Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordrsd26

au secour

Messages recommandés

bonjour a tous j ai un gros probleme je souhaiterais quelques conseil
apres le changement de mon monteur pour un tdci j ai la tenu de route qui laisse a desiré (tres a desiré je dirais) j ai une bar superieur une inferieur des silenbloc braks des amotos koni des jantes en 17 mais sa tien toujour pas que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si tu change le moteur qui est peut etre plus lourd a mon avis ton probleme vient plus d'un truc que tu as mal monter ou que tu as remonter en mauvais état je pense surtout aux silents blocs de bras et de barre stab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la barre je l ai changer pour l histoire du poid sa n arien a voire le pb est plutot caisse pas prevu pour le moteur
mais merci pour ces reponse de toute facon la j ai de la carrosserie a faire (voire photo dans le post photo) merci je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une différence quand même entre le td et le tdci faut pas oublier que la voiture n'est pas prévu a la base pour un tél modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais le but recherché essaye de faire de l impossible lol
tout est presque bon mais mon train avant floppe pas mal sur un site anglais un mec ma conseil de plombé l avant avec des poidset de metre des combiné filté c est se qu il a fait sur son xr3 avec un moteur de cosi donc pou le moment je me suis plutot dans le sens enverse car j ai allegé la caisse je vais essaye de l alordir avant de metre des combiné filté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est j ai resolue le probleme
j ai remis des triangle neuf et des silenbloc plus dur et maintenant sa roule tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo,j' allais te dire de voir les triangles, car sur mon xr3i cab, j'avais un triangle décalé et depuis le changement c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metre un moteur plus puissant c'est bien mais il faut le reste qui suie ... j'ai un rs2000 dans mon mk4 cab, il n'y a rien de plus casse gueule comme caisse maintenant, rien n'est prevu pour, pourtant j'ai passer tout ce qui est liaison et frein de rs turbo, rien a faire c'est une savonette pourtant avec des gommes de 215/35/16, suspention kyb avec ressort formel,...

il faut savoir se moderer avec la pedale de droite et se faire plaisir sans se faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
meme si tu change le moteur qui est peut etre plus lourd a mon avis ton probleme vient plus d'un truc que tu as mal monter ou que tu as remonter en mauvais état je pense surtout aux silents blocs de bras et de barre stab.


En meme temps j'avais dit remonter en mauvais état donc j'avais raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...