Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVEX

Filtre à air ou admission directe?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai acheter debut aout un mk5 clx 1.3 essence ki marche peper mais je voudrais kelle soit un peu plus puissance paskelle rame un peu. Jve mettre une admission directe de green c'est la storm une universelle pas très cher mais on ma conseillé de changer ke le filtrepour ke sa respire mieux ke ça servait à rien de m'embeter à installer une admission directe.

Ok je vais reformuler ma question qui me dire qu'est-ce que je pourrait ajouter sur ma voiture pour qu'elle gagne en accéleration? Merci. (apart un moteur rs2000 merci )

Seb a pas tord. En resumer, tu rajoute rien, tu la garde tel quel, et tu te fais un fond d argent pour t en acheter une plus puissante dans les temps a venir. Avec un 1.3l, tu peux rien faire. J ai une 1.6l, et c est pareil. Sa sert a rien d investire sur un petit moteur comme celui la. Attend un peu et acheter toi une xr3i, une rs2000, une rst, une cosworth (bon la c est sur c est 10 000€ minimum ).

Je comprends pas trop certains en ce moment... il y a de plus en plus de controles sur les routes et pas mal qu'ont des petit moteurs veulent les gonfler

en effet sur des moteurs de moins de 2.0L mis à part mettre un filtre propre et décatalyser il n'y a rien à faire... et ça ne change pas grand choses...

ouais effectivement c'est ca qu'on veut te dire,
mets tes sous de cotes pour t'acheter un bon truc,et garde celle que ta la pour rouler en ce moment.
tu peux pas faire grands choses sur des ptits moteurs,ecoute nous et tu t'y retrouveras dans ton budget

Faut éviter ça, surtout sur un 1,3l qui a 200 000 kms!
Une prépa ça se fait sur moteur refait à neuf.

Jpense que vous avez raison au bout du compte c'est vrai jvai plus gaspiller de l'argent qu'autre chose..

• Créer...