matrix931 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 [img][/img]la voiture qui sort de l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et qui repars dans l ombre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 honnetement tres belle rst s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 allez je lu ioffre une rose elle et migonne dans sa belle robe blanche [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tres belle cette petite s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je reste sans voix:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tres prope et tres jolie:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lui manquent quand même ses autocollants à cette belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 magnifique cet rst s1 avec des jantes blanches ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais mais je ne sais pas ou les trouver soit disant stock epuiser chez ford donc pas autocollant .si ta une adresse a me communiquer je me ferais un plaisir de la remettre aux norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'en vois souvent sur ebay.uk pour pas chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 matrix93 a écrit:je sais mais je ne sais pas ou les trouver soit disant stock epuiser chez ford donc pas autocollant .si ta une adresse a me communiquer je me ferais un plaisir de la remettre aux norme mince j en ai vu sur ebay en angleterre de que je retrouve je t fil l adresse ou si quelqu un a ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci du renseignement c est cool de votre par si vous en degoter un laisser moi un message dans ma messagerie je me ferais un plaisir de les appliquer , surtout que la plus pars du temps ya toujours un blaireaux pour me dire que ma voiture et un tuning ca me mais les boules, je pense que leur pauvre servo ce rapperat de la belle epoque ou les rs1600i s amuser avec les 205gti 1.6,et que nos s1 rst fesait gouter la sinthese aux gti 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 matrix93 a écrit:je sais mais je ne sais pas ou les trouver soit disant stock epuiser chez ford donc pas autocollant .si ta une adresse a me communiquer je me ferais un plaisir de la remettre aux norme www.fordstripes.com Sinon on doit pouvoir trouver un tonton ou deux qui a 2 ou 3 kits d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 vraiment superbe cette s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbe cette RST1 Une bonne personnalité, encore une en circulation Pour la bande RST1 pas de soucie il y en as, à "gogo"!! pou info = MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci a vous tous pour ces infos, ya plus ca faire le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dsl c'est pour un petit HS, mais j'aimerais savoir si des personnes aurait le kit d'autocollants xr3i mk4 en styock chez???? merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lecouplegoth a écrit:dsl c'est pour un petit HS, mais j'aimerais savoir si des personnes aurait le kit d'autocollants xr3i mk4 en styock chez???? merci pour votre réponse Même adresse www.fordstripes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben justement il y a deux sortes pour xr3i, donc je voulais savoir la difference (année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 une question pour un champion: combien de rst mk3 s1 sont enregistrer sur ce forum? ; 2eme question: que vaut h aujourdhuit cette voiture restaurer totalement, partiellement ou dans l etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 matrix93 a écrit:une question pour un champion: combien de rst mk3 s1 sont enregistrer sur ce forum? ; 2eme question: que vaut h aujourdhuit cette voiture restaurer totalement, partiellement ou dans l etat? Combien ? Je sais pas exactement, disons 5-6 Combien ça vaut ? Une expertise t'en donnera surement pour plus de 8000€ mais essaye donc de la vendre sur le marché à ce tarif Celle de Megatorus s'est échangée à 5000€ je crois mais neuve de chez neuve, refaite de A à Z, toutes pièces sablée/repeinte, visserie neuve..... enfin tu vois le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 reste que le plaisir de rouler avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah sa plaisir de voir encore s1 dans le 93 sa change de ordinaire est je me sans moins seule car maintenant dans ce departement a plus que du mazout surtout du golf 4 tdi avec la casquette est les sieges au niveau de la banquette ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ouais et cette espece n est pas en voie de disparition il y en a partout le plus marrant c est qu il sont persuaderd avoir des bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je love trooop beellle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouai, Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 [img][/img]avec ces bande [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Y'a pas à chier, c'est vraiment une caiise à part cette rst 1 . Prends en soin et garde là le plus longtemps possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vraiment belle!!! Le seul truc, c'est les jantes d'RST MK4. Je préfère celles d'origines, ça va mieux avec la ligne de la MK3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je l'aime de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 matrix93 a écrit:[img][/img]avec ces bande [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pfffffiiuuu, TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 toute blanche on dirait une mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 meme elle ce mais a rougire de temps en temp [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Jvois pas non plus ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 idem je vois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 photo prise de nuit , les partit claire sont en realiter rouge cerise , plus qua faire travailler son imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il a chaud le .... Sinon c'est vrai qu'avec des jantes de série 1 elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai la même chose sur ma rs turbo c'est le turbo+collecteur , après une bonne bourre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu tombe en panne ta toujours de quoi de te faire un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites