reenot11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour à tous, Je m'inscrit sur votre forum car j'ai besoin de vos lumière Alors j'espere que vous pourrez triouver solution Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue a toi tu pourrais te presenter un peu mieu STP merci (ça parrais lourd mais c et un minimum je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 cab27 a écrit:salut hey je reve personne dit rien on est pas chez mémé la !!!!!!! etlelapin malin il est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi Promis si je peux t'aider je le ferai mais dis en nous plus sur toi Tu n'en seras qu'avantagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a toi ! !! bienvenu chez ford presente toi s t p:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue dit nous en un petit plus sur toi et sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 teacman a écrit:bienvenue dit nous en un petit plus sur toi et sur ta voiture ça serrais bien comme truc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 désole j ete dans le gaz c est quoi cette presentation Citation :heu salut moi je viens juste demander de l aide alors aider moi merci de nous en dire un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 presentation apres on voit, ca se passe comme ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bruno77 a écrit:presentation apres on voit, ca se passe comme ca ici ouf je penssais que ca vennais de moi mais je suis pas seul a penser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut & bienvenue parmis nous sur le forum Je suis aussi d'accord pour une petite présentation en régle, histoire de mieux faire connaissance et de situer le nouveau membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 B ienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites