Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow02

Restauration de XR2 de Willow... :P

Messages recommandés

fordphb a écrit:
Allez au boulot


t inkiete deja ce week end finir devider la caisse xr2
apres
preparation de la nouvelle caisse pour la mise en peinture et remontage de tous les pieces xr2 dans la nouvelle fraichement peint et avec des pieces neuves

bon willow va remonter les manches et au boulot dimanche soir la caisse est vide pose sur parpaing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Allez au boulot


Allez, vous bossez pas en 2/8

Perso je la trouve super en blanc


Pas mal avec les jantes rs2000


Plutôt sympa le spoiler Xr3i

Par contre en bleu c'est déjà plus rare et en plus tu n aura pas les intérieurs a repeindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les jantes rs2000 j en avai vu une sur passion ford ca claque bien le proprio prefere garde les siennes d origine juste changer les pneu et voir plus mettre des koni et ressort pour une tenue de route plus sportive

pour la teinte en blanc ca claque c sur en bleu je trouve encor plus sportive me bon c un dure choix et a reflechir avant le jour j
de tt facon la caisse sera peintre complet avec les interieurs d ouvrants cage moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bleu tu serai l unique en france peu etre
apres mettre quelque touche de blanc ou chrome sur certaine piece pour faire resortir le bleu et les formes

donc a reflechir avant le jour j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
en bleu tu serai l unique en france peu etre
apres mettre quelque touche de blanc ou chrome sur certaine piece pour faire resortir le bleu et les formes

donc a reflechir avant le jour j


Unique en bleu, je ne le pense pas. J'ai démonté une XR2 de 86 qui était du même bleu que sur la photo, et c'était la couleur d'origine Ford. La caisse n'avait jamais était repeinte et de plus la plaque signalitique avait bien la référence d'un bleu comme les Sierra ...

Moi, je trouve XR2 en blanc superbe, cela fait bien resortir le kit carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptite fiesta a le moteur presque par terre avec beaucoup de courage le ptit willow a demonter tous les accessoires de la cage moteur pour liberer la pose du moteur week end prochain

un respect envers lui car c sa premiere fois qui va demonter une voiture et la refais completer et un handicap c pareil que sur la mienne tous est grippe ou des fois c le boulon qui se coupe tous seul leur du deserrage la misere

voila la cage moteur et le ptit 1600 tous seul dans sa cage moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage mon ptit willow . allez fais nous voir des photos, comment est le moteur?? il avait pas tourné depuis un bail j'espere que tu le fais respirer un peu .
et tu va récupérer la carte grise de la rouge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
courage mon ptit willow . allez fais nous voir des photos, comment est le moteur?? il avait pas tourné depuis un bail j'espere que tu le fais respirer un peu .
et tu va récupérer la carte grise de la rouge??


alors pour info le moteur a tourne lors de la descent du plateau depuis le demontage non car le faisceau est a moitie demonter surtout coter moteur car on recuperer tous pour mettre dans l autre saine
la carte grise aussi on garde avec numero de chassis pour l immatriculer toujours en xr2

t inkiete elle va revivre ta xr2
le moteur sera refais surtout le haut moteur avec joint de culasse avec d autres pieces que je lui trouve pour pas trop chere pour que ce moteur ronronne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte tu va la revoir ta petite xr2 refait a neuf john et si tu es gentil t'aura méme le droit dans faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Bon démontage, fait vite ça commence a cailler dehors


c vrai le pauvre il a demonte dehors cette fiesta apres il sera a l abri dans l hangar et avec de la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Bon démontage, fait vite ça commence a cailler dehors


Oula t'imagine même pas je suis en plein vent pendant ce temps j'en connais un qui es tranquillement au chaud dans le hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai a l abri du vent c tous car on a pas le chauffage mais j ai la lumiere lol
pense comme j ai misere pour faire ma cab en 3mois completer sans courant et regarde le resultat fau juste de la motivation et passer du temps pour y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une des nombreuses pièce acheté pour ma fiesta reçu aujourd'hui en provenance d'Angleterre. Prix de cette pièce avec les frai de port 25€75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je connais aussi cet piece aujourd hui j ai recu ma ptite pompe a eau pour mon rst aussi
bon vivement que l on refasse notre moteur pour entendre ronronner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
tiens je connais aussi cet piece aujourd hui j ai recu ma ptite pompe a eau pour mon rst aussi
bon vivement que l on refasse notre moteur pour entendre ronronner

se serais une bonne choses resto... parfait
quelqu'un auré une adresse pour les segment,coussinet ect.. svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syrus a écrit:


quelqu'un auré une adresse pour les segment,coussinet ect.. svp


ah oui bien dis pour le moment personne n as pu m en donne a des prix raisonnables car chez ford c hors budget
si je lachete plus de peinture pour la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je bosse ce week end ces ca etre dans le social lol.
Alors des news je ne bossé pas hier donc j'en es profiter pour allé chercher l'autre fiesta qui va me servir de coque pour la premiére.Je suis parti a vide et revenu aprés déchargement de la fiesta avec une citroen LN de 1978 Le pote avec qui je suis parti chercher l'autre fiesta est un fou de vielle caisse. Et quand on etait a l'hangar une dame nous a demandé si on pouvait pas lui retiré deux voiture une R18 et une LN.Donc voila on lui a pris LN et on vera pour la R18.La LN va servir pour faire un buggy car moteur a refroidissement a air ( moteur de dyane exactement) voila ma petite aventure d'hier.
Cette aprem normalement le moteur de la XR2 tombe et la fin du train avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme prévu cette aprem après le taff j'ai était démonté la fin de mon train avant et le moteur et tombé. Bientôt les photos prise par sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le petit willow a enfin arrive a deposer le train avant apres des heures euh presque des jours mdr
il lui a resisster un ptit moment


et le moteur est tomber tous seul par terre facile
et la caisse trop leger a lever pour sortir le moteur par le dessous








il reste plus grand chose a recupere de la caisse
faisceaux elec train arriere et quelque bricole a l interieur
je pense une grand journee et ca sera fini pour elle un revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place au photo de la futur caisse a willow
alors 1,1 l surtout pas cvh mais ohv donc une antiquite le pire de tous c qu il a 41 000 KM

donc chassis plus sain que sa xr2
place au photo en attandant qu il attaque celle la je lui fais une place a l abri dans l hangar au chaud













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous arretez pas de bosser bien joué encore une fois j'aime le tirage de langue de willow

ps: avant de jeter la caisse controle bien que l'aure soit nickel et que tu n'ai pas besoin d'un bout de plancher ou de coffre etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
mais vous arretez pas de bosser bien joué encore une fois j'aime le tirage de langue de willow

ps: avant de jeter la caisse controle bien que l'aure soit nickel et que tu n'ai pas besoin d'un bout de plancher ou de coffre etc


t inkiete on va la garder vers le tas de ferraille on sais jamais comme le bac a batterie a recuperer l autre sur la 1,1 me plais pas trop et mon chien aime bien monter dedans faire son tour car elle a plus de porte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole l ami willow j ai pas fais espres pour t prendre avec ta langue sorti
allala

c des photos pris sur le fait

alors on rattauqe jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué il y a 2, 3 petit truc a revoir un peut de rouille dans la joue d'aile gauche, un peut aussi de rouille dans les bacs de caisse gauche aussi et le bac a baterrie a changé.Mais sinon ces vrai que pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Super swap


chut fau pas le dire

elle aure tous de la xr2 le moteur les papiers et plaque chassis
aura que la caisse mais a prioris rien les differencies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...