Ticho 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est avec une grande joie que je vous annonce l'acquisition de mon permis de conduire, de plus j'ai tout eu en A, bizarre puisque j'ai mal répondu à une question mais bon, je ne vais pas raler . J'espère que Daguette66 l'a aussi eu et je vous dit à bientôt sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitation Ticho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 felicitation, ca fait plaisir, maintenant reste plus qu'a le garder chaudement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 felicitation maintenant il faut faire atention au points. atention au whisky aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super "ticho" ca y est c'est parti pour du pur plaisir sur nos routes et toujours sur circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu77 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 FELICITATION POUR TON PERMIS mainteanrd il faut le garde, alors pas de betisse. champagne !!! avec moderation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je ferais tout pour le garder et tanpis pour le whisky, Pour me défouler, je continuerais le circuit: vocation principale de ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 félicitation et fait gaffe a la tentation (éxé de vitésse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 felicitation et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 FELICITATIONS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super et encore bravo, c'est pas simple de nos jours pour l' avoir et encore plus dur de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Euh il y a un truc que je comprend pas. Tu avais pas le permis, mais tu tournais sur circuit. Comment tu a fais alors que c est interdit ?????? Quand tu rentre sur circuit, il y a des controles qui sont effectuer. Alors va faloir m expliquer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 momo 2l S a écrit:Euh il y a un truc que je comprend pas. Tu avais pas le permis, mais tu tournais sur circuit. Comment tu a fais alors que c est interdit ?????? Quand tu rentre sur circuit, il y a des controles qui sont effectuer. Alors va faloir m expliquer la il faut passer un permis piste, idem en moto, peu importe que tu ais l'autre ou pas FELICITATION ! (gardes le bien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il s'agit d'essai libre, donc à partir de 16 ans, tu viens averc n'importe quel véhicule, un chèque de 100€ pour la journée, un casque et zou galinette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben félicitatio!!! Attention au excés d'alcool et de vitesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 félicitations pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 felicitation c'est facile d'avoir le permis mais c'est encore plus facile de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites