Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fogg78

help gros probleme

Messages recommandés

bon alors j'explique ce matin je suis allez changé mon alternarteur car le mien est h.s et la gros probleme la vis qui se trouve près du tendeur de la courroie d'alternateur a pété dans le bloc !!du coup je n'est pas pu remontez le nouvel alternateur!comment je pourrait faire pour extraire la vis sachant que je n'est pas d'extracteur !!
merci pour vos reponses j'espere avoir été assez claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais pencé faire je vien d'allez acheté des foret tout neuf !! lol! et aprés je pencé rentré un tournevis plat plus gros que le diametre du trou percé en forcant et dévissé bonne idéé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je n'ai pas pu essayé je n'est pas de rallonge assez grande pour la perceuse Embarassed faut que je trouve une perceuse electrique mais j'ai peur que sa ne soit pas assez puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a une autre idée peut etre meilleurs que la mienne a me proposé avant que je perce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben prend un marteau et un pointeau et fais une empreinte avec ton ponteau une fois pointé, tu le dévisse en frappant de travers dessus, moi perso jusque là ça a toujours fonctionné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme resolu il y a 1h environ enfaite j'ai percé ma vis puis taraudé j'ai remonté mon alternateur neuf ! et aprés quelque essais le verdict est bon sa ne bouge pas ni rien esperon que sa dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...