louiss42 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour! J'ai une petit soucis avec mon horloge.Elle ne garde pas l'heure. DU coup lorsque j'eteind ma voiture et que je redemarre elle m'affiche 00H00. D'ou cela pourrai venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle doit etre brancher sur le contact et non sur l'alim permanente, donc à chaque fois que tu coupe elle se reinitialise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 peut ete? c est sur oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiss42 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour cette rep! et que faut-il faire? je connais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 rebrancher l'horloge sur le permanent qui normalement est un fil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pb de masse connu sur escort ...faut vérifier, ce n'est peut etre qu'une simple soudure sur la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiss42 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 une autre question, comment ca ce fait que je soit obliger de mettre le contact pour que les feux s'allume? de plus le plaffonier ne s'allume pas si je ne met pas de contact, et mon autoradio ne garde pas la memoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 si ton aoturadio garde pas la mémoire c'est qui l'est pas branché sur le + permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiss42 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bah si pourtant j'ai brancher le + permanent et apres contact, par contre si je reli le + permanent avec celui de l'iso tt seul et apres contact seul, le poste ne marche pas Par contre si je relie le +permanent+apres contact ensemble sur ceux du poste ca marche. Auriez vous le shema de branchement des fils de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Au vu de ce que tu dis, il y a certainement un problème sur l'alimentation du + permanent. Faut prendre le multimètre pour tester et remonter à la source du pb, surement la boite à fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiss42 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je viens de detecté un faux contact! en faites mon autoradio ne garde pas la memoire non plus, le plafonnier ne marche pas quand j'ouvre les portes! mais tout marche quand je mets le contact. J'ai enlevé l'autoradio et j'ai touché les fils un tout petit peu et la le plafonnier clignotait et l'horloge aussi avec le contact. Des que j'eteint le contact je n'ai plus rien!! autoradio, horloge et plafonnier quand j'ouvre les portes! ce serait quoi comme probleme? Merci bcq pour toute vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oups j'ai presque envide dire bienvenue au club de ceux qui ont un problème avec leur platine de boite a relais... Moi plein de chose m'avaient laché juste a cause d'un mauvais contact au niveau du relais des feux de croisement: clignotants, pleins phares, ventilation habitacle, VENTILATEUR MOTEUR en bougeant un peu cette platine j'ai détécté tous plein de faux contacts, et des fils cramées, des cosses descendues, etc... Et j'ai surtout réussi a récupérer ventilateur moteur, ventilation haitacle et clignotants. Reste le phare avant droit qui ne marche pas et les cligno droits qui ne marchent pas quand j'allume les phares... Bref vérifie l'état de ta boite a fusible aussi, en prenant tes précautions car cela est très fragile. Ne tire pas comme un bourrin sur ta platine pour la sortir comme je vois certains garagistes le faire. Au pire donne toi du mou au niveau du faisceau en le "poussant" un peu à partir de sous le tableau de bord je te souhaite de pas avoir de mauvaises surprises à ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 XR3EFi88 a écrit:oups j'ai presque envide dire bienvenue au club de ceux qui ont un problème avec leur platine de boite a relais... Moi plein de chose m'avaient laché juste a cause d'un mauvais contact au niveau du relais des feux de croisement: clignotants, pleins phares, ventilation habitacle, VENTILATEUR MOTEUR en bougeant un peu cette platine j'ai détécté tous plein de faux contacts, et des fils cramées, des cosses descendues, etc... Et j'ai surtout réussi a récupérer ventilateur moteur, ventilation haitacle et clignotants. Reste le phare avant droit qui ne marche pas et les cligno droits qui ne marchent pas quand j'allume les phares... Bref vérifie l'état de ta boite a fusible aussi, en prenant tes précautions car cela est très fragile. Ne tire pas comme un bourrin sur ta platine pour la sortir comme je vois certains garagistes le faire. Au pire donne toi du mou au niveau du faisceau en le "poussant" un peu à partir de sous le tableau de bord je te souhaite de pas avoir de mauvaises surprises à ce niveau... c'est une mk5a la sienne. Ce n'est pas du tout pareil. Les problèmes se situent généralement au niveau des soudures qui lachent ou des pistes qui crament. Le cablage est lui bien conçu et la boite se trouve à l'intérieur de l'habitacle, ce qui n'est pas le cas des mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut tout le monde j'ai un pb a peu pres pareil sauf que moi quand je met le chrono a chaque coup de frein il se remet a zero et l'horloge s'arete et me garde la meme heure constament on fait quoi dans c cas la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On sort son multimetre et on cherche y a pas de miracle ou de solution en cas de. Faut en chier c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tiens, en parlant d'horloge, comment la remet-on à l'heure sur l'mk3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on remete l'horloge a l'heure tout simplement en apputant sur les deux petit bouton a gauche de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oki merci! J'ai tenté ça aussi sans résultat, je vais réessayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de rien moi j'ai chercher un moment avant de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour essayer de resoudre ton probleme deja tire un fil de la batterie volant sur le plus de ta fiche iso souvent la rouge et un autres sur le fil jaune de ta fiche iso quand c'est fait tu enleve le fil du rouge pour eteindre ta radio puis tu rebranche et comme sa tu vois deja si c'est ton cablage radio ou dans la voiture et quand sa c'est fait tu cherche un plus après contact pour mettre ton fil rouge et un permanent sur le jaune JAUNE = positif permanent ROUGE = positif après contact NOIR = masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites