Xblade11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour a tous, Mes amortisseurs sont a changer mais les prix sont lourds sachant que j'ai deja mon pare brise a changer (400 € quand meme) moi ca me fait trop cher. Donc si quelqun avait des amortisseurs AV et AR a vendre avec les ressorts ca pourrait m'interresser s'ils sont en bon etat bien sûr. Mon auto est une escort 1.6i 16v de 92. Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 400€ un pare prise si trouve que c'est cher trouve en un en casse. je l'ai deja fais ca ma couté 50 € et a changer c'est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 julien51 a écrit:400€ un pare prise si trouve que c'est cher trouve en un en casse. je l'ai deja fais ca ma couté 50 € et a changer c'est facile. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 avec le bris de glace c est gratos:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 T'as essayé autre chose que carglass ? Genre mondial pare brises et d'autres ? Ils sont gentil carglass mais si t'es pas assuré ca coute 1 bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut! J'ai des amortos av et arr en bon état et même un pare brise (chauffant) MP si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est pas une annonce ca ? Faites comme si j'avais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Désolé, je ne veux pas pourir ton topic mais , je voudrais savoir comment on évalue si ses amortisseurs sont morts ou po? C'est sur une 307 (celle de maman), équipement d'origine, et je la trouve moins confortable qu'auparavant(4000km), elle a 60000 et je me grate la tête. On peut ajouter que je ressens davantage la route,et que la moindre motte de terrre se fait ressentir légèrement. Le problème c'est que mon expérience est uniquement sur circuit et que c'est pas le même style de conduite donc pour un usage "routier normal", je suis pommé. Merci. et encore désolé pour le post "hors sujet direct" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ticho a écrit:Désolé, je ne veux pas pourir ton topic mais , je voudrais savoir comment on évalue si ses amortisseurs sont morts ou po? C'est sur une 307 (celle de maman), équipement d'origine, et je la trouve moins confortable qu'auparavant(4000km), elle a 60000 et je me grate la tête. On peut ajouter que je ressens davantage la route,et que la moindre motte de terrre se fait ressentir légèrement. Le problème c'est que mon expérience est uniquement sur circuit et que c'est pas le même style de conduite donc pour un usage "routier normal", je suis pommé. Merci. et encore désolé pour le post "hors sujet direct" Tu compresse energiquement un amorto en appuyant sur l'aile par exemple et celui-ci doit revenir à sa place sans osciller : c'est basique mais ça donne une première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci lapinlov. D'où te viens ce surnom au passage? et puis-je citer et donner le lien de ce forum dans mon oldiblog? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 fluide glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites