chorizo03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 conaissez vous ce type de carburation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Double carbu double corps (surement du 40 ou 45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 demande a bruno77 je sais qu il avait sa la fois ou je l ai rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 rampe de carurateur je pense des WEBBER en 40, 45 trop gros pour un si petit moteur mais pourquoi pas de toute facon le 40 suffit emplement la dessus, mes frangins peuvent le sertifier et sur rsi c'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et quel son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca se trouve du cote de chez burton ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui mais c est chere et hyper chiant a reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:oui mais c est chere et hyper chiant a reglé désolé cab mais non la pipe d'admission tu la trouve chez GT2i a 160€ a peu pres, la rampe de carbu un peu plus cher c'est dommage j'en ai vendu une pas cher y'a pas longtemps, et j'avais mis une annonce sur le forum pour le reglage vo mieu prendre des carbu DELORTO que WEBBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 desole j ete persuadé que Burton avais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bruno77 a écrit:rampe de carurateur je pense des WEBBER en 40, 45 trop gros pour un si petit moteur mais pourquoi pas de toute facon le 40 suffit emplement la dessus, mes frangins peuvent le sertifier et sur rsi c'est un regal le diametre des carbu varie selon le niveau de prepa sur mon 1600 il y avait des 45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 fordailles a écrit:le diametre des carbu varie selon le niveau de prepa sur mon 1600 il y avait des 45 . Sur la mienne j'ai des Weber 45 DCOE mais c'est pas facile a régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ce moteur d efou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 fordailles a écrit:bruno77 a écrit:rampe de carurateur je pense des WEBBER en 40, 45 trop gros pour un si petit moteur mais pourquoi pas de toute facon le 40 suffit emplement la dessus, mes frangins peuvent le sertifier et sur rsi c'est un regal le diametre des carbu varie selon le niveau de prepa sur mon 1600 il y avait des 45 . a ouais pas mal, mon frere sur ca rsi il avait des 40 c'eait largement suffisantpour bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 fordphb a écrit:fordailles a écrit:le diametre des carbu varie selon le niveau de prepa sur mon 1600 il y avait des 45 . Sur la mienne j'ai des Weber 45 DCOE mais c'est pas facile a régler. c'est pour ca que les DELORTO sont mieu tu as simplement 4 vis de richesse qui te permet d'avoir plus d'accel ou monter plus haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est vrai qu'il est beau ce moteur, mais je crois que Fordaille lui a monter une rampe de carbu de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi si je trouve personne pour me les régler aux petit oignon , je lui met une injection 1600 RSi avec l'allumage si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est ce que j'ai fais sur celle de benoit car les carbu c'est bien mais quand ca deconne c'est la merde pourtant pour pas grand chose, et maintenant elle tourne bien, elle ne ratatouile plus a froid donc je luiai mis une admission d'rsi que j'avais dans le garage qui venait de la rsi de Fabrice, puisqu'il a deja le cache culbuteur, l'arbre a came et ses poussoir meca, le pignon de 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai un ami qui nous les regle comme un chef avec comme outil juste un tourne vis, ses deux mais et ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je te contacterai si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouais mais il est en region parisienne sinon pour le passage a l'injection pense a changer ton reservoir d'essence normalement je devrais monter l'allumage d'rsi des que je recois ma fraise a lamer comme ca j'aurais le moteur complet sans l'admission, je prefert garder celle de l'xr3i car il est inscrit "ford" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 fordphb a écrit:Je te contacterai si besoin Pour le passage en injection et surtout pour la modif du faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 franchement y'a pas trop de modif de faiseau si tu prend le faiseau d'une xr3i mfi, il y a deux relais (pompe a essence et un deuxieme) en plus le faiseau est pas tres long pour resumer moi j'ai gardé l'allumage d'origine et mis en annexe le circuit pour l'alimentation en essence une autre chose pense a prendre un autre bocal de lave-glace moi sur la mienne et sur celle de Benoit j'y ai mis un bocal de rsi sinon a ll'occasion quand je suis dans la region je peux passer faire un saut chez toi, mais il faut que je vienne plusieur jours dans la region car en ce moment j'y vais que pour deux jour, mais sinon y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour l'instant je transfert tout de chez mes parents à chez moi. Y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C est un moteur de RS1600i ou c est juste la culasse ? Normalement il y a deux bobines si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 1600 RSi préparé , boite XR3i préparé allumage préparé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 fordphb a écrit:1600 RSi préparé , boite XR3i préparé allumage préparé ......meme le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 A donc c est bien ton moteur fordphb. Tu en sort combien de chevaux avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Avec les meilleurs réglages que j'ai pu faire et c'est loin d'être parfait je tiens une RST d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 fordphb a écrit:Avec les meilleurs réglages que j'ai pu faire et c'est loin d'être parfait je tiens une RST d'origine. moi je tiens une rst stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 une rst stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mais uniquement sur les trois 1 er raports PS: 2.0 l inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 De toute façon c'est les meilleurs rapports moi la vitesse pure ça m'intéresse pas trop je préfère les petites routes sinueuse à fond de trois et si en plus je peux me taper quelques turbo mazout injection direct 16 soupapes ça me fait encore plus rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 fordailles a écrit: mais uniquement sur les trois 1 er raports PS: 2.0 l inside ca va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 fordphb a écrit:De toute façon c'est les meilleurs rapports moi la vitesse pure ça m'intéresse pas trop je préfère les petites routes sinueuse à fond de trois et si en plus je peux me taper quelques turbo mazout injection direct 16 soupapes ça me fait encore plus rigoler. moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 fordphb a écrit:De toute façon c'est les meilleurs rapports moi la vitesse pure ça m'intéresse pas trop je préfère les petites routes sinueuse à fond de trois et si en plus je peux me taper quelques turbo mazout injection direct 16 soupapes ça me fait encore plus rigoler. ouais a bas le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites