Steed23 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello ! 1-Ou va la PETITE durite d'air qui part du petit boitier (BOSCH avec une cosse electrique) situé sur le chapeau de la boite à air ? 2-Ou se raccorde la durite d'air qui va se loger sur le module ? Merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 petite présentation stp, et nos amis fordiste te repondrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais je me suis déjà présenté dans la section dédié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui oui, deja presenter. Ne rien dire si l on ne sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui presenter ok, mais la on c'est pas de quoi tu parle ??...moi je me fesait toujour remballer parce que je preciser pas quel voiture j'ai ect... alors voila. tu pose une question sur des durite, mais sans plus...Quel moteur? t'inquiete c'est pas mechant du tout. au contraire, c'est pour pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il me semble que c'est un RS1600i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Steed23 a écrit:Hello ! 1-Ou va la PETITE durite d'air qui part du petit boitier (BOSCH avec une cosse electrique) situé sur le chapeau de la boite à air ? 2-Ou se raccorde la durite d'air qui va se loger sur le module ? Merci de m'aider ! si je voit bien de quois tui parle la durite ce met juste apres le plateau sonde a cote de l'embase de la grosse duraite qui au collecteur d'admission pour l'autre j'en ai aucun idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les gars, faudrait passer chez optic 2000 ou un truc du genre. Il a tout bien fait, et le type du moteur est dans le titre. Aller, faut prendre rendez vous avec jonny haliday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Steed23 a écrit:Hello ! 1-Ou va la PETITE durite d'air qui part du petit boitier (BOSCH avec une cosse electrique) situé sur le chapeau de la boite à air ? 2-Ou se raccorde la durite d'air qui va se loger sur le module ? Merci de m'aider ! elle se fixe sur la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mets une petit photo ou un schémas de celle que tu voudrais. Cela serait plus facile et plus rapide pour te répondre. De cette manière, c'est sur que tu auras la bonne réponse. Conseil de Fordist... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 momo 2l S a écrit:Les gars, faudrait passer chez optic 2000 ou un truc du genre. Il a tout bien fait, et le type du moteur est dans le titre. Aller, faut prendre rendez vous avec jonny haliday C'est clair...+1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Là où je suis je ne peux envoyer de photo... Bref la durite d'air qui part de lla sonde située sur le chapeau du plateau sonde (au dessus de la boite à air) elle va où ? Idem ou va se connecter celle relié au module ? Merci les gaRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la petite va si mais souvenir sont bon sur la pipe d'amission sur une petite depression et la grosse va sur la grosse durite qui se positionne sur le plateau sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites