Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo77rst11

restauration de mon rst serie 1

Messages recommandés

xr3i90 a écrit:
Je re confirme ...

Et pour la sonde d'eau pas de sens


ok merci pour la confirmation .

reste plus que les autres fils ( sens de leurs montage dans la fiche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
J'ai pas la voiture sous la mains


ce n'est pas urgent , ça peux attendre le week-end. et il faut que je trouve les fiches femelle a mettre danc les connectiques .

merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
J'ai pas la voiture sous la mains



moi c'est la meme chose pas de voiture sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ais l rst !!!
sous la mian
j essaye de donner l info demain apres 12.30 h !
pour la sonde d eau....... pour les puristes je te donnerais l info du sens d origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
moi j ais l rst !!!
sous la mian
j essaye de donner l info demain apres 12.30 h !
pour la sonde d eau....... pour les puristes je te donnerais l info du sens d origine !


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allumeur
-/1 marron
0/2vert jaune
+/3 rouge noir
-----------------------------------------
contacteur de papillon
3 marron vert
18 marron
2 marron noir
___________________________
contacteur de marche arriere
noir et noir bleu

___________________________
pas de sens pour la sonde de declenchement de ventilo il n y a meme pas de detrompeur sur la fiche

bon courage a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
allumeur
-/1 marron
0/2vert jaune
+/3 rouge noir
-----------------------------------------
contacteur de papillon
3 marron vert
18 marron
2 marron noir
___________________________
contacteur de marche arriere
noir et noir bleu

___________________________
pas de sens pour la sonde de declenchement de ventilo il n y a meme pas de detrompeur sur la fiche

bon courage a +


super avec tout ca t'es bon pour finir le compartiment moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
matrix93 a écrit:
allumeur
-/1 marron
0/2vert jaune
+/3 rouge noir
-----------------------------------------
contacteur de papillon
3 marron vert
18 marron
2 marron noir
___________________________
contacteur de marche arriere
noir et noir bleu

___________________________
pas de sens pour la sonde de declenchement de ventilo il n y a meme pas de detrompeur sur la fiche

bon courage a +


super avec tout ca t'es bon pour finir le compartiment moteur


merci matrix pour ses precision . j'epere en finir avec le compartiment fin septembre , sachant qu'il me reste a mettre un radiateur et les durites qui vont bien avec le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

voila quelques nouvelles.

il a fait beau samedi alors lavage de la moquette .





ensuite remontage du reservoir pompe a essence testée avant elle fonctionne.





et là il ne manque plus que le petite durite d'alimentation de la pompe que j'attend avec impatience.



et aprés essai de montage de la ligne d'echappement.





la pare contre je crois il faudra percé pour fixer l'attache pour la partie coudée.



ce matin.



pas trop de degats a part que le mastic qui tiens les renforts a durcis avec la chaleur et tombé.





aprés un bon recurage et un coup de carscher .



je fini par une question quelqu'un peux m dire a quoi sert ce trou.

merci .



la suite le week-end prochain si j'ai de quoi continuer.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bien tout sa
sinon to reservoir a lair detre un peu cabosser a droite non?
sinon pour le trou du bac lave glace bonnne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
ben bien tout sa
sinon to reservoir a l'air d'être un peu cabosser a droite non?
sinon pour le trou du bac lave glace bonnne question


pour le réservoir je ne le change pas pour le moment.
ya quelques pieçes que j'ai decider de changer plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:


je fini par une question quelqu'un peux m dire a quoi sert ce trou.

merci .



la suite le week-end prochain si j'ai de quoi continuer.
A+


t'as pas pù t'arreter su la moquette
tu as bien raison faut savoir profiter du soleil
pour le trou sur ton bocal de lave glace, je pense que c'est pour le niveau restant donc tu doit avoir encore un truc a y mettre et a brancher dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:




la suite le week-end prochain si j'ai de quoi continuer.
A+


C'est l'emplacement pour la pompe de lave-phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une pompe pour cette endroit la si tu veux, je te ramene quelques autres pieces samedi pas grand chose mais tu verras et tu en fais ce que tu veux



ps : momo, mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
momo77rst1 a écrit:




la suite le week-end prochain si j'ai de quoi continuer.
A+


C'est l'emplacement pour la pompe de lave-phares


merci pour l'info. mais je n'en ai pas , ya t'il un risque que ça fuit par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
j'ai une pompe pour cette endroit la si tu veux, je te ramene quelques autres pieces samedi pas grand chose mais tu verras et tu en fais ce que tu veux



ps : momo, mp



ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
lapinlov a écrit:
momo77rst1 a écrit:




la suite le week-end prochain si j'ai de quoi continuer.
A+


C'est l'emplacement pour la pompe de lave-phares


merci pour l'info. mais je n'en ai pas , ya t'il un risque que ça fuit par la.


pas d'inquietude tu as eu mon mp donc tu auras ca samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des mk3 avec lave phare ah oui je savais pas du tout sa ...
les gicleurs sont ou sur le parchoc?
et apres il ya pas de ballais d essuis glace quand meme ... sa sere pas a grand chose alors

hmmm c est drole tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu regarde bien toute les auto equiper de xenon non pas d essuis glace alors quelle sont equiper de gicleurs de phare a pars SAAB et quelque mercedes
par contre ces que des pompes haute pressions qui crache facilement 30cl de lave glace donc 500km de nuit plus de liquide (ça ne fonctionne que phare allumer )



PS j essaye de t envoyer ce que je tes parler mais j ais pas tous compris avec le scanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours le faire ,pompe haute pression ,gicleur, commmande repiquer entre tes code et commmande de lave glace quand tu actionne la nuit tu eradique tes moustiques coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:


merci pour l'info. mais je n'en ai pas , ya t'il un risque que ça fuit par la.


Normalement ce n'est pas percé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
des mk3 avec lave phare ah oui je savais pas du tout sa ...
les gicleurs sont ou sur le parchoc?
et apres il ya pas de ballais d essuis glace quand meme ... sa sere pas a grand chose alors

hmmm c est drole tout sa


Les lave-phares sont intégré dans les bananes de parechoc (du coup ce sont des bananes spécifiques)

Tonton Ludo en a mis sur sa voiture, il y a peut être une ou deux photos du montage qui trainent dans le forum

Ce sont des gicleurs haute-pression donc normalement pas besoin d'essuie-glace sur le phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon tonton c'est pas souvent qu'il se trompe mais sur ce quoi là c'est loupé, effectivement j'ai fais le montage, qui est fonctionnel sur mon RS turbo, je pense même être le seul en france à l'avoir, si quelqu'un connait, faite moi signe.

Le trou que momo montre c'est pour le niveau de lave glace comme à dit Bruno, il faut y mettre la sonde et la brancher, c'est elle qui active le voyant sur le tableau de bord.

Pour la pompe de lave phare c'est bien une pompe haute pression qui se monte sur se réservoir mais elle est de l'autre coté et effectivement le trou n'est pas percé.

Pour la petite info, sur les RS turbo mk3, c'était une option, tout simplement car tout est prévu dans le faisceau électrique pour l'installation, il y a une fiche pour le relais sous le tableau de bord, et il y a un fil qui est tout seul vers le reservoir de liquide frein couleur noir jaune de mémoire, et bien c'est sur ce fil que la pome se branche.

Cette option ne sert à rien, mais je la trouve terrible et quand ça fonctionne ça fait toujours sont effet...



Ca lui donne une genre particulier que j'adore.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Momo !!! Où en es tu avec ton radiateur inox ? Quand est ce qu'on te vois au volant de ton bijou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Bah mon tonton c'est pas souvent qu'il se trompe mais sur ce quoi là c'est loupé, effectivement j'ai fais le montage, qui est fonctionnel sur mon RS turbo, je pense même être le seul en france à l'avoir, si quelqu'un connait, faite moi signe.

Le trou que momo montre c'est pour le niveau de lave glace comme à dit Bruno, il faut y mettre la sonde et la brancher, c'est elle qui active le voyant sur le tableau de bord.

Pour la pompe de lave phare c'est bien une pompe haute pression qui se monte sur se réservoir mais elle est de l'autre coté et effectivement le trou n'est pas percé.

Pour la petite info, sur les RS turbo mk3, c'était une option, tout simplement car tout est prévu dans le faisceau électrique pour l'installation, il y a une fiche pour le relais sous le tableau de bord, et il y a un fil qui est tout seul vers le reservoir de liquide frein couleur noir jaune de mémoire, et bien c'est sur ce fil que la pome se branche.

Cette option ne sert à rien, mais je la trouve terrible et quand ça fonctionne ça fait toujours sont effet...



Ca lui donne une genre particulier que j'adore.

