre

sinon pour le repartiteur de frein vous en passez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
donc voila mon repartiteur de frein vu que j ai enlever tout le system ABS

donc vois en etat a ma maniere






sinon pfff meme mon goudron blanc a commencer a craquer sur des places pourquoi je c pas sa me ren fou ....
la j ai refais une couche pardessus je vais laisser secher 48 heure et voir se qui se passe


c'est bien nettoyer pour le support ok , par contre pour les repartiteurs .comme tu les as ponçer il vaux mieux les peindres avec une peinture ht . c'est toi qui vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badman a écrit:
ou vernis ht pour garder l'effet acier neuf


par exemple .




de l'huile de chaine a velo pourquoi pas, prend ce que tu as sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais est ce que sa va duré dans le temps ? et avec de l'huile sa va chopé toutes la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir sa
la je suis un peu emerder avec le goudron a mettre en dessous de la voiture il craque a nouveau sur certain en droit donc je me dmande si je vais pas la retourner poser sur des pneus je dois voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben goudron avec une spatulemais bon il ya des endroits ou j arrive pas a acceder

puis je met le nouveau goudron sans degraisser et a mon avis la ou il ya les petites traces ou il ya encor le vieux goudron ben la le nouveau devien un peu jaune est commence a craquer

bref je vais voir sa bientot++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
ben goudron avec une spatulemais bon il ya des endroits ou j arrive pas a acceder

puis je met le nouveau goudron sans degraisser et a mon avis la ou il ya les petites traces ou il ya encor le vieux goudron ben la le nouveau devien un peu jaune est commence a craquer

bref je vais voir sa bientot++


il ya une reaction chimque ce explique les craquelures , ils sont peut etre incompatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...