xr3i57 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon alors aujourd hui un petit sablage des freins qui vont etre monter sur mon xr3i alors petit demontage de tous nettoyage et sablage debut de polissage des pistons la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 comme ça c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je dirais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ils vont être comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est nickel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu as sablé les étriers avec les joints dans les cylindres...ou c'est la photo qui donne cette effet là... Chouette résultat...cela me rappel quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 beau travail tu repeints les etriers ou tu les laisses comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 non j ai enlever les joints comme tu m avais dit je vais pas les peindre je vais les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ils sont vraiment impék félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca va rester niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 xr3i57 a écrit:non j ai enlever les joints comme tu m avais dit je vais pas les peindre je vais les polir Si, tu les polis...je penses que tu vas aprés les vernires...Tu sais que la fonte rouille même sous une couche de vernis. Alors ma question, comment va tu faires pour enpêcher ce phénomène d'oxidation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et surtout que le problême c'est que comme ça chauffe beaucoup le polissage va pas rester longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Megatorus a écrit:xr3i57 a écrit:non j ai enlever les joints comme tu m avais dit je vais pas les peindre je vais les polir Si, tu les polis...je penses que tu vas aprés les vernires...Tu sais que la fonte rouille même sous une couche de vernis. Alors ma question, comment va tu faires pour enpêcher ce phénomène d'oxidation... je les vernies ou je les passe dans un bain de chrome je sais pas trop pour l instant j ai commencé le polissage alors les travaux d aujourd hui sablage de la deuxieme partie et debut de poncage pour eliminer les defaut avant apres un peus de poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le chromage me parait une bonne idée...Faudra, juste penser à faire des bouchons pour boucher les alésages des pistons... Sinon galère au remontage... Tu as une bonne adresse pour le chromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 fordphb a écrit:J'ai hâte de voir ça oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il y a rst57 qui travaille dans une entreprise ou il font du chromage je verrais avec lui une fois tous prés il font aussi toute sorte de peinture par bain c est niquel pour recouvrire certaine pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah c'est bon les relations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sa sert toujour les relations bon alors en attandent que mais etrier passe au chrome j ai commencé le nettoyage des bras qui vont allez sur xr3i un petit coup de papier a poncé et apres j attaque a la machine place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 travail soigné le chrome bonne idée vite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 a ce stade la tu passe n polyrethane en meme temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sympa le nettoyage des etriers ca va etre tous beau en chrome euh pour le triangle arriere pour gagner du temps sablage serai imposer sinon tu chrome aussi les triangles pour les silenblocs polyurethanes bonne change pour les defaire et monter les neuf sauf si t es bien outillier surtout pour les triangles et voir aussi ton budget pour t en procurer sinon ca colle a la route avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:sympa le nettoyage des etriers ca va etre tous beau en chrome euh pour le triangle arriere pour gagner du temps sablage serai imposer sinon tu chrome aussi les triangles pour les silenblocs polyurethanes bonne change pour les defaire et monter les neuf sauf si t es bien outillier surtout pour les triangles et voir aussi ton budget pour t en procurer sinon ca colle a la route avoir pour les defaire faur passer dans un garage qui te les saute a la presse sinon budjet ja i mis 130€ pour le tout et c est top apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour vos com pour les triangle je crois que je vais les sablé parce qu a la main le resultat et pas terrible oui je vais pas au poly il y as de bonne grosse presse la ou je travaille pour les sortir et les remettre non je pense que je vais juste les peindre pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ils ont meilleur mine maintenant qu'avant c'est demi bras arrière. Moi aussi les miens, j'ai du les sabler. Cela donne un super résultat une fois mis en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour les polyrethance le prix ca varie sinon une presse c bien sauf pour certain a la presse ca ne voulais pas j ai fini au chalemo le sablage il y a pas dis le resultat est nikel c qui desagreable c le sable qui vole partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites