christ941 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/quelqu+un+a+vol%C3%A9+a+mon+slip/video/x1kwx2_quelquun-a-vole-mon-slip_fun https://www.dailymotion.com/relevance/search/sodomisation/video/xyyo_une-sodomisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 franchement le mec il a pas honte apres un truc comme ça je sort plus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah bah je comprends mieu pourquoi tu dors plus la nuit, sa ta tromatiser. Et on retrouve encore les memes, cab27,toi, et lionelrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Ah bah je comprends mieu pourquoi tu dors plus la nuit, sa ta tromatiser. Et on retrouve encore les memes, cab27,toi, et lionelrs ? ta oublier bruno77 tu vas y venir tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hors de question, sa m interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Hors de question, sa m interesse pas j ai longtemp dit ça et bas on ma pas demander !:nanana:j y suis passer c etait un midi porte d orleans mais il etait presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bruno77 a écrit:et ben bravo tu rigol mais c est pas toi que j ai vu porte d orleans ah bas la on vas plus l entendre le nono77:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Hors de question, sa m interesse pas tu dit ca mais attends d y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cab27 a écrit:momo 2l S a écrit:Hors de question, sa m interesse pas tu dit ca mais attends d y gouter prems:bien:apresje te le refile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 christ94 a écrit:cab27 a écrit:momo 2l S a écrit:Hors de question, sa m interesse pas tu dit ca mais attends d y gouter prems:bien:apresje te le refile Bande d homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 momo 2l S a écrit:christ94 a écrit:cab27 a écrit:momo 2l S a écrit:Hors de question, sa m interesse pas tu dit ca mais attends d y gouter prems:bien:apresje te le refile Bande d homo tu verras ce st pas si dur que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et oh!!!!! Ne me mettez pas dans vos histoires d'homo. Bon, c'est vrai que je vais souvent chez le médecin pour voir si ma prostate va bien, mais je suis pas homo. Heu sinon, je veux bien préter mon cul en échange d'une cossie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lionelrs a écrit:Et oh!!!!!Ne me mettez pas dans vos histoires d'homo. Bon, c'est vrai que je vais souvent chez le médecin pour voir si ma prostate va bien, mais je suis pas homo. Heu sinon, je veux bien préter mon cul en échange d'une cossie. punaise pk j ai pas de cossie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 christ94 a écrit:Lionelrs a écrit:Et oh!!!!! Ne me mettez pas dans vos histoires d'homo. Bon, c'est vrai que je vais souvent chez le médecin pour voir si ma prostate va bien, mais je suis pas homo. Heu sinon, je veux bien préter mon cul en échange d'une cossie. punaise pk j ai pas de cossie moi Remarque, il y a un nouveau membre qui en a une préparée chez CPL. Je vais lui envoyé un MP. Dommage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lionelrs a écrit:christ94 a écrit:Lionelrs a écrit:Et oh!!!!!Ne me mettez pas dans vos histoires d'homo. Bon, c'est vrai que je vais souvent chez le médecin pour voir si ma prostate va bien, mais je suis pas homo. Heu sinon, je veux bien préter mon cul en échange d'une cossie. punaise pk j ai pas de cossie moi Remarque, il y a un nouveau membre qui en a une préparée chez CPL. Je vais lui envoyé un MP.Dommage pour toi. a la la tousd ça pour une voiture quand je pense que cab27 ce st pour le plaisir anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chacun son truc. Si c'est pour avoir mal au cul pendant un mois, autant que je puisse le poser dans un récaro cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lionelrs a écrit:Chacun son truc. Si c'est pour avoir mal au cul pendant un mois, autant que je puisse le poser dans un récaro cuir. comment tu sais que ca fait mal pendant un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah je me doute bien que ça doit faire un peu plus mal qu'un supositoire ou qu'un thermomètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lionelrs a écrit:Bah je me doute bien que ça doit faire un peu plus mal qu'un supositoire ou qu'un thermomètre. tu te ratrape comme tu peut , mais c est foutu on sais maintenent et puis c est pas un mois mais 6 mois car on vas t envoyer bruno77 ( demande a cab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi je suis en arret depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Désolé, je suis indisposé, j'ai des hémoroides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cab27 a écrit:moi je suis en arret depuis 2 mois encore 4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites