Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrix931

une voiture qui sort de l ombre (et la black apparue )

Messages recommandés

je sais mais je ne sais pas ou les trouver soit disant stock epuiser chez ford donc pas autocollant .si ta une adresse a me communiquer je me ferais un plaisir de la remettre aux norme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
je sais mais je ne sais pas ou les trouver soit disant stock epuiser chez ford donc pas autocollant .si ta une adresse a me communiquer je me ferais un plaisir de la remettre aux norme


mince j en ai vu sur ebay en angleterre de que je retrouve je t fil l adresse ou si quelqu un a ca en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement c est cool de votre par si vous en degoter un laisser moi un message dans ma messagerie je me ferais un plaisir de les appliquer , surtout que la plus pars du temps ya toujours un blaireaux pour me dire que ma voiture et un tuning ca me mais les boules, je pense que leur pauvre servo ce rapperat de la belle epoque ou les rs1600i s amuser avec les 205gti 1.6,et que nos s1 rst fesait gouter la sinthese aux gti 1.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
je sais mais je ne sais pas ou les trouver soit disant stock epuiser chez ford donc pas autocollant .si ta une adresse a me communiquer je me ferais un plaisir de la remettre aux norme


www.fordstripes.com

Sinon on doit pouvoir trouver un tonton ou deux qui a 2 ou 3 kits d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette RST1
Une bonne personnalité, encore une en circulation

Pour la bande RST1 pas de soucie il y en as, à "gogo"!! pou info = MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl c'est pour un petit HS, mais j'aimerais savoir si des personnes aurait le kit d'autocollants xr3i mk4 en styock chez????

merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
dsl c'est pour un petit HS, mais j'aimerais savoir si des personnes aurait le kit d'autocollants xr3i mk4 en styock chez????

merci pour votre réponse


Même adresse www.fordstripes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question pour un champion: combien de rst mk3 s1 sont enregistrer sur ce forum? ; 2eme question: que vaut h aujourdhuit cette voiture restaurer totalement, partiellement ou dans l etat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
une question pour un champion: combien de rst mk3 s1 sont enregistrer sur ce forum? ; 2eme question: que vaut h aujourdhuit cette voiture restaurer totalement, partiellement ou dans l etat?


Combien ? Je sais pas exactement, disons 5-6

Combien ça vaut ? Une expertise t'en donnera surement pour plus de 8000€ mais essaye donc de la vendre sur le marché à ce tarif

Celle de Megatorus s'est échangée à 5000€ je crois mais neuve de chez neuve, refaite de A à Z, toutes pièces sablée/repeinte, visserie neuve..... enfin tu vois le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa plaisir de voir encore s1 dans le 93 sa change de ordinaire est je me sans moins seule car maintenant dans ce departement a plus que du mazout surtout du golf 4 tdi avec la casquette est les sieges au niveau de la banquette ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et cette espece n est pas en voie de disparition il y en a partout
le plus marrant c est qu il sont persuaderd avoir des bombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à chier, c'est vraiment une caiise à part cette rst 1 .
Prends en soin et garde là le plus longtemps possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle!!!

Le seul truc, c'est les jantes d'RST MK4.

Je préfère celles d'origines, ça va mieux avec la ligne de la MK3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise de nuit , les partit claire sont en realiter rouge cerise , plus qua faire travailler son imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a chaud le ....

Sinon c'est vrai qu'avec des jantes de série 1 elle serait parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même chose sur ma rs turbo
c'est le turbo+collecteur , après une bonne bourre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...