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Dioulouf

Choix d AAC

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J aurai voulu savoir ce qu il faudrai prendre en compte pour choisir des AAC par rapport au degrés et a la levée

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bah en fait ça dépend surtout de ce que tu recherche

voila ce que j'ai trouver:

"plus on augmente la levée de soupape plus on admet de mélange air essence dans les cylindres et donc plus on obtient de puissance a haut régime"

"plus on augmente l'angle d'ouverture de soupape plus il se crée une sorte de courant d'air qui favorise l'entrée du mélange air essence dans le cylindre ceci aide a faire rentrer plus de mélange dans les cylindres donc a obtenir plus de puissance"

si c'est pour une utilisation routiére préférez un angle d'ouverture et une levée légerement augmentés par rapport a l'origine

si c'est pour un usage circuit un arbre a cames aux angles d'ouverture et et a la levée maxi est recommander (puissance a haut régimes)

source gt2i

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Je l ai lu ca Dabou mais j avais trouvé des AAC et on m as dit que c passerai pas au niveau des pistons a cause de la levée et qu il falait changer les ressort et coupelles

C est plus des infos concernant ca que je cherche Wink

Merci quand meme

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effectivement sur cezrtain AAC avec un GROS profile tu est obliger de revoir ressort coupelle mode de pousser (si poussoir hydro obliger de repasser en meca) ensuite au niveau des piston un specialiste opel est apeler regarde sur les fofo opel pr sa

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