Kev22 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 quel genre de musique écoutez vous ??? voila pour moi : s'est pas trop de ma génération mais s'est ce que j'aime, n'hésité pas à mettre vos gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi c'est " ZOUK LOVE " a fond,j'adore ca! j'aime aussi tous ce qui est des annees 80',mon pere ecrivait des musiques pour francis cabrel(desole mais on peu pas plaire a tout le monde) et je l'ai vu a la maison donc j'ai grandit avec lui et johnny hallyday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:moi c'est " ZOUK LOVE " a fond,j'adore ca!j'aime aussi tous ce qui est des annees 80',mon pere ecrivait des musiques pour francis cabrel(desole mais on peu pas plaire a tout le monde) et je l'ai vu a la maison donc j'ai grandit avec lui et johnny hallyday. ah wouais ca vas cool qd meme et toi tu chante pas un peu ? mis a part sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si je chante tu deviens sourd pendant ttes les vies qu'on puisses avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:si je chante tu deviens sourd pendant ttes les vies qu'on puisses avoir bon alors continu a ponçer et peindre on risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oue jpense que c'est mieux pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:oue jpense que c'est mieux pour moi!!! et moi tu la mise ou la gratounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi parler francais et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:moi parler francais et toi? laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu77 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j aime un peu de tout surtout les annee 70 le disco. sauf le rai et le techno qui nous casse les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi j'aime bien le boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu77 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le boum boum ce quoi pour toi ? de la techno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:moi c'est " ZOUK LOVE " a fond,j'adore ca! j'aime aussi tous ce qui est des annees 80',mon pere ecrivait des musiques pour francis cabrel(desole mais on peu pas plaire a tout le monde) et je l'ai vu a la maison donc j'ai grandit avec lui et johnny hallyday. Alors la chantier vous vous foutez pas trop moi mais j 'adore cabrel et savoir que t on pére lui a écrit des chansson la je dit chantier sylvain comprendra ce mot. Il lui a ecrit quoi si tu sais. Sinon moi j aime un peut de tous en ce moment je peut dire justice, luke, sinon je suis un grand fan d' IAM, sinon variété francaise olivia ruiz, M, sinon nirvana, Métalica surtout le disque avec symphonie derriere eux. Sinon j'aime bien les gas comme bob sinclar davd guetta, martin solveg etc Comme vous pouvez voir jaime tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 willow a écrit:seb rs2000 a écrit:moi c'est " ZOUK LOVE " a fond,j'adore ca!j'aime aussi tous ce qui est des annees 80',mon pere ecrivait des musiques pour francis cabrel(desole mais on peu pas plaire a tout le monde) et je l'ai vu a la maison donc j'ai grandit avec lui et johnny hallyday. Alors la chantier vous vous foutez pas trop moi mais j 'adore cabrel et savoir que t on pére lui a écrit des chansson la je dit chantier sylvain comprendra ce mot.Il lui a ecrit quoi si tu sais.Sinon moi j aime un peut de tous en ce moment je peut dire justice, luke, sinon je suis un grand fan d' IAM, sinon variété francaise olivia ruiz, M, sinon nirvana, Métalica surtout le disque avec symphonie derriere eux. Sinon j'aime bien les gas comme bob sinclar davd guetta, martin solveg etc Comme vous pouvez voir jaime tous. ravis de lire ça car moi c est un peu pareil j ecoute de tout pas plutard qu hier oui j avais ressorti un cabrel (un samedi soir sur la terre ) et apres je me suis taper un bon vieu live de dire straits ( achelmy) wouhaa ça a pas viellis c est toujour aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ces tous simplement énormeeeeeeeee J'ai vue deep purple en concert il y a 3 mois je te garantie ces énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 willow a écrit:Ces tous simplement énormeeeeeeeee J'ai vue deep purple en concert il y a 3 mois je te garantie ces énorme. bas ecoute moi les deep je l es est vu a paris en 98 je crois que mis a par ac/dc j ai rien vu d aussi enorme musicalement c est geant et blackmore il assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il es pas mal ce petit jeune a la grate? ils nous a fait des solo de fou. un truc a te remonté le coeur et les trippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 willow a écrit:Il es pas mal ce petit jeune a la grate? ils nous a fait des solo de fou. un truc a te remonté le coeur et les trippesc est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben moi contrairement à ce croivent certains, c'est surtout du métal (lofofora, eths, manson, cradle of fifth,metaalica,...), rock (indochine,....), mais aussi de la hard teck et aussi quelques morceaux de techno (je suis fan du remix de la musique de pinkfloyd et de love is gone de davis guetta), et oui, j'ecoute un peu de tout a part le rap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lecouplegoth a écrit:...j'ecoute un peu de tout a part le rap. C est marrant, il y a en majorité qu'une 12 - 18 ans qui ecoute ce style de musique. A croir que l on s assagie au file du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 erreur, j'en ai 20 bientot 21 et je connais des personnes de 30ans et + qui en ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lecouplegoth a écrit:erreur, j'en ai 20 bientot 21 et je connais des personnes de 30ans et + qui en ecoute J ai dis majorité, pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben ouai car moi j'espere bien ne pas m'assagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est clair que dire strait s'est vraiment du grand art, au début du post, j'ai mis marck knopler, s'était le chanteur de dire strait sinon dans mon jeune temps, j'écoutais aussi nirvana, NTM, louise attaque, mano negra, les negresse vertes dans les chanteur plus recent j'aime bien M, rose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je dirais pas le meilleur mais bon un des meilleur car il ne faut pas oublier:sultans of swingtunnel of love et telegraph raod (achemy live de 1982)c est un peu tout qui est bon dire straits alors que knopfler tout seul j aime moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi jsuis plutot: bob marley , patrice , tiken jah, sinsemilia, as de tréfle, ska p , les caméléons, nsk, mano negra , sergent garcia, tryo, les béruriers noires, matmatha.......et pierpoljak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hello, moi je serais plutôt métal, hard rock, punk et rock français, (Trust, Les Beru, Gogol, ludwig von 88, Téléphone.....) pour moi le meilleur resteras toujours Meiden : Pour beaucoup c'est du bruit et il est vrais qu'il faut aimer ce genre de zik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi rien a voir avec vous j'écoute du hip hop mais surtout du son ricain je vous en met quelques uns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 cabrio west coast a écrit:moi jsuis plutot: bob marley , patrice , tiken jah, sinsemilia, as de tréfle, ska p , les caméléons, nsk, mano negra , sergent garcia, tryo, les béruriers noires, matmatha.......et pierpoljak ! Tiken le roi reggea africain, ska-p maintenant on dit the locos nouveau groupe avec le chanteur de ska-p, les bérru avec fils de ou salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 willow je voit que tu connais le sujet......... comme quoi les fordistes ont des gouts musiquaux tres differents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi j'écoute beaucoup de METALLICA que je suis allé voir a PARIS au Parc des princes c'etait un concert que je suis pas près d'oublier Sinon j'écouté RAMMSTEIN je suis allé les voir a AMNEVILLE , LOUISE ATTAQUE , MATMATAH , NIRVANA , AC/DC , SAEZ et quelques bon groupes de rock francais Sinon temps en temps un ptit MYLENE FARMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 une ptite dédicasse pour un chanteur qui s'appel didier super! (a écouter absolument pour se fendre la gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 cabrio west coast a écrit:une ptite dédicasse pour un chanteur qui s'appel didier super! (a écouter absolument pour se fendre la gueule) Il es frapé du casque ce tipe et surtout "Arrete de t'la peter"," Petit papa chinois" mdr Je m'intérrésse a tout type de musique je pourait te dire au temps sur la techno ou le metal ou méme le rap .j'écoute de tous je suis une fan de la musique ne général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Alors moi, j'peux vraiment pas vous répondre vue que j'aime tout, absolument tout. Je pourrai aussi bien kiffer sur un Lambe andro de matmata avec cabrio qu'un nymphetamine de Craddle avec lecouplegoth. En passant par le funk, le jazz, la housse, et le rock. J'aime de tout. ( à part les trucs cucu barbant composé en 1m,30 sur PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 par contre un mec qui me sort par les yeux s'est danny brillant, putain lui je lui gerbe dessus, peut pas le piffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ba moi jmen fou ceux qui m'énervent ce st ceux de la star ac , pop star....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi c'est pop, rock, hard rock, métal, punk rock, variété française, années 80 (surout en soirée), musique celtique et un peu de techno et de musique classique. Ce que déteste, le rap, le rai, le ragga, le funk, et le reste dans ce genre. Les groupes que j'adore, Nirvana, Mettalica, Marilyn Manson, Soldat Louis, AC/DC, Tri Yann et les groupes de rock peu connus au textes marrants genre Lutins Bleus, les fatals picards, ludwig von 88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 les fatals picard c'est connu! je connaissait avnt l'eurovision....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 cabrio west coast a écrit:ba moi jmen fou ceux qui m'énervent ce st ceux de la star ac , pop star.......heuuuuuuuuuuuu je croyais que l on parlais de chanteur et de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 cabrio west coast a écrit:les fatals picard c'est connu! je connaissait avnt l'eurovision....lol Moi je les ai découvert il y a deux mois sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ils ont fait un clip a la tv il y a deja plusieurs mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ca sa claque pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 que pensez vous de sa ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites