Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

anti tecktonik!

Messages recommandés

moi c est pas histoire de me marrer
la societe par de plus en plus en couille
bientot on va danser en ce mettant une heineken entre les fesses parce que ca fait STYLE
tas de taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en pense pas moin mais je suis de nature assez tolérante alos faut prendre ce topic au second degré...


mais qu'est ce qu'ils ont l'aire con quand meme qd ils dansent la dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau village ou tu vis tu pourrais nous faire une sortie qu on aille visiter les brasserie histoire de voir comment on fais la Biere
et surtout pour en boire
Perso moi je kiff la chimay bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
moi c est pas histoire de me marrer
la societe par de plus en plus en couille
bientot on va danser en ce mettant une heineken entre les fesses parce que ca fait STYLE
tas de taré



le jour ou tu a une heinekein dans le fion je veut voir ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, ils me font marer ces mecs come quoi le ridicule ne tue pas !! au bout de 10mn de tektonik en boite tu dois tellement sentir la sueure que les nanas, c'est niqué pour la soirée sauf si tu en chopes une qui chlingue autant que toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tant que l on me tape pas pendant que le mec danse, je m en fou, meme si ils ont un look de tafiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis totalement pour !!!

Ca me fais marrer de voir des préados boutonneux se remuer sur leur musique immaginaire au milieu de la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins à ce mouvement anit-techtonik, car si on regarde certains de leur habit sont empruntés à l'emo ou autre style de rock voir meme de punk, et je trouve que c'est une honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ces mecs la n'ont rien inventé !! leur musique en plus est assez anciene. c'est un dérivé de speed core qui vient de belgique et qui jusqu'a present était rejeté des soirées éléctro car le tempo est bien trops rapide. perso,j'aime le hardtek, la jungle et le drum. le hardcore aussi mais en étant plus selectif sur les morceaux. je ne crache pas sur une petite free quand elle se présente. bref du "son" comme on dit, j'en écoute et rien a voir avec le leurs.le mouvement tekto est récent mais ils utilisent un son qui a bien 4 ans passé et veullent faire croire qu'ils sont précurseurs ! laisse moi rire bref je suis ni pour ni contre mais d'apres moi ils ne méritent pas plus que ça de passer a la télé avec leur truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
moi je suis loing de tout ca avec mon reggae , mon ska et mon akoustic......

pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que ça existe. Il y a quelques années, je voyait déjà ce genre de mecs dans les boites.
C'est sur que c'est un peu naze mais ils font de mal a personne.
Eux au moins ils pronent pas la violence contre la France, les forces de l'ordre et les Gaullois honnêtes, comme dans cette musique que je hais par dessus tout LE RAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ce sont des idees toutes faites perso le rap c'est pas mon truk mais qd j'étais jeune (enfin vers 14 ou 15 ans lol ) j'écoutais du rap et j'étais po violant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ecoute du rap et du reggae et c est pas pour autant que je suis grave veinere
et avec un spliff dans la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais très bien que toutes les personnes qui écoutent du rap ne sont pas violentes ou ne sont pas des délinquants, mais faut se dire quand achetant se genre de musique, on contribut un peu à faire passer un message de haine anti France, anti blancs, anti police, anti tout se qu'est notre beau pays ( inconsciemment biensur ).
C'est mon avis, mais ça n'empêche pas que j'ai des connaissances qui en écoute mais qui sont des personnes honnêtes et qui bossent, se qui fait que j'apprécie ces personnes malgré leur gout musicaux.
Après on peut écouter du rap sans forcément s'habiller comme une racaille ou avoir des attitudes de racailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ecoute du rap depuis ces debuts(je suis un vieux maintenant j ai 30 ans)
et non pas pour me donner un style cailra de merde
je bosse tous les jours je suis reponsable de travaux
et malgré sa je suis contre les flics et raciste envers certain blanc quand je les entends raconté leur saloperie sur les etrangers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué....c'est sur mais bon ca marche avec toutes les musiques...renaud , la marseillaise...

c'est comme qd tu as un chien méchant si tu le dresse bien yora pas de soucis avec la musique c'est pareil ....meme si tu écoutes lorie ou jennifer si tu es con tu restes con....lol

(jai rien contre les fan de lorie et jennifer... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho la la
cabriowestcoast il kiff jenifer et lorie

c est clair que la polemique sur les chiens a aussi le don de me foutre en boule
mais quand tu vois des mecs epais comme un sandwich sncf avec des molosses des fois plus lourd que eux et bin ca craind quand meme un ti peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posséde un chien de la catégorie des molosses!! un bouvier bernois

C'est une grosse peluche de 5 mois environ et qui fait 30 kg

Aujourd'hui avec cette polimique de merde on risque de forcer tous les molosses à porter une museliére alors que mon chien et bien d'autre est éduqué et surtout c'est la bonne patte il ne ferai pas de mal à une mouche

Je pense que certains chien sont peut être mauvais mais la plupart son mal éduqué voir pas éduqué du tout donc faudrait commencé par responsabilisé les maitres avant de vouloir éradiqué toute une race ou de sortir des projets de loi bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons ce st le maitre qui faudrais muselés
mais c est chien reste quand meme des animaux et meme les mieu eduqués et les plus gentils du monde un jour pk pas ils petent un plomb et voila




mais ce genre de petage de plombs arrive aussi au etre humains

on est a l abris de rien

mais je kiff c est bestios aussi
et pour ce qui est de la pedagoguie canine je connaois j etais mettre chien dans l armée de l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis bien content que tu pense ça car vraiment je vois de ces réactions qui me désole....

Je marche dans la rue avec mon chien de 5 mois et souvent depuis que les médias et les politiques attaquent les chiens les gens changent de trottoir pas en ralant mais presque

Ce n'est pas normal tu sais trés bien autant que moi puisque tu était maître chien que les chiens réagissent la plupart du temps comme les maîtres les éduque....

Et on a pas idée de laissé des enfants avec une bête car comme tu dis on ne sais jamais un chien reste un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant un bouvier c est super nounours
j en ai eu 2 en meme temps quand j ete un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment super!!! je l'adore à mon nounours


Voici mon toutou qui est indirectement visé par ces pourris de politicien:




Le voici avec le chien de mes beaux parents qui lui aussi est vraiment adorable:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Névé, c'est un trés beau mâle de 10 ans qui pése 73 kg et qui est vraiment adorable...

Mes beau parents ont des chambres d'hotes, ben quand les gens arrivent ils flippent un peu mas aprés tout se passe trés bien, le chien vient les entirs puis joué avec eux!!!

Les locataires allucinnent des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres beau ma mere en avais une
une belle femelle mais elle ete avez pas un tel poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je veut bein de croire!!!

Mais sinon il est pas gras du tout il est fait comme ça!!!!

L'an dernier il a un peu neigé sur Carcassonne ben il c'est éclaté, il c'est roulé par terre, je lui jeté des boules de neige il m'aboyé et parté en courant enfin le top quoi!!!!

Et je peut pas m'empécher de penser que des personnes disent que ttous les chiens comme ça sont dangeureux et qu'il faut prendre des mesures radicales....

Ils débloquent cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa doit te faire bizarre alors lol.....

Au moins t'et chat peuvent vivre tranquillement... En plus c'est vraiment calin un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai 2 furets et un python royal et un ti chat
je te parle meme pas de la tronche du proprio quand il a vu le python dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine!!!!

Alors moi j'ai mon toutou, 9 lapins naims bélier en liberté dans le jardin et 2 oiseaux.

Sa paraît pas mais sa fait du travail tout sa!!!!

Enfin moi et ma copine on adore les animaux donc pour nous chaque jour c'est un tégal de les voirs evolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui messieurs, c'est comme ça que l'on fait en France, on attaque toujours le problème par le mauvais bout.
On punit des chiens qui comme tous les chiens naissent gentils mais on ne punit pas les c****** qui les rendent méchants.


Pour répondre à Cab27 :

Tu dis que tu n'aime pas les flics, c'est ton choix.
Moi, je suis flic en BAC ( Brigade Anti Criminalité ) dans le 93 et je sais de quoi je parle. On parle du racisme anti étranger mais on ne parle pas de la haine anti France et anti blancs qui est très présente mais dont on ne parle pas.
Facile de cracher sur la Police ou la Gendarmerie, faut savoir que si il y a autant de répression routière, c'est parceque le gouvernement l'exige. La Police, c'est comme une entreprise, il y a un patron et des ouvriers, si le patron demande quelque chose, les ouvriers doivent le faire, c'est comme ça.
J'aimerai bien que les personnes qui critiquent la police viennent faire un stage d'un mois pour voir les conditions de travail.
Les gens, ils ne voient que le Policier au bord de la route avec son radar et son carnet de timbres amende dans la main mais ils ne voient pas lorsqu'on se fait insulter, menacer de mort, menacer notre famille, se faire prendre à parti par 30 mecs alors que l'on est que 3.
J'en ai connu des flics se fairent défoncer la tronche dans les cités alors qu'ils ne venaient que pour régler un différend familial ou autre.
Facile aussi de plaindre les mecs des cités alors que l'on est tranquille dans sa campagne.
Nous les flics, on se fait taper sur la tronche par tout le monde, le gouvernement, la population, les médias, etc. En fait, on est le bouc-émissaire de tout.

Avant d'être flic, j'étais dans ma campagne et je pensais que tout le monde était gentil, je me foutais complètement des problèmes liès aux cités. Mais depuis que je suis flic, j'ai vite compris.

Je sais aussi que les médias savent très bien détourner la vérité pour faire de l'audience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des flics y a des bons et des mauvais
mai pour ma part je n ai eu a faire qu ades mauvais
dernier en date :
je dormais sur le parking d une boite (j avais un peu bu)les flics m ont reveille fais souffle et mis un PV
c est normal sa??
precedent abec les flics que j ai eu;
vol dune de mes voitures====>j ai ete accusé du vol de ma propre voiture resultat tribunal et 6 mois avec sursis
et j en ai d autre si tu veux
apres je suis pas anti flic j ai juste plus du tout confiance en la sois disant justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a une nette différence entre les flics et la justice.
Pour ton 2ème cas, c'est la justice qui t'as fais ça.
Pour le 1er cas, c'est vrai que c'est dégueulasse. Là, j'avoue que tu es tombé sur de sacrés cons.
Tu as l'air de défendre les étrangers, je suppose que tu dis que tous les arabes ne sont pas mauvais et qu'il n'y en a qu'une petite partie qui fout la merde.
Bah, fais pareil avec les flics. Quand on est tolérant, c'est pour tout.

Mais, je te rassure je n'ai pas non plus confiance en la justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je francais d origine allemande et j ai été elevé par des algeriens
pour moi le racisme c est une belle connerie
ont est tous pareil
le meme sang
et comme tu dis des cons il y en a partout
pour en finir avec mon histoire d alcool j ai ete ramené au post ils ont controlé mon alcolemie a l aide de leur machine fais le PV pris mon permis et ramené ensuite dans mon vehicule pour finir ma nuit comme ils m ont dit ces enfoirés
d ailleur je passe ce vendredi au tribunal et compte bien plaidé un vice de procedure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te laisse pas faire.
Ils ont pas le droit de te faire une conduite en état d'ébriété sachant que tu était stationné.
Ils ne pouvait pas non plus te faire en Ivresse Publique et Manifeste, sachant que tu étais dans ta voiture et que c'est un lieu privé (la voiture).

Prends un avocat, faut pas que tu te fasse avoir sur ce coup là.

D'ailleurs, c'est bizard qu'il te fasse ça sur le parking d'une boite, normalement c'est privé le parking donc c'est pas la voie publique.

Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai plusieurs chose à dire!!!

Tout d'abord Lionelrs je te félicite pour ton discours car vraiment on sent que se que tu dis ce n'est pas du pipo et surtout que tu a vécu des choses.

Je suis de tout coeur avec toi car je suis Sapeur Pompier et je me suis fait moi même agréssé dans une cité pour un feu de fourgon.....
Plusieurs de mes amis ont été aussi bléssé....

Mon pére est officier sapeur pompier et lui a reçu un pied de biche en plein derriére la tête (heuresement il été casqué)

Je regrette mais tout cela n'est pas normal, moi je fais pas de différence mais les soucis reviennent toujours sur les mêmes et surtout à cause des mêmes individus.

Les gens qui tiennent de beau discours sur la tolérance, qu'il ne faut pas de violence ont cas venir avec la police, gendarmerie ou avec nous les pompiers pour se rendre compte des risques et des dangers des cités, de leurs manque de respect, de leur insulte raciste anti français, et de leur menace...

Maintenant je ne vise absolument personne du forum, Lionelrs est venu sur le sujet, je donne mon point de vu rien d'autre

Cab 27 c'et clair que les policiers à qui tu as eu à faire ont été déguelasse la je suis d'accord avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, mais il n'y a pas que les pompiers et les flics qui subissent ça... La majorité des blancs qui habitent en banlieue en sont victimes... pourquoi ? parcque beaucoup de blancs n'ont pas compris que l'union fait la force... mais bon le problème aussi c'est que la justice et presse ne suivent pas...

un wesh wesh qui tabasse un blanc pour le voler.

Pour la presse : c'est pas de sa faute, il n'a pas d'argent alors il vole à celui qui en a (bah oué mais on oubli de dire que lui il se lève tous les matin pour gagner sa vie...)

Pour la justice : bah on lui fait la morale, au pire on lui mets du surcis.

un blanc qui tabasse un wesh wesh pour se défendre.

Pour la presse : c'est un sale raciste qui s'acharne sur une pauvre victime de la société (bah oué c'est sur si on dit pas ce qui c'est passé avant...)

Pour la justice : bah la peine de prison max et puis surtout une pension à vie pour la "victime".

Comme ils l'ont dit : JUSTICE à deux vitesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je m'aperçois que beaucoup de personne ont la tête sur les épaules!!!

Sa soulage car vraiment sa devient du n'importe quoi....

Toi aussi Nicolas ton résonnement est impécable et surtout réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...