christ941 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui voila le principe ecrit ton pseudo avec les coude oui les coude j ai bien dit les coudes au cas ou cab27,lionnelrs et autre petit fafaron (comme moi )aurais eu une autre idée:nanana: chr('ist-(941decidement j ai des gros coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 forfdphb en plus je suis sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 fordphb a écrit:forfdphb en plus je suis sur mon portableon a dit les coudes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je suis manchot et mal voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 soiionb mdr moi j'ai pas de gros coude mais de trop petite touche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trop fort comme jeu, jme lance: TYicvho Je vous ai même mis la majuscule Suivant (<avec les coudes , Pas mal nn? ) Je crois que je vais pouvoir ranger mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ticho a écrit:Trop fort comme jeu, jme lance: TYicvho Je vous ai même mis la majuscule Suivant (<avec les coudes , Pas mal nn? ) Je crois que je vais pouvoir ranger mes doigts trop fort ta meme reussi a fair le mot "cvh" dans ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 loionerltrtsd Evidemment Christ, t'as pas pu t'empécher de dire se qu'il fallait pas faire!!! Résultat, j'ai pleins de mouches sur mon clavier maintenant et en plus les touches puent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 aller je me lance aussi => ford.fan et oui a 15 ans les coudes sont mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Lionelrs a écrit:loionerltrtsdlol tes en Diesel maintenent y a un D a la fin trop fort le yoyo:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'aimerai bien, ça me couterai moins cher en essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Lionelrs a écrit:J'aimerai bien, ça me couterai moins cher en essence!a parceque tu y mettrais de l essence tes de pire en pire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bah ouaih, et après je fout le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Lionelrs a écrit:Bah ouaih, et après je fout le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vois que tu rentre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 allez je me lance john.rst90 cool, j'ai le coude pointu maintenant avec les couilles kfzeufjvnjniuzeournvjinjiezfgslkqjdfqlksdf oula faudrait purger tout ça je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 brfujn o77 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c est trop bon tous ça y a desfois je m etone tous seul ;ou vais je chercher tous ça bas je regarde ailleur je suis trop con pour trouver tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 dès fois je me pose la question quant je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je crois que je suis le seul a réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ford.Fan a écrit:je crois que je suis le seul a réussir c est normal des petit coudes et a ton age pas encore de C...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 roo ne faut pas devenir vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour dire des conneries ici t'es fort mais répondre quand je te parle chez nous "passion" tu réponds pas. Et puis t'es pas au lit normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ford.Fan a écrit:roo ne faut pas devenir vilain non juste te rappeler pk tu es plus performant a ce niveau par rapport a nous qui somme severement Bur..és Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 OoOoO les gars molo la je vais au lit quand je veux Ok ? Et puis je ne suis pas que la pour dire des conneries mais faut bien faire bouger le forum un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ford.Fan a écrit:OoOoO les gars molo la je vais au lit quand je veux Ok ? Et puis je ne suis pas que la pour dire des conneries mais faut bien faire bouger le forum un peu C'est à l'autre vilain de Christ que je parle. Et toi, file dans ta chambre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Lionelrs a écrit:Ford.Fan a écrit:OoOoO les gars molo la je vais au lit quand je veux Ok ? Et puis je ne suis pas que la pour dire des conneries mais faut bien faire bouger le forum un peu C'est à l'autre vilain de Christ que je parle. Et toi, file dans ta chambre!!!! Ah je me disais bien je commençais a avoir peur la Mais Mais je suis déjà dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu as de la chance petit effronté!! Tu es en vacances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui je suis en vacances puis 3 jours de cours puis 15 jours en carrosserie mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah la vie d'étudiant!! Profite en bien de tes vacances, parceque après quand sera dans le monde (merdique) du travail, finit les vacances tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'aurais prefere aller au garage au lieu que d'aller en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu es fou!!! J'aimerai trop être en vacances, moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ford.Fan a écrit:J'aurais prefere aller au garage au lieu que d'aller en vacances genre:buzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah bah avis personnel en tout cas je me sens mieux entrin de préparer une voiture que d'être a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Christ file au lit tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Lionelrs a écrit:Christ file au lit tout de suite!!! Christ faut écouter papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour ton MP, je peux pas trop aller sur msn, sinon je peux pas être connecté à internet en même temps. Et vu que Christ a encore envie de dire des conneries, je tiens à être là pour y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oki pas de soucis toute façon ici on dirait plus un chat que un forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 On s'en fout c'est le topic à Christ, donc on peut le pourrir sans soucis. Si tu veux avoir une discution sérieuse, genre comment on fait les bébé ou c'est quoi le bout de peau que j'ai entre les jambes, on peut parler en MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 non c'est bon pour les cours je suis instrui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Lionelrs a écrit:On s'en fout c'est le topic à Christ, donc on peut le pourrir sans soucis. Si tu veux avoir une discution sérieuse, genre comment on fait les bébé ou c'est quoi le bout de peau que j'ai entre les jambes, on peut parler en MP si tu veux. alors toi!tu me trou le cul sur ces quelles que lignes ! :nanana:virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 louloudxsr36i_ mouai, pas évident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 klr'égggtenel tontgon ghus !:!!!:!Bon j'ai eu du mal mais quand tu chope le truc c'st facil:l 'étènel tonton gusd a merde juste à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ses brsw2000 oua quel jeu a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu m'éttones y en a y se font chier le soir alors ils inventent des trucs pas possible:ange: Et nous les gros blaireau on tente quand même:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 momo 2lk S Ouais pas dur le jeu, mais c est bien parce que je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon on vas essayer... vincen t xr3oi pfiou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites