horton 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voila la petite a m occuper un de c et 4 il y a pas grand chose a faire mais il faut que je trouve une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il y a du boulot!!! Dommage que le kit soit peint ton caisse, ça dénature un peu cette XR2. Tu compte la restaurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui mais dans l immediat je suis une autre voiture tu pe aller voir sur la rubrique des autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j oublie des mot desole mais je donne le biberon en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et voilà, quand on fait deux trucs en même temps!! Mon message n'était pas une critique, je comprend bien que tu ne puisse faire deux restos en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je trouve qu'elle n'est pas en aussi mauvaise états j'ai vus pire reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est vrai que j'ai vu beaucoup plus crade,juste remettre le kit en noir mat et une belle carrosserie deja ca lui fera que du bien sinon belle caisse,c'est l'ami adrien qui aime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Un peu de taff a fournir mais rien de mechant si tu veut j'ai crée un forum ford fiesta je te passe le lien => http://ford-fiesta.forumotion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Domage, tout a ete repeind en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Domage, tout a ete repeind en blanc. oui mais je pensse que sa vas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les xr2 commencent a se faire rares bon courage pour ta future resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super resto en vue!!!!! oubli pas de nous faire profiter de tout cela!!! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je ve me debarrasse de mon xr2 je n et pas le temp de m en occuper donc je prefere la vendre a quelqu un a qui elle pe servir pour piece (je n et pas de carte grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu la vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 faite moi une offre comme sa y a pas de souci je donne un moteur nue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites