Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chorizo03

conaissez vous ce type de carburation ?

Messages recommandés

rampe de carurateur
je pense des WEBBER en 40, 45 trop gros pour un si petit moteur mais pourquoi pas
de toute facon le 40 suffit emplement la dessus, mes frangins peuvent le sertifier et sur rsi c'est un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
oui mais c est chere et hyper chiant a reglé


désolé cab mais non
la pipe d'admission tu la trouve chez GT2i a 160€ a peu pres, la rampe de carbu un peu plus cher
c'est dommage j'en ai vendu une pas cher y'a pas longtemps, et j'avais mis une annonce sur le forum
pour le reglage vo mieu prendre des carbu DELORTO que WEBBER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
rampe de carurateur
je pense des WEBBER en 40, 45 trop gros pour un si petit moteur mais pourquoi pas
de toute facon le 40 suffit emplement la dessus, mes frangins peuvent le sertifier et sur rsi c'est un regal
le diametre des carbu varie selon le niveau de prepa sur mon 1600 il y avait des 45 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
le diametre des carbu varie selon le niveau de prepa sur mon 1600 il y avait des 45 .


Sur la mienne j'ai des Weber 45 DCOE mais c'est pas facile a régler.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
bruno77 a écrit:
rampe de carurateur
je pense des WEBBER en 40, 45 trop gros pour un si petit moteur mais pourquoi pas
de toute facon le 40 suffit emplement la dessus, mes frangins peuvent le sertifier et sur rsi c'est un regal
le diametre des carbu varie selon le niveau de prepa sur mon 1600 il y avait des 45 .


a ouais pas mal, mon frere sur ca rsi il avait des 40 c'eait largement suffisantpour bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
fordailles a écrit:
le diametre des carbu varie selon le niveau de prepa sur mon 1600 il y avait des 45 .


Sur la mienne j'ai des Weber 45 DCOE mais c'est pas facile a régler.





c'est pour ca que les DELORTO sont mieu tu as simplement 4 vis de richesse qui te permet d'avoir plus d'accel ou monter plus haut dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beau ce moteur, mais je crois que Fordaille lui a monter une rampe de carbu de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je trouve personne pour me les régler aux petit oignon , je lui met une injection 1600 RSi avec l'allumage si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fais sur celle de benoit car les carbu c'est bien mais quand ca deconne c'est la merde pourtant pour pas grand chose, et maintenant elle tourne bien, elle ne ratatouile plus a froid
donc je luiai mis une admission d'rsi que j'avais dans le garage qui venait de la rsi de Fabrice, puisqu'il a deja le cache culbuteur, l'arbre a came et ses poussoir meca, le pignon de 5e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui nous les regle comme un chef avec comme outil juste un tourne vis, ses deux mais et ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais il est en region parisienne
sinon pour le passage a l'injection pense a changer ton reservoir d'essence
normalement je devrais monter l'allumage d'rsi des que je recois ma fraise a lamer
comme ca j'aurais le moteur complet sans l'admission, je prefert garder celle de l'xr3i car il est inscrit "ford"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Je te contacterai si besoin


Pour le passage en injection et surtout pour la modif du faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement y'a pas trop de modif de faiseau si tu prend le faiseau d'une xr3i mfi, il y a deux relais (pompe a essence et un deuxieme) en plus le faiseau est pas tres long

pour resumer moi j'ai gardé l'allumage d'origine et mis en annexe le circuit pour l'alimentation en essence

une autre chose pense a prendre un autre bocal de lave-glace
moi sur la mienne et sur celle de Benoit j'y ai mis un bocal de rsi

sinon a ll'occasion quand je suis dans la region je peux passer faire un saut chez toi, mais il faut que je vienne plusieur jours dans la region car en ce moment j'y vais que pour deux jour, mais sinon y'a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je transfert tout de chez mes parents à chez moi.

Y a du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un moteur de RS1600i ou c est juste la culasse ?
Normalement il y a deux bobines si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les meilleurs réglages que j'ai pu faire et c'est loin d'être parfait je tiens une RST d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Avec les meilleurs réglages que j'ai pu faire et c'est loin d'être parfait je tiens une RST d'origine.
moi je tiens une rst stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est les meilleurs rapports moi la vitesse pure ça m'intéresse pas trop je préfère les petites routes sinueuse à fond de trois et si en plus je peux me taper quelques turbo mazout injection direct 16 soupapes ça me fait encore plus rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
mais uniquement sur les trois 1 er raports

PS: 2.0 l inside


ca va de soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
De toute façon c'est les meilleurs rapports moi la vitesse pure ça m'intéresse pas trop je préfère les petites routes sinueuse à fond de trois et si en plus je peux me taper quelques turbo mazout injection direct 16 soupapes ça me fait encore plus rigoler.


moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
De toute façon c'est les meilleurs rapports moi la vitesse pure ça m'intéresse pas trop je préfère les petites routes sinueuse à fond de trois et si en plus je peux me taper quelques turbo mazout injection direct 16 soupapes ça me fait encore plus rigoler.

ouais a bas le mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...