Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiloteX

Bouton de réglage de ventilateur

Messages recommandés

Salut à tous, et bonne année!

Pour moi, ça commence mal.
Ce matin, je veut régler le vitesse de ma soufflerie, et crack, j'ai le bouton en main!
Alors du coup, j'ai les boules, et j'aimerais savoir si c'est simple à changer, si sa se trouve en casse (et à quel prix environ).
Enfin, avoir quelques infos, pour savoir comment faire.

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiloteX a écrit:
Salut à tous, et bonne année!

Pour moi, ça commence mal.
Ce matin, je veut régler le vitesse de ma soufflerie, et crack, j'ai le bouton en main!
Alors du coup, j'ai les boules, et j'aimerais savoir si c'est simple à changer, si sa se trouve en casse (et à quel prix environ).
Enfin, avoir quelques infos, pour savoir comment faire.

Merci d'avance!


T'as une photo ? Il te reste juste l'axe en métal dans la console c'est ça ?

Si oui t'as juste à aller en casse, prendre un bouton en tirant dessus comme un boeuf et de le reclipser sur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas il y a quelques jours sur ma voiture sauf que c'était celui des positions des volets pour difuser l'air au pied, vers le pare brise etc....

Je suis allez à la casse et le mec me la donner

Pour le changer, si le morceaux n'est pas resté coupé à l'interieur tu n'as qu'a le clipsser sur la tige et c'est fini, normalement pas besoin de démonter quoi que se soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en casse ces sur qui vont te le donner ou te le faire payer 2 euros dans ces cas la ces des radins lol
sinon pour bien l enlever tu prend un tournevis plat et tu fait levier y vient tous seul et si ta un morceau qui est resté sur le bloc tu le vire avec une petite pince
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci, donc faut que je sorte la pince et que j'aille en casse. Ca me rassure bien que se soit que le bouton qu'il y ai à changer.
Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...