A +


Aïe

Toutes les S1 n'ont pas le niveau d'origine ? Ou alors le bocal de momo n'est pas celui de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Salut Momo !!! Où en es tu avec ton radiateur inox ? Quand est ce qu'on te vois au volant de ton bijou ?


j'espere pour mon anniverssaire en fevrier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
TontonLudo a écrit:
Bah mon tonton c'est pas souvent qu'il se trompe mais sur ce quoi là c'est loupé, effectivement j'ai fais le montage, qui est fonctionnel sur mon RS turbo, je pense même être le seul en france à l'avoir, si quelqu'un connait, faite moi signe.

Le trou que momo montre c'est pour le niveau de lave glace comme à dit Bruno, il faut y mettre la sonde et la brancher, c'est elle qui active le voyant sur le tableau de bord.

Pour la pompe de lave phare c'est bien une pompe haute pression qui se monte sur se réservoir mais elle est de l'autre coté et effectivement le trou n'est pas percé.

Pour la petite info, sur les RS turbo mk3, c'était une option, tout simplement car tout est prévu dans le faisceau électrique pour l'installation, il y a une fiche pour le relais sous le tableau de bord, et il y a un fil qui est tout seul vers le reservoir de liquide frein couleur noir jaune de mémoire, et bien c'est sur ce fil que la pome se branche.

Cette option ne sert à rien, mais je la trouve terrible et quand ça fonctionne ça fait toujours sont effet...



Ca lui donne une genre particulier que j'adore.

A +


Aïe

Toutes les S1 n'ont pas le niveau d'origine ? Ou alors le bocal de momo n'est pas celui de la voiture ?


je ne l'ai jamais changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien le bocal d'origine et toutes les S1 ont le niveau d'origine... là il à juste disparu du trou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Tonton Gus est passé par là ;-) Salut toi !
Aux faits Momo pourquoi ne baratines tu pas tes proches en leur disant que ton anniv c'est la semaine prochaine ! Ton radiateur de dingue, ben, tu l'aurais plus rapidos. Accessoirement si tu as du temps libre mon RSI aimerait bien que t'occupe de lui parce que sous ta caisse sérieux c'est trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'oubliais un truc nom d'une pipe à eau !!! Nous ne devions pas organiser un sondage "coloré" pour Tonton Ludo ? Ca vous dit rien le choix d'une couleur pour une voiture de son écurie ? C'est quand que vous mettez en place ce sondage pour qu'on se marre. ('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends je vais le faire flo mais j'ai besoin de tes talentssur totoshop car des que j peux je t'envoi une photo de son cab propre et tu la colorie en plusieurs couleur et on fera le sondage.
OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
attends je vais le faire flo mais j'ai besoin de tes talentssur totoshop car des que j peux je t'envoi une photo de son cab propre et tu la colorie en plusieurs couleur et on fera le sondage.
OK?


passe chez lui cet apres-midi , il t'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a ce que l'ons a discuter je t envoie les schemas des ke 84 / 86 et a partir de 86 si tu as du mal a comprendre rappel moi





malheureusement on voit pas tres bien donc si t arrive a zoomer bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est juste le montage à faire pour alimenter la pompe de lave glace du retro intérieur. Il se complique pas trop la vie chez Ford. Moi j'aurais opté pour un condensateur impulsionnel à ondulation systo-cyprinique comme sur la R8 Gordini phase 2 de 1996, ou plus simplement : j'aurais remplacer le fil défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne petite nouvelle aujourd'hui j'ai eu mes etriers et disques 278mm avant de sierra cosworth 4x4 par membre du forum rs trés sympatique , qui viendra bientôt nous rendre visite.
il ne me reste plus que quelques pieçes a trouvé pour faire les freins arrieres en disque.

A+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la balle Momo elle va déchirer encore plus ta caisse. Faut bien de tels freins pour freiner une telle bête ;-) Vivement qu'on fasses un ptit tour avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
De la balle Momo elle va déchirer encore plus ta caisse. Faut bien de tels freins pour freiner une telle bête ;-) Vivement qu'on fasses un ptit tour avec...


c'est dur d'attendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
une bonne petite nouvelle aujourd'hui j'ai eu mes etriers et disques 278mm avant de sierra cosworth 4x4 par membre du forum rs trés sympatique , qui viendra bientôt nous rendre visite.
il ne me reste plus que quelques pieçes a trouvé pour faire les freins arrieres en disque.

A+







C'est vrai qu'ils etaient vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai reçu mon radiateur mais malheuresement les fixation sont decalés vers l'interieur et je ne peux pas monté l'echangeur et en plus il ya pas les emplacements pour la fixation du ventilo.




dommage il est bien comme radiateur alu et pvc trés leger .



mail envoyer ,normalement ils me font l'echange ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...