Sylvain891 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon suite a un ptit tour avec ma ptite fille j ai trouve son futur vehicule pour venir a l hangar de fordiste donc futur baby fordiste alors ca meme les ptits ont droit a leur ford avant d avoir les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 13 août 2007 mdr lucy la dedans ca vaut le detour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 13 août 2007 super comme 1er vehicule ford au moins ca rouille pas ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Trop fort Mais tu crois pas qu'elle est encore petite pour grimper là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 août 2007 BULLDOG68 a écrit:super comme 1er vehicule ford au moins ca rouille pas ce model bien dis pour la rouille aucun crainte mais la casse ca arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 août 2007 lapinlov a écrit:Trop fort Mais tu crois pas qu'elle est encore petite pour grimper là dessus ? t inkiete j ai pas pris mais j ai pense pour plus tard et pour faire rigoler ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 16 août 2007 BULLDOG68 a écrit:super comme 1er vehicule ford au moins ca rouille pas ce model et économique en carburant,ca fonctionne seulement a l'huile de genou cette bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est bizarre qu'il soit rouge, normalement les ford sont bleu. pour la petite histoire, ce tracteur est un New Holland, cette marque est née de la fusion de Ford agri et de Fiatagri, donc sous la mème marque, on avait le choix entre les bleu (ford) et les rouge (fiat) et maintenant devinés lesquel sont restés, les ford biensur et au chiote les fiat ... ya plus que des bleu:buzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 16 août 2007 Kev a écrit:c'est bizarre qu'il soit rouge, normalement les ford sont bleu. pour la petite histoire, ce tracteur est un New Holland, cette marque est née de la fusion de Ford agri et de Fiatagri, donc sous la mème marque, on avait le choix entre les bleu (ford) et les rouge (fiat) et maintenant devinés lesquel sont restés, les ford biensur et au chiote les fiat ... ya plus que des bleu:buzz: Wouha quelle culture t'es une encyclopédie vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est mon outil de travail donc sa va pour moi s'est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 16 août 2007 Eh!!!! Ca c'est la grande classe!!!! Manque plus que le sigle "RS".!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lionelrs a écrit:Eh!!!! Ca c'est la grande classe!!!! Manque plus que le sigle "RS".!!!!!! c clair un ptit signe rs turbo je dois avoir ca sur ma ptite rs turbo si j arrive a les decolles je les garderai pour lui coller dessus pour qu elle a le look sportif aussi sur son bo tracteur FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites