Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas38

[Radars] jumelles eurolaser (sagem)

Messages recommandés

J'ai appris cet aprem que les jumelles pouvaient prendre des deux cotés de la route...

Après 4 ans de permis sans ancune infraction... pris au jumelles à 138 (retenu 131) au lieu de 90 => verdict : 90€ et 4 pts en moins... ça aurait pu être pire.... ça fait chié quand même... surtout que je suis vrp...

il y avait 5/6 motos de l'autre coté de la chaussé, je me suis dit que le radar ne serai pas de mon coté... et vu que je ne savais pas pour les jumelles, je me suis fait avoir... ça fesait 7h que je roulé avec 20min de pause... du coup préssé d'arriver, je ne me suis pas assez méfié... (c'était sur la N20 au niveau de Angerville)

voila...

C'est vraiement la faute à pas de chance... Normalement, avec plus que 40 km/h de dépassement de la vitesse indiquée. Cela vaut un petit passage devant le juge et au moins 1 mois de retrait de permis. C'est ce qui est arrivé à un ami...

nicolas a écrit:
J'ai appris cet aprem que les jumelles pouvaient prendre des deux cotés de la route...

je vois pas en quoi cela t'etonne ?
rien n'a jamais empecher un flic de se retourner pour pointer ses jumelles dans l'autre sens ???

trixie a écrit:
nicolas a écrit:

rien n'a jamais empecher un flic de se retourner pour pointer ses jumelles dans l'autre sens ???

c'est vraix toute a fait daccord

trixie a écrit:
nicolas a écrit:

nan détrompe toi, il n'a pas a changer de sens, c'est juste un réglage à faire pour que le laser prennent dans l'autre sens, donc tu peux voir le radar de l'autre coté de la voie en pensant que c'est pas pour toi, alors que si puisque il peut aussi te prendre en restant du même coté

ps : si je passais devant le juge, j'étais bon pour l'anpe...

Moi je me suis chopé la nuit avec les jumelles a 86 km/h retenu 81km/h et j'ai eu attention 272€ d 'amande 3 pts et 2 semaines de retrait de permis alors si vous passez a coté de dijon fait attention.

• Créer...