Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf93

support moteur

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens poster une petite demande suite à mon contrôle technique

J'ai laissé ma voiture à un petit garagiste sympa pour qu'il me fasse passer mon contrôle technique

Après essai, il m'a dit que ma voiture fonctionnait bien, excepté un problème de support moteur

Effectivement lors de reprises ou de démarrage violent, je sens un à-coup au niveau du train avant

Est-il difficile de changer ses supports moteur et le coup est-il prohibitif ?

Merci de vos réponses

Bah il te faut une chevre pour soulever le moteur. Si compte en acheter une, laisse tomber sa coute tres cher. Les premiers prix que j avais vue etait de 100€. Apres il te faut acheter les supports moteur, et sa doit pas etre non plus difficile a changer. Trouve un ami qui a une chevre, sinon direction le garage a mon avis (sauf si tu trouve un systeme D, du genre une sangle et une poutre).

sinon tu met un cric sous le carter d'huile(mais un bou de planche entre les 2 pour pas enfoncer le carter)
tu enleve lancien support moteur, tu remet le neuf(environ 70€ je crois) et tu vire le cric
hop cest fini, en 20mn

J'ai fait comme ca pour deposer le moteur....cric en dessous avec grosse planche, deposer support moteur et boite, ensuite laisser descendre le moteur, puis avec un autre cric, j'ai monter la voiture pour sortir le moteur par dessous...

et inverse pour la repose !

skoxr3i a écrit:
sinon tu met un cric sous le carter d'huile(mais un bou de planche entre les 2 pour pas enfoncer le carter)
tu enleve lancien support moteur, tu remet le neuf(environ 70€ je crois) et tu vire le cric
hop cest fini, en 20mn

+1 ca va tout seul comme ca

skoxr3i a écrit:
hop cest fini, en 20mn

+1

• Créer...