Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

/!\ Incorporer un pc portable

Messages recommandés

tout est possible a faire. apres ca prend du temps et de l'energie mais est ce vraiment utile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vai etre amener a baucoup me deplacer et g un connection internet par satelite et j'aurai voulu incorporer par moment mon pc portable en fonction gps
ps Si non il restera sur le siege pasager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut juste une allimentation 220v et tu peux lui faire un support pour le fixé sur ton siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'alim g deja mais c un support ou une idee car sur le siege il chauffe il fau ke je le pose sur kelke chose de dur ou meme de ventiler sa serai cool merci de me fair partager vos idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait une piece de ce genre en bois a laplace des trous tu peux placé des ventilo de PC tu recouvre le tout de moquette acouistique pour laisser passé l'air. tu peux y placé des encoche pour pas qu'il glisse du siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de facon, desoler mais je suis contre sa demande d un coté. J ai vue que certains etait quand meme contre les coups de bourre, etc... Mais bon, soit on conduit, soit on fait de l ordi, mais pas les deux. Donc si il conduit, son ordi a rien a foutre allumer connexion satellite ou pas.

Le jour ou le gars va se manger une voiture et qu il sera sur son ordi, on lui dira qu il a pas fait expres. Donc bon voila ce que j en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
rien a fair de se que tu pense
Je pense que si un jour tu tue quelqu un en voiture, je doute que la famille qui soit en face de toi tu leur sorte sa. Bien au contraire, tu te fera dessus.
Boulet va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d accord avec Momo quand meme
deja que de voir quelqu un au phone ca me rend malade(surtout quand c est une blonde en smart qui fais chier tous le monde)

mais alors un PC avec connection dans l espace avec el guegue
j hallucine achete toi la voiture de James Bond ce sera plus simple

plus serieusement fais un peu marcher ta tete elle sert aussi a reflechir

le prends pas mal je suis quelqu un de tres ironique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais
Sa me derange pas de repondre pour des questions sans parler d exploitation des gens ou autres, le forum est fait pour sa. Mais les questions un peu sans interet, ou l'on ne reflechie pas avant de poser la question, j ai du mal.


Tiens d ailleur je doit calculer pour avant midi les debits sur des reseaux pour controler les diametres. Bon euh qui peu me faire sa svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon pote aussi kev
momo et moi on l'apprecie du fond du coeur pour tout ces post tres interessants
ps:comme dis cab:
le prends pas mal je suis quelqu un de tres ironique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goute ca docteur
arrété les gars ca sert a rien.

dans tous les cas l'ordi portable si il ne sert que de gps, il est pas plus dangereux qu'un gps il faut juste ne pas y toucher tous les 2 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinou0 a écrit:
dans tous les cas l'ordi portable si il ne sert que de gps, il est pas plus dangereux qu'un gps il faut juste ne pas y toucher tous les 2 secondes
Pas sur que ton gps soit sur ta droite sur ton siege passager. Ton gps tu l a casiment en face de toi, dans ton champs de vision. Et bon je doute que les flics acceptent. D ailleur ils vont bien rigoler en voyant sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors je vais monter ma tour mon ecran dans ma caisse
plutot que d acheter un GPS a 100 euros
c est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
ok alors je vais monter ma tour mon ecran dans ma caisse
plutot que d acheter un GPS a 100 euros
c est logique


j'ai deja vu ca sur un meeting tuning en belgique. la ca devien trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinou0 a écrit:
cab27 a écrit:
ok alors je vais monter ma tour mon ecran dans ma caisse
plutot que d acheter un GPS a 100 euros
c est logique


j'ai deja vu ca sur un meeting tuning en belgique. la ca devien trop
Meme un portable c est trop. J avais un 15'5 que j ai revendu (il est toujours chez moi, mais plus pour longtemps), et un ordi sur un tableau de bord, meme de cette taille, ta interet a avoir un par brise sur mesure ! Pour moi meme qu il soit fait pour du gps, sa reste dangereux du faites que c est sur le siege passager. Apres chacun son avis, et moi je donne le miens. Apres j ai du mal a ce que l on aide pour ce type d idée mais tout le monde a le droit. Si on a inventer la fonction vocale sur un gps, c est pour pour rien
Et qu est ce que 100€ au jour d aujourd hui... Meme moi qui est plus vieux que le docteur, bah je bouge mon cul, je travail et si j ai besoin de m acheter quelque chose, je me donne les moyens. J espere quand meme que tu travail durant tes vacances si tu ai en etude, sa peux aider. Sinon methode facile, papa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulha ca devient torride sur ce forum....

Il serait plus souhaitable d'acheter un GPS que de mettre pc portable....plus petit, plus facile a installer, t'auras moin l'air bete, et personne te critiqueras....

Serieux, j'ai jamais entendu parler d'installer un pc....d'ailleur j'ai remarqué une chose, et sans vouloir critiquer biensur, mais t'arrete pas d'ouvrir des sujet, et tu veux faire beaucoup de chose, sans meme avoir terminé l'un d'eux !....moi je te donne un conseil, essaie de minimiser tes sujets, et de les cloturer quand t'as fini....si tu fini...

le faite de vouloir faire plein de chose sur une voiture, consiste a commencer, et a finir...et non pas commencer par quelque chose, laisser trainer, commencer autre chose, laisser trainer, ect....tu vas jamais t'en sortir....

Ps: evite d'etre vulgaire sur ce forum....laisse t'as colere chez toi ! merci<

de t'as colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est mon pote aussi kev
momo et moi on l'apprecie du fond du coeur pour tout ces post tres interessants
ps:comme dis cab:
le prends pas mal je suis quelqu un de tres ironique

_________________

?????? ya un souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je m'adresse a docteur hein....

t'inquiete pas, je suis neutre moi....mais tu me fait bien rire, et ca fait du bien...

IRONIQUE .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
Citation :
c'est mon pote aussi kev
momo et moi on l'apprecie du fond du coeur pour tout ces post tres interessants
ps:comme dis cab:
le prends pas mal je suis quelqu un de tres ironique

_________________

?????? ya un souci ?

t'inkiete pas kev,jdisais que c'etait mon pote aussi dr faust par rapport a une ptite transaction mal passee en mp
rien a voir par rapport a toi kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas pas compris dans ce sens là, je croyais que tu me citais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si personne le fait, je le fait :

J'enterre la hache de guerre...voila. fini les conflit, les insultes, les petite blagues a deux balles...STOP

C'est vraiment dommage de ce prendre la tete sur un forum sur lequel ont est censé bien s'entendre !!!!! Ont est des passioné ford bordel et pas des ministres , et c'est pas en ce critiquant que ca iras mieux !!!!

Ceux qui peuvent pas ce pifer, ben rester en dehors de leur sujet...c'est simple non?!!

Je suis pas prêtre, ni juge, ni avocat....mais merde messieurs, repsecter vous un minimum, ou alors eviter de vous parler !!!!

Avec tout ma gratitude, ne foutez pas ce forum en l'air......merci a vous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pour ma par s'est une simple erreur de compréhension désolé seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
ok, pour ma par s'est une simple erreur de compréhension désolé seb
J avais meme pas vue ce qui avait ete ecrit. T en fais pas kev, on s aime tous
euh sauf le docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question... dr faust, tu as vraiment besoin de mettre ton pc portable ac connection satellite pour avoir l'impression d'exister, ou/et de te croire mieux que les autres ac leurs pti gps de merde comme tu dois le penser ????

perso faut pas peter plus haut que son cul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un détail sans importance...

Les disque dur n'aiment pas du tout les vibrations et les chocs.
Je li donne 5000 km maxi (hors autoroutes) à ton DD en utilisation en roulant. Il existe maintenant des PC portables avec un DD en flash, donc sans parties mobiles, qui supportent ce genre de traitement, mais attention les prix, ca pique les yeux .

Perso j'enmene mon portable partout, dans mon VW j'ai un transfo 12-220 (alimenté par une batterie indépendante de celle de démarage) qui me permet d'alimenter le PC, le DD externe et les enceintes, je me regarde des DVD en home cinéma, les gosses ont leurs dessins animés et j'ai aussi les émissions que j'enregistre et que je n'ai jamais le temps de regarder à la maison.

Dans mes voitures pour le taf j'ai aussi des transfos 12-220 et des tablettes relevables qui viennent de Renault Scenic face à la place passager. Quand j'ai du temps entre 2 rendez vous, je fais mes devis, je les fou sur la clé USB et je les imprime le soir au bureau.

Pour le GPS j'ai qu'un stupide TOM TOM One V2 carto France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...