Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiloteX

Installation alarme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède une MK VII et j'aimerais installer une alarme. Le véhicule possède déjà une fermeture centralisée (mais pas à distance). Je voudrais vous demander si c'est difficile d'installer une alarme (genre celles qu'on trouve sur ebay). Si c'est difficile de monter le système de démarrage à distance, et de faire communiquer l'alarme avec la fermeture centralisée d'origine (pour utiliser les télécommandes d'alarme pour ouvrir la voiture).

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser la télécomande de l'alarme pour ouvrir/fermer tes portes après comment, bah faut toucher en éléctronique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit tu es bon voir tres bon en electronique et tu devrais rencontrer peu de soucis, soit tu es pas terrible, et vaut mieu la mettre au garage (et surtout trouver un garage qui te la montera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour les portes c'est pas compliquer les relais des verrouillages sont connectés au boitier centrale d'alarme !donc apres c'est automatique tu appuies sur la telecommande et ca ferme mais pour le demarrage a distance c'est beaucoup plus subtile ! car ce qui touche a tout ce qui est neiman est fatal ! donc a mon avis faut voir avec un pro ! de tte facon c'est mieux et surtout panne et incendie garantie ! faut voir le bon cote des choses malgre le prix !mais demande a un electricien auto et pas a feu vert ou autre ! eux c'est du general a peu pres ! mais un electricien c'est reelement son boulot unique donc plus pro a mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé par norauto eh le gars a tres bien bossé ( g surveillé )

sinon je te conseille aussi de la faire posé par un pro parce que c galere. j'ai vu le gars faire et fo testé pour chaque option ou le courant arrive dans la boite a fusible avec un multi metre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le fais sans soucis
avec tous dessus
vitre qui ce ferme automatiquement
demarrage a distance
tous sa je le fais tous seul
ah oui je suis electrotech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un pote a mon beau frere qui me l'a montée et en faite c'est pas vraiment compliqué.... faut compter qd meme au moin 2h suivant les options de ton alarme (volumétrique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de calculer pour acheter une alarme avec plein d'options du genre:

-Fermeture centralisé avec télécommande
-Démarrage à distance
-Vérouillage des portes automatiques etc...

Le gros soucis c'est que je ne trouve personne pour la montée et honnêtement moi j'ai trop peur de faire une connerie donc je suis dans une impasse.

Je n'ai pas fini mes recherches pour trouver un installateur mais le seul qui était d'accord pour le faire me prenné 1700 euros alarme pose etc compris....

A mon goût sa santé l'antube à plein nez donc je l'ai envoyé légérement boulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc si je comprend bien, pour le démarrage à distance, c'est assez compliqué.
Pour ce qui est du reste, j'ai déjà une alarme, mais elle déconnais, et chez ford, ils m'ont enlevé l'alarme et l'antidémarage, il ne reste plus que l'ouverture centralisée (mais les télécommandes ne fonctionnent plus).
Mais une alarme de base, c'est si compliqué à installer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avai fait un devis pour monter une alarme bipper zen 5 donc avec le demarage a distance et ca me revenait pose comprise a 500 à 600€ au max.
c'été chez autosportwilly en belgique a la frontiere pres de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix sont abusés, il vaut mieux perdre une heure que de payer des sommes ainsi ^^

Surtout que bien souvent avec l'alarme achetée, il y a une notice qu'il suffit de lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le devis concerné une alarme beeper mais la heat....

La zen le devis ma été chiffré par un magasin qui s'appelle space tuning Narbonne a 550 euros je crois.

J'ai eu plusieurs témoinage sur la beeper heat et soit disant elle est d'enfer mais le montage est trés complexe. Vrai ou pas je n'en sait rien, ce que je sais c'est que je meurt d'envie de l'avoir et que je ne sais pas si sa sera possible un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous lire je me dit que je vais me lancer dans l instal d alarme
c est qui ces prix de fou
moi je la pose en 2h
ca vous coutera quelque mergez et une heineken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jet paye en heineken et en kebab si tu viens me l'installer, il n'y a aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous disputer pas lol!!!

Je me dévoue viens chez moi la monté va!!!

Cab 27 tu pourras venir dans le sud et en plus monté une alarme dernier cri c'est pas le top sa?????

Je plaisante biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans probléme mes beaux parents font chambres d'hotes donc dés que tu veux descend dans le sud te doré la pillule au soleil

Mais sans déconné j'espére que j'aurais mon alarme avant l'été prochain quand même car je ne suis vraiment pas tranquille la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, vu que le garagiste me fait tout (ss la MO ou avec une belle remise), ca ne me sert pas à grand chose une RTA.

Mais si quelqu'un l'a déjà fait, ou encore mieux, si vous avez un reportage photo, se serait parfait.

Tu penses que cela met combien de temps à monter. J'ai entendu dire qu'une journée n'est pas de trop pour un débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépand de la voiture, et surtout de l'alarme. Moi celle que je veut ben il faut plus d'une journée pour un simple amateur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aurais aimé me brancher sur la centralisation d'originie. Sachant qu'à l'originie, ma MKVII avait une alarme mais que le concessionnaire a débranché en ne laissant que la centralisation (à cause d'un problème d'anti démarage).

Donc j'aimerais trouver une alarme qui possède une télécommande me permettant d'ouvrir/fermer les portes à distance, et d'avoir une bonne protection. Mais je ne sais pas quoi prendre.
Qu'est ce qui est mieux? Une alarme volumétrique?
J'ai égallement vu qu'il éxiste beaucoup de modèles avec démarage à distance, ou coupe circuit (anti car-jacking)
Est-ce difficile à brancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sur ma voiture, au départ, il y avait un boitier avec un bouton pour ouvrir les portes, et un bouton pour permettre à la voiture de démarrer. Si on appuyait pas dessus, impossible de démarrer.
Penssez vous qu'une de alarmes vendues sur ebay vaut le coup?
Il y en a pour 70€ et elles ont les mêmes fonctions que celles de grandes marques vendues 5 ou 6 fois plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres honnetement si tu veux une alarme, prends en une de marque, et surtout esite pas a mettre le prix. Mes parents avaient monter il y a maintenant bientot 10 ans de sa une alarme, et c etait pas le premier prix. Au final le voyageur a faillie prendre feu. Alors une alarme de merde, attention aux risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous faux momo cela depend surtout de l instalation pas de la marque
moi j ai acheter une alreme a 39 euros fdp in sur ebay
elle as tout
ouverture a distance(que j avais pas d origines)
et tous le bordel habituel
instal en 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le post en entier, j'ai installé une alarme payé 40 euros sur ma mk 7. Il faut un voltmetre et une aprem et ca se fait. Le seul truc que j'ai pas installé c'est l'antidemarreur. Tout les fils sont au dessus des pedals. Pour trouver ceux de l'ouverture centralisé j'ai debranché la gaine de la portiere conducteur et testé chaque fils en ouvrant/verrouillant la voiture. Pour passer du capot a l'habitacle ya un trou bien placé je prendrai un photo si il faut mais si je me souvient il est au fond de la voiture derrire la boite a fusilble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'alarme que je vise je ne m'amumeseré pas a la monté surtout que le risque d'incendie est énorme.

Sa serai une alarme qui coute presque rien avec une installation simple là je dis pas mais dans mon cas c'est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme alarme ??? ya un risque reel d'incendie moi j'ai install l'alarme un peu a l'arrache mais tout est bien isolé,y a til un risque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faites d isoler des files peut etre dangereux aussi. Je sais pas si c est plus ou moins, mais quand il va y avoir une surchauffe, le files va fondre, et ceux d a coté vont faire pareil par la suite. Tout prendra feu au final. Mais je peux dire que c est flippant quand tu vois la fumée remonter par les aérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des fusibles sur la plupart des cables et bon elle est installé depuis que j'ai la voiture donc je pense que c'est bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non quand meme pas, mais c est arriver a mes parents. Donc bon je dis prudence. Ouala c est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...