fordrsd26 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour a tous j ai un gros probleme je souhaiterais quelques conseil apres le changement de mon monteur pour un tdci j ai la tenu de route qui laisse a desiré (tres a desiré je dirais) j ai une bar superieur une inferieur des silenbloc braks des amotos koni des jantes en 17 mais sa tien toujour pas que me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 barre antirouli plus dur enfin si sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 meme si tu change le moteur qui est peut etre plus lourd a mon avis ton probleme vient plus d'un truc que tu as mal monter ou que tu as remonter en mauvais état je pense surtout aux silents blocs de bras et de barre stab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordrsd26 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour la barre je l ai changer pour l histoire du poid sa n arien a voire le pb est plutot caisse pas prevu pour le moteur mais merci pour ces reponse de toute facon la j ai de la carrosserie a faire (voire photo dans le post photo) merci je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'était quoi l'ancien moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je pense que c'etait l'endura TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordrsd26 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c etais un 1.8 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 y a une différence quand même entre le td et le tdci faut pas oublier que la voiture n'est pas prévu a la base pour un tél modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordrsd26 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c etais le but recherché essaye de faire de l impossible lol tout est presque bon mais mon train avant floppe pas mal sur un site anglais un mec ma conseil de plombé l avant avec des poidset de metre des combiné filté c est se qu il a fait sur son xr3 avec un moteur de cosi donc pou le moment je me suis plutot dans le sens enverse car j ai allegé la caisse je vais essaye de l alordir avant de metre des combiné filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordrsd26 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sa y est j ai resolue le probleme j ai remis des triangle neuf et des silenbloc plus dur et maintenant sa roule tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bravo,j' allais te dire de voir les triangles, car sur mon xr3i cab, j'avais un triangle décalé et depuis le changement c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 metre un moteur plus puissant c'est bien mais il faut le reste qui suie ... j'ai un rs2000 dans mon mk4 cab, il n'y a rien de plus casse gueule comme caisse maintenant, rien n'est prevu pour, pourtant j'ai passer tout ce qui est liaison et frein de rs turbo, rien a faire c'est une savonette pourtant avec des gommes de 215/35/16, suspention kyb avec ressort formel,... il faut savoir se moderer avec la pedale de droite et se faire plaisir sans se faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 12 février 2008 si tu restes en origine c'est normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 février 2008 l'étenel tonton gus a écrit:meme si tu change le moteur qui est peut etre plus lourd a mon avis ton probleme vient plus d'un truc que tu as mal monter ou que tu as remonter en mauvais état je pense surtout aux silents blocs de bras et de barre stab. En meme temps j'avais dit remonter en mauvais état donc j'avais raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites