Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xblade11

Amortisseurs a changer

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mes amortisseurs sont a changer mais les prix sont lourds sachant que j'ai deja mon pare brise a changer (400 € quand meme) moi ca me fait trop cher.
Donc si quelqun avait des amortisseurs AV et AR a vendre avec les ressorts ca pourrait m'interresser s'ils sont en bon etat bien sûr.
Mon auto est une escort 1.6i 16v de 92.

Merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400€ un pare prise si trouve que c'est cher trouve en un en casse.
je l'ai deja fais ca ma couté 50 € et a changer c'est facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien51 a écrit:
400€ un pare prise si trouve que c'est cher trouve en un en casse.
je l'ai deja fais ca ma couté 50 € et a changer c'est facile.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé autre chose que carglass ?
Genre mondial pare brises et d'autres ?

Ils sont gentil carglass mais si t'es pas assuré ca coute 1 bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une annonce ca ?



Faites comme si j'avais rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne veux pas pourir ton topic mais , je voudrais savoir comment on évalue si ses amortisseurs sont morts ou po?

C'est sur une 307 (celle de maman), équipement d'origine, et je la trouve moins confortable qu'auparavant(4000km), elle a 60000 et je me grate la tête.

On peut ajouter que je ressens davantage la route,et que la moindre motte de terrre se fait ressentir légèrement. Le problème c'est que mon expérience est uniquement sur circuit et que c'est pas le même style de conduite donc pour un usage "routier normal", je suis pommé.

Merci. et encore désolé pour le post "hors sujet direct"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ticho a écrit:
Désolé, je ne veux pas pourir ton topic mais , je voudrais savoir comment on évalue si ses amortisseurs sont morts ou po?

C'est sur une 307 (celle de maman), équipement d'origine, et je la trouve moins confortable qu'auparavant(4000km), elle a 60000 et je me grate la tête.

On peut ajouter que je ressens davantage la route,et que la moindre motte de terrre se fait ressentir légèrement. Le problème c'est que mon expérience est uniquement sur circuit et que c'est pas le même style de conduite donc pour un usage "routier normal", je suis pommé.

Merci. et encore désolé pour le post "hors sujet direct"


Tu compresse energiquement un amorto en appuyant sur l'aile par exemple et celui-ci doit revenir à sa place sans osciller : c'est basique mais ça donne une première idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lapinlov.
D'où te viens ce surnom au passage?
et puis-je citer et donner le lien de ce forum dans mon oldiblog?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...