Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent xr3i

vitres electriques

Messages recommandés

quelqu'un as t-il deja brancher des vitres electrique alors qu'il avait des vitre manuel sur xr3i mfi mk3 ???

comment faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer tes panneaux de portes, trouver le cablage en casse et les bouton electrique, et apres tirer l ensemble des boutons jusqu au systeme dans la poste et créer le meme circuit que sur la donneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base j'ai les vitre electrique sur titine, mais le faisceau que j'ai mis hier, vient d'une cab de 1984, qui n'avais pas les vitre electrique...

ce qui veut dire que tout est deja installer dans les portes, les cable sont aussi tiré...mais je sais pas comment relier ces cables...vu que aucun cable ne vient de la boite a fusible pour les vitre electriques...

de chaque coté, il y a 4 cables...donc je vois pas coment les brancher...



heu....la donneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai fais cet operation sur mon cab mk3 xr3i
installation de vitre electrique et centralisation

sauf mon faisceau d origine etait pre equipe en bas de chaque cote du tableau de bord dans les creu de fixation des portes

normalement tu doi avoir des cosses en rabe la
et tu mets l alimentation avec les 2 relais de ca au milieu du tableau bord souvent sont places

dure a explique mais ca doi etre fesable si tu as des cosses de reserve la ou je t dis pour brancher t cosses qui vienne de t portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...