Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADD12

SA pue l'essenCe

Messages recommandés

slt tous
jé un petit soucis d'ODEUR dans l'abitat, une insuportable odeur d'essence sachant que le passager arriére (3 MAX dans la voiture sinon sa frotte ) é le dernier a sentire l'odeur ( donc je croits que C de l'avant) , sachant ossi ke o dessus de 4 000-4500 tours le moteur se noye dans l'essenc (il coupe ) ressemblenC a un filtre a aire pourry ,
ne serai pas le filtre a aire le responsable de tou SA
MERCI d'avanC

J'en doute, si c'était uniquement ton filtre à air, les odeurs viendraient de la sortie d'échappement.
C'est peut être une des causes mais pas LA cause de tout ça.
Change ton filtre dans un premier temps et ensuite, vérifies ta ligne d'échappement pour voir si elle est en bon état.
Vérifies aussi ton système d'injection. Faut voir si il y a pas de fuite.
Attention aux fuites sur le moteur, tu risque l'incendie.
Je connais une 205 rallye qui a brulée à cause de ça.

salut a tous je m appele david
au sujet de ton odeur d essence
verifie le tuyaux d arriver dessece au moteur car j ai eu le probleme aussi et le tuyau etait fisure et on ne le voyait pas car il est gainer par du tissu voila une des solution

Pas possible. Si elle est desserer, le moteur en prendrait un coup, mais sa ne se verrait pas. Si elle etait trop desserer (je connais quelqu un qui a eu la porcelaine exploser), tu aurais des retour de flamme. Et si elle etait morte, il tournerait que sur trois piston.

le problém ne viens pas des bougies ,,, une RS a trois pattes (j'en é deja connu avc ma bobine d'allumage
parcontre le l'histoire du tuyau me semble probable mais comment verifier

jé changé le filtre a air ,,, aprés avoire passer commande chez FORD (je le trouver nul part) , , bref
l'odeur é tjr là é je ne trouve pas de fuite (le garagiste non plus )

les GA fo ke j'arréte de sniffé de l'essence

Pour le filtre à essence, c'est les mêmes que sur les 1,6 16v tous modèles confondus.
Bizard que tu n'en n'ai pas trouver ailleurs que chez ford.

une solution pour l'odeur ou un indice
ya pas moyen ke sa soit le fitre a essenC,,, C pas logique (mais merci car il é a changer lui aussi , le GA ki avait la voiture n'avait pas changer de filtre pendant 5 ans

Y a forcement une fuite quelque part sur les durites, un joints de la pipe d'admission .......

verifie tes durites en plastiques dures, il peuvent etre sectionner et provoquer une legere fuite, je fais reparer une fuite que j'avais sur la mienne, une durite plastique legerement fissurer.

resultat: odeur d'essence dans l'habitacle et a l'exterieur.

titi tu l'avé aussi a l'arrét moteur couper (le lendemain matin )
je trouve pas de fuite l'odeur C de temps en temps mais quand y'en a SA DEFONCE

bref le problém venait du cache de la pompe a essenc sous le siége arriére il é perC ,,, hop a la cass mainttenant le problém des vapeur d'essenc est du passé
merci pr votre aide ...

• Créer...