ADD12 0 Posté(e) le 28 août 2007 Slt ... voila ,,je me suis converti d'un autre forum ... par conseil d'un amis BREF je viens de sauver une RS2000 / 93 qui n'avait pas toucher le macadaM depuis 1 an (poVr bête). Donc voila sous le charme d'une voiture ki a demarrer sur une seul bobine donc il a fallu commander une , montage , ... combinaison de la puissance é la conduite MAGIC ... donc je compte en faire mon joujou ,,, je suis du 51 , j'ai 23 ans , X motard "O liban" (... GSX R 750 1989) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je trouve que la MK5 c'est la plus belle des RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenu parmi nous,si ta besoin de conseils j'en ai eu 4 rs2000 comme ca donc n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut & bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 29 août 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 29 août 2007 welcome in ford paradise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue avec ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 29 août 2007 fordphb a écrit:Je trouve que la MK5 c'est la plus belle des RS2000 je pense que tu parle uniquement des trac avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenu ici avec ton Rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue ici. ...content que tu aies suivi mon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue et bien jouer pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 31 août 2007 parlons de sauvetage , ma soeur é moi on a sauver une trotteuz du couteau du boucher ,,, big UP au gens qui font sa petite penC é tou cela un mois precisement avant l'achat de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui on dirai ke c les mem!!! ba c vrai ke le 51 c pa tré loin! ya pire koi!!!!mdr elle a l'air propre vu l'avatare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 http://i19.servimg.com/u/f19/11/52/62/59/sans_p10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il me manque un essuie glace la bagette est cassé, il pleuver , pas d'offence pr les tunEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ta pa la face av d'origine! c le capot et la calandre du model 91 com la mienne enfin moiu perso je prefere cette face la!g les 2 est a comparé avec les bosse sa fait plu agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 t'as des foto du capot d'origine 93 sinon je croit k'elle é tomber dans les mains d'un tunneur ki a couper les boss pr en faire une coss ,,,Racheté a nouvo é le cappot a été remplaC tu me l'orai pas dit ,,, je l'aurai pas su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sa c la meme ke toi!enfin celle la est plus dans cette etat la maintenan https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11142212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue à toi, jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci teacmean cowboy77 TU la repeinD ? (C pas la mm voiture SA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c ma deuxiem c la mem année ke toi c le capot ke tu devrai avoir regarde l'ar et les bas de caisse ils sont differen de ma blanche https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11142212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu les colleXionnes ? la je retappe la mienne aprés 2 ans de garaG la boites a fusible ki a sauter (C fé) les pneu (demain je poZ 2 toyo) ,,, par contre il me faut si tu connais klk1 ki aura le moteur léve vitre passager , le moteur de l'essuie glass arriére sinon apprés C ke du bricolaGe é ed remiZ en forme (la sono viendra aprés car pr l'instant je roule sans poste prtant jé 240W de pionneer devant 2 sub deriére,, é 4 tweeter 350W chacun ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